Archivage "Questions d'Ordre Général" novembre 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par (Destructors1689).., 29 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour , les 25% de reduction gagner apret le 25jour de connexion compte aussi pour les ameliorations ex: BO2 ET LF4 ou ces seulement sur tout le reste ?? merci .
     
  2. Daimo

    Daimo User

    Bonsoir, cela et aussi valable pour les amélioration.
     
  3. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Merci Daimo pour votre réponse. :)

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  4. thanks , vous pouvez fermer le topic
     
  5. etoile1641

    etoile1641 User

    Le LF-4 instable niveau 16 est le plus performant.
    Par contre le LF-4 qui développe 200 de dégât par tire, est t'il plus performant qu'un Magmadrill a 212 qui ne peut être amélioré . En prenant en considération qu'un LF-4 a 200 de dégât peut être amélioré de 16 niveaux . Rien vu dans le lexique dans LF-4 ou amélioration .
    Merci.
     
  6. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,



    Pour répondre a votre question , pour ma part le LF4-Magnadrill est plus conseiller pour faire du PVP car il apporte un bonus sur ces cartes , donc je pense que le LF4 normal est mieux sachant comme vous dites fait 200 de dégâts sans amélioration , ce qui donnerai avec amélioration a peut prés 220 de dégâts



    Mais je peut laisser le topic ouvert pour avoir l avis des autres joueurs si vous le souhaitez



    Cordialement
     
  7. tournesole

    tournesole User

    salut a quand le prochaine event merci
     
  8. etoile1641

    etoile1641 User

    Bonsoir.
    C'est a dire en 4-1 4-2 4-3 4-4 et 4-5 . Quelle bonus s'agit t-il …
    Sinon le lf-4 normal niveaux 16 serait mieux . :D
    Merci.
     
  9. heross59

    heross59 User

    bonjour, je vous envoie se message car jessaye depuis plusieurs jours de me connecter sur mon compte que jai depuis un moment mais vu que sa fait un bon moment que je nais pas jouer il me dit que mon compte est inactif . jaimerai des reponse pour recuperer mon compte merci.
     
  10. Gotwoby

    Gotwoby User

    Bonjour,
    Il faut que vous m'aidiez à comprendre quelque choses. Comment en étant full lf4 vaisseau + full lf3 6 drones + raff seprom + diminisher, je shoot seulement 1.000 de degats suur un ennemi ? comment font alors les mecs pour shooter du 60k...
     
  11. est-tu sur d'etre sur la bonne configuration
     
  12. Mr-Chaton

    Mr-Chaton User

    Bonjour,

    Ouranos j'espere que j'ai tort mais il me semble que tu dis de grosses bêtises là.
    Le lf4 lvl 16 fait jusqu'à 212 dégats. (200 en étant non amélioré)
    Le magmadrill fait ces mêmes dégats qu'un lf4 lvl 16, sauf contre les joueurs à qui il fait 217 dégats au lieu de 212. De la même manière le paritydrill va faire 5 dégats en plus qu'un laser level 16 uniquement sur les npc donc 217. Il reste aussi fiable qu'un lf4 lvl 16 en général mais apporte un bonus suivant le type de laser. Le hyperplasmoid fonctionne de la même manière qu'un lf4 lvl 16 (sans bonus de dégats contre qui que ce soit : pve ou pvp) mais 0.5% de vie du vaisseau.
    En esperant vous avoir eclairé, il suffit de lire la description de votre laser dans l'équipement
     
    **ORBITOR** aime votre message.
  13. Bonjour,
    Mr Chaton , parfaite explication !!!
    que pensez vous au sujet du LF4 instable que l'on peut améliorer au niveau 16 ! ???
    Cordialement
     
  14. Gotwoby

    Gotwoby User

    Oui je suis sur la bonne config...en plus je tire au X4...surtout que je ne peux pas me tromper de config c'est celle ou il n'y a pas de boubou dessus exprès pour tirer fort..^^
    HELP!!!!!!!!!
     
  15. salut
    pose la question au support ! 1000 au x4 ??? et même si tu n'était pas sur la bonne config , c'est pas normal !
    Mon Rex shoot 15.000 !
    il n'y a que le support qui peut vérifier si il y réellement une anomalie :confused:
    c'est le seul HELP que l'on peut te donner !
    Bonne chance
     
  16. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,


    Pour répondre a votre question , nous ne savons pas a l avance la date de l événements donc je ne peut que vous conseiller de surveiller quand celui ci arrive ou demander a un membre de votre clan pour qu il puisse vous prévenir quand celui ci vient


    Il y a t il d autre question ?



    Cordialement
     
  17. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,


    Pour répondre a votre question , il vous suffit de contacter le support pour qu il fasse le nécessaire pour récupérer celui ci , si au bout de 72h vous n avez pas de réponse de celui ci , il faut le recontacter


    Il y a t il d autre question ?



    Cordialement
     
  18. tournesole

    tournesole User

    salut y a plus de jeux forum ou bien ? et pour les event ca se passe comment ?
     
  19. [​IMG]
    framboise
    01.11.2018 17:57
    ****
    À :
    • fr4_SHAKA
    • єℓɢµɨςɦღs
    • fr4_☢☣-тяเғғ๏η-☣☢
    • PHOENIX__[_EXOD_]
    Les pilotes!
    La société Bigpoint mène une enquête joueurs
    Pour répondre au sondage, chaque joueur reçoit un bonus de code.
    Contenu bonus code:
    ●Premium/10.000 RSB-75/5.000 URI/
    ●Premium/300 oil/1 LF4 (H)/
    ●Premium/1 LF4 (P)/5 oil/
    ●150 oil/100.000 URI/1 Spartan/
    ●Premium/50 oil/1 LF4 (M)/
    ●Premium/1 LF4 (P)/150 oil/
    ●Premium/1 Spartan/1.000 URI/
    ●1 LF4 (H)/Premium/1 Spartan/
    ●1 Spartan/15 oil/1 LF4 (P)/

    Bigpoint sur le portail:

    Avec les meilleures salutations,© 2018 Bigpoint GmbH

    j ai pas copie l adressé portail
     
  20. etoile1641

    etoile1641 User

    Bonsoir.
    Bob d'accord . Il semble que ce qui n'est pas clair , ces l'amélioration du lf-4 au niveaux 16 . M-ouranos a bien dit ( Approxicativement ) 220 de dégâts. Mr-chaton dit :
    Dans les améliorations , je n'est pas de lf-4 en progression donc je ne peut voir le pourcentage final de dégâts . Mais si il est de 10 % , alors oui ce serait bien 220 total .
    Oui c'est vrai . Mais finalement ,
    la vrai question est combien de % de dégâts au maximum de son amélioration un lf-4 au niveaux 16 a t-il .
    Tout les lf-4 dans ton vaisseau pour être full , doivent être niveaux 16 . De plus , je crois qu'ils sont plus performent dans les drones .:rolleyes:
    Tu n'as que 6 drones , ou tu as 6 lf-3 sur 10 drones . Reste que des lf-3 ce n'est pas des lf-4 . Et si tu n'as pas tous les Spartiates ! Chaque drone spartiate augmente les dégâts et les PV de 1% , et il en faut 10 .
    Si l'amélioration est de 10 % , je dit bien si , alors les dégâts maximum serait de 242 !!!!! :confused:
    Merci a vous tous pour la discussion . :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.