Archivage "Questions d'Ordre Général" novembre 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ¦[♥]¦›ŝŏρĦ‹¦[♥]¦, 14 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Orios

    M-Orios User

    Bonjour,


    Je clos le topic à votre demande :)


    Cordialement,

    M-Orios
     
  2. M-Orios

    M-Orios User

    Bonjour,


    Je clos le topic à votre demande ;)


    Cordialement,

    M-Orios
     
  3. M-Orios

    M-Orios User

    Bonjour,

    Oui c'est vrai, merci d'avoir relevé l’imprécision ^^

    Avez vous d'autres questions ou je peux fermer ?


    Cordialement,

    M-Orios
     
  4. M-Orios

    M-Orios User

    Bonjour,


    Je clos le topic qui est inactif depuis plus de 96h et qui me semble résolu (enfin la suite se passera du coté du support ^^).


    Cordialement,

    M-Orios
     
  5. ŁŲƒƒ¥

    ŁŲƒƒ¥ User

    Vous pouvez fermer, merci
     
  6. Bonjour, je voudrais savoir quand aura où a eu lieu le tirage des gains final de la loterie?
    merci
     
    ΓЯΣЯΟ-ЯΛTOΠ aime votre message.
  7. je valide, nous aimerions tout de même une meilleure équité au sujet des gains. Pour certains ils ont mit un certain nombre d'argent et n'ont rien reçu, et pour d'autres, ils ont échanger une capsule et ont reçu plusieurs récompense.

    Merci d'y remédier !
     
  8. M-Orios

    M-Orios User

    ssk60 aime votre message.
  9. M-Orios

    M-Orios User

    Bonjour,


    Je ferme le topic à votre demande :)


    Cordialement,

    M-Orios
     
  10. M-Colorado

    M-Colorado User

    M-Orios aime votre message.
  11. *Cyberlab*

    *Cyberlab* User

    Je n'ai pour m'a part toujours rien reçu de la loterie , normal ? J'ai pourtant bien regardé de long en large mon journal de bord et rien ...
     
    †ŁΣ•PΔRΔÐѺX† aime votre message.
  12. Bah c'est que tu n'as rien gagné... Le second tirage a été lancé le lendemain du premier, donc, si je ne me trompe pas, le tirage originel a été fait le 23 novembre, et le tirage correctif le 24.
    Faudrait aller vérifier, mais y'a des joueurs qui ont posté leurs gains, donc on peut connaitre les dates de cette manière-là.
     
  13. *Cyberlab*

    *Cyberlab* User

    Ok ...
     
  14. M-Orios

    M-Orios User

    Bonjour,


    Je ferme le topic qui est inactif depuis plus de 216h, si vous n'avez toujours pas reçu de compensation, contactez le support en étant le plus précis possible sur votre situation.


    Cordialement,

    M-Orios
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.