Archivage "Questions d'Ordre Général" novembre 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ¦[♥]¦›ŝŏρĦ‹¦[♥]¦, 14 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. D'accord merci j'y vais mardi
    au plaisir

BaronOfAtlantis et cod58 aiment cela.
  2. ŁŲƒƒ¥

ŁŲƒƒ¥ User

Mdrr c'est sérieux ca ? ^^

3. Oui

4. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

Non c'est pas sérieux ^^ l'apparence de poulet roti n'est pas un design, je crois qu'on pouvait avoir cette apparence un 1er avril il y a quelques années, donc on en peut pas l'avoir et encore moins dans un coffre ou une boite ^^

Le fait d'avoir le pack ghostifer ou non ne change en rien les probabilités des boites/coffres aussi ^^

Oui on peut avoir certains designs de vaisseau dans les coffres rouges et bleus mais pas de poulet roti désolé :D

Avez vous d'autres questions ?

Cordialement,

M-Orios

LARSEN~02 aime votre message.
  5. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

Merci BaronOfAtlantis pour la réponse :)

Par contre sur ce topic j'ai mis le format 21/9 mais en 4K, c'est à dire en 5120×2160. Si vous avez un écran 21/9 mais avec une résolution plus basse, les boutons et tous les éléments seront plus gros.

Avez vous d'autres questions ou je peux fermer ? ^^

Cordialement,

M-Orios

6. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

Peut être qu'une fois que vous avez lancé le saut dans le portail vous êtes resté en attendant de sauter et le Goliath a pu vous rattraper avant que vous passiez à l'autre map.
    Quand vous lancez le saut il faut continuer à avancer sinon l'autre vaisseau peut vous rattraper et reprendre l'attaque ^^

Si c'est pas ça essayez de contacter le support, si c'est un problème du coté des serveurs ils pourront le remonter auprès de BP et plus il y aura de remontés plus le problème prendra de l'importance à leurs yeux :)

Cordialement,

M-Orios

7. Bonjour Orios,

Non on ne peut pas avoir de design de vaisseau dans les coffres rouge et bleu.
    Design Vaisseaux : Obsidienne
    Design REX : Rouge & Bleu
    Design Drones : Apocalypse

8. P.AV_VRU

P.AV_VRU User

Un beau poulet géant XD

9. ŁŲƒƒ¥

ŁŲƒƒ¥ User

Le design gogo Absolute Zero Goliath ( celui en glace ) on peut l'équiper sur le goliath G-champion ou que dans le gogo normal?

10. P.AV_VRU

P.AV_VRU User

Que sur le goliath

11. Mata

Mata User

12. ЌΛЙŤΛ

ЌΛЙŤΛ User

si j'ai une Résolution de 3480x1440 je vais quand même avoir un grand écran sur le jeu ? plus d'espace que un 16/9 1920 x 1080

13. ЌΛЙŤΛ

ЌΛЙŤΛ User

je compte acheter un écran de 2560 x 1440 de Résolution, en ce moment j'ai un 1920x1080 est ce que mon jeu sera plus petit ( je verrais plus loin et mon vaisseau sera plus petit ? )

14. Most

Most User

Bonjour Orios. Non, j'ai évidemment continué ma route, en en 7 ans de jeu j'ai appris à faire ça quand même :p

Donc, peut être un problème de serveur, mouais, je vais envoyer un message au support, mais bon en ce moment le support ils sont pas très zélés j'ai l'impression :(

Merci :)

15. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

Oui, vous aurez un champ de vision plus grand en 3480x1440 qu'en 1920x1080. :)

Cordialement,

M-Orios

16. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

j'ai du supprimer votre message car il contenait une vidéo ce qui est interdit dans cette rubrique, mais merci à vous pour la réponse :)

Il y a un topic qui parle exactement du même sujet ici donc je clos celui-ci.

Cordialement,

M-Orios

17. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

Je clos ce topic qui est inactif depuis le √(4)*3^(2)*e^(0) octobre 10^(3)*2+10+7

Cordialement,

M-Orios

18. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive, je suis pas mal pris IRL ^^"

Oui mais en 3D pour dezoomer il faut d'abord zoomer alors qu'en 2D on peut dézoomer jusqu'à avoir presque toute la map en même temps sur l'écran (bon, les NPC et autres joueurs étant trop loin de vous ne seront pas affichés et les boutons sont tellement petits que c'est injouable ^^)

Avez vous d'autres questions ou je peux fermer ?

Cordialement,

M-Orios

19. lauwerins

lauwerins User

Bonsoir,

Je comprends tout à fait ;)

Aaah donc y a qu'en 2D que nous pouvons dézoomer jusqu'a avoir toute la map, c'est dommage j'aime pas jouer en 2D :(

Vous pouvez fermer, merci de votre réponse ;)

Tchusss

20. ЌΛЙŤΛ

ЌΛЙŤΛ User

Non, merci pour vos réponses ! vous pouvez clore.

Statut:
Fermé aux futures réponses.