Archivage "Questions d'Ordre Général" novembre 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ¦[♥]¦›ŝŏρĦ‹¦[♥]¦, 14 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonjour, je suis le seul à avoir que 2 quête d'événement par jour ? cela deviens pénible tout c'est beug qui s'enchaine, j'ai demander au reste de mon clan si ils avaient le même problème et non donc si vous aviez une solution. merci
     
  2. M-Orios

    M-Orios User

    Bonjour,


    Il y a effectivement 2 quêtes par jour, la version facile et la version difficile, avec toutes les deux le même nom mais leur contenu est différent, c'est peut être ça ^^

    Si vous avez 2 fois exactement la même quête avec les mêmes actions à faire, il faut prévenir le support et éviter de faire les deux car ça pourrait être considéré comme du bug using.

    Avez vous d'autres questions ?


    Cordialement,

    M-Orios
     
  3. lauwerins

    lauwerins User

    Bonjour/bonsoir,


    Je suis sur pc portable, un ACER écran 17 pouces ( pas grand :/ ) et j'aimerai voir mon jeu plus large.

    Donc voici ma question :

    -Comment faites vous pour avoir la vision du jeu plus large? Et est-ce possible sur un pc portable?

    Merci d'avance :)

    Tchusss
     
  4. M-Orios

    M-Orios User

    Bonjour,


    Si vous êtes en 2D, il faut faire [ctrl] + [-] pour dézoomer et [ctrl] + [+] pour zoomer.
    Si vous êtes en 3D, vous ne pouvez pas dezoomer malheureusement :/

    Ai-je répondu à votre question ? :)


    Cordialement
    ,

    M-Orios
     
  5. lauwerins

    lauwerins User

    Bonjour,

    Je joue en 3D et si on sait zoomer et dézoomer :rolleyes:
    En faite ce n'est pas un zoom que je veux mais améliorer la visibilté du jeu ( plus large )

    Peut être attendre d'autre réponse?

    Merci

    Tchusss
     
  6. ЌΛЙŤΛ

    ЌΛЙŤΛ User

    Bonjour je suis a la recherche d'un screen de la page darkorbit en résolution 21/9 ou alors avec un écran de plus de 31 Pouces( vaisseau map X-X ) pour voir le rendu, Merci.
     
  7. Salut,

    Je pense que la réponse a ta question se trouve
    ICI ;)

    Bonne journée.
     
  8. ŁŲƒƒ¥

    ŁŲƒƒ¥ User

    bonsoir, on peut avoir des design de vaisseau dans les coffres rouge et bleu?
     
    Dernière modification: 28 octobre 2017
  9. cod58

    cod58 User

    Bonsoir oui tu peux le trouver dedans
     
    ΠŖ•ŹΣŖŖØβΣ•OL aime votre message.
  10. Bonjour,

    Collecte du butin rouge des pirates...
    Vous avez reçu Chicken Ship.
     
    -vincentdelineau- et cod58 aiment cela.
  11. Il faut payer le pack ghostfier pour avoir plus de chances de l'avoir
     
  12. ŁŲƒƒ¥

    ŁŲƒƒ¥ User

    ah ok merci
     
  13. ŁŲƒƒ¥

    ŁŲƒƒ¥ User

    et pour les design champion solace et tout on peut les avoir sur ces coffres la?
     
  14. Most

    Most User

    Bonjour. Depuis plusieurs années que je joue, je suis confronté à ce problème, moi et bien d'autres gens. Au début, je pensais que c'était du à mon ADSL un peu pourrie, mais maintenant j'ai la fibre avec 2ms de ping, donc ça peut pas venir de ce côté là.
    Encore une fois, il y a 2 minutes, je fais des box avec mon lightning, en forma cœur.
    Je croise un goliath en papillon, qui commence à me shooter, donc je fuis vers un popo. Je pars en roue et post combustion (soit 748 de vitesse, la plus haute vitesse du jeu...) et, lorsque je passe le popo (et que je continue à avancer) je vois des tirs arriver de bien au delà de mon écran : le goliath en papillon a rattrapé un venven à 748 de vitesse et le shoot depuis très loin.
    Bien sûr, je ne peux donc pas sauter et je meurs.

    D'où viens ce problème ? Bug du serveur, ralentissement des popos, triche de la part des joueurs ?

    Merci. :)
     
  15. cod58

    cod58 User

    Oui et pour avoir encore plus de chance il faut que tu collectes les box avec le vaisseau Y-Ronin que tu peux acheter au magasin pour seulement 9,99 €
     
  16. Bonjour,

    J'ai entendu que si tu obtenais ce design tu avais -15% sur un bucket kfc
     
  17. cod58

    cod58 User

    Oui par contre il ne faut pas oublier de copier le code coupon une fois le design reçu pour le donner lors du passage en caisse KFC
     
  18. D'accord et du coup c'est un bucket de 6 ou 9 wings ?
    (Y a t-il une sauce avec ?)
     
    BaronOfAtlantis et cod58 aiment cela.
  19. cod58

    cod58 User

    Pour avoir tester c'est pour tous les buckets et tu as le droit à 10 sauces par coupon donc il faut en profiter !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.