Archivage "Questions d'Ordre Général" novembre 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par (Destructors1689).., 29 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. etoile1641

etoile1641 User

Re bonsoir.
    Oui les x4 , RSB 75 , les rockets UBR-100 . Les points de recherche approprier Les 3 doubles Boost principeaux Dégâts , Bouclier , Point de vie . Les protocoles laser niveaux 3 . Ils infligent 4 % de dégâts , tu dois en avoir dans les 12 cases dans ton REX . Ils son cumulatif .
    Et si ton Rex a cumulé 150,000,000 de points d' Expérience , tu pourras améliorer tes protocoles au niveaux 4 .
    D.O. est un long chemin a parcourir . o_O
    Bonne chance . :)

**ORBITOR** aime votre message.
  2. "Et si ton Rex a cumulé 150,000,000 de points d' Expérience , tu pourras améliorer tes protocoles au niveaux 4 .
    D.O. est un long chemin a parcourir . o_O"

Euhhhh t'es sûre Germaine ?
    Ou c'est un scoop ?? ;)

3. Bjr , oui comme beaucoup en ce moment vire le contact de tes amis et surtout ne clic sur rien.
    ++

4. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Il ne faut pas cliquez sur le liens , je pense que c est le même qui a était signalez plusieurs fois , donc merci de ne rien faire je remonte tout de même le soucis

Cordialement

5. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Pour répondre a votre question , j ai déjà demander a mes supérieurs pour les jeux , j attends leur réponse , pour se qu il s agit des Evènements nous somme au courant que via le calendrier qu on nous fourni , donc je ne pourrai pas vous donner plus de détails malheureusement

Il y a t il d autre question ?

Cordialement

6. tournesole

tournesole User

merci ouranos

7. Bonjour,
    tu dis :Si l'amélioration est de 10 % , je dit bien si , alors les dégâts maximum serait de 242 !!!!! :confused:
    amélioration 10% ? tu veux probablement dire level10 ?
    Si c'est level 10 qui donne 242:confused: alors level 16 ?:confused::confused:
    Selon tes dires , donc le LF4 instable serait de loin le plus puissant ?:eek::eek::eek:
    Peus tu prendres la RESPONSSABILTER de tes dires ?:D:D:D
    Sinon je porte plainte :confused:;)
    A+;)

8. Vigan

Vigan User

bonjour je trouve c'est message de plus en plus répétitif presque tout les jours

Nouveau concours pour nos joueurs
    Cher pilote!
    Merci de rester avec nous! Nous voulons faire un tirage au sort!
    En vous inscrivant au tirage au sort, vous pouvez obtenir:
    >Paquet de munitions: 100.000 usb-100, 50.000 rsb-50, 10.000 seprom - 50%
    >5 de la nouvelle lf4 - 20%
    >I-oil paquets 75/150/300/450 - 10%
    >Premium pour 30 jours - 10%
    >Nouveaux designs pour cyborg, hammerclaw and mimesis (edition limitee) - 5%
    >Spartan blueprint and 2000 schizme crystal - 5%

faudrait leur dire les spartan sont rouge pas bleu ^^

9. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

C'est bon là de mettre tous les mails d'arnaque un peu partout. Il faut aller ICI pour le signaler.

On ferme.

Cordialement.

CM. Colorado

10. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour Professeur, :)

Je pense que vous voulez parler des pronos pour le foot et autres jeux du forum ?

Agrios est très occupé IRL donc je vais voir ça avec BA-Bluefeed. ;)

Cordialement.

CM. Colorado

11. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Je clos le sujet à votre demande.

Cordialement.

CM. Colorado

12. M-Colorado

M-Colorado User

Et re,

Professeur, votre vœux est exaucé ICI. ;)

Cordialement.

CM. Colorado

13. tournesole

tournesole User

salut merci et pour le dark loto ces fini aussi

M-Colorado aime votre message.
  14. etoile1641

etoile1641 User

Bonsoir.
    Bien sur je peut me tromper.
    Ou niveaux 20 du rex. C'est bien la légende que j'ai entendu . De plus sur le forum oui sur le forum j'ai bien vu dans un topic un lien a ce sujet et l'on voyait très bien la case # 4 DE L'AMÉLIORATION . I l est clair Germaine , que ton rex n'est pas a ce niveau si non tu aurais la réponse . ;) Mais il doit bien y avoir un joueur qui a vu ce topic et que son rex est niveaux 20 . :eek:
    J'ai trouvé enfin le tableau en question dans le lexique dans ( coût des améliorations ) et il ne font pas de distinction entre les sortes de canon laser . Le taux maximum est roulement de tambour ………...6 % :) Désolé . :( Alors lf-4 200 plus 6 % = 212 de dom : Le Magmadrill 212 plus 6% = 12.72 Donc 224.72 + 5 de dom: en pvp 217 plus 6% = 13.02 Donc 230 .02
    L'instable lui d'un minimum de 128 et maximum de 220 plus 6 % 13.20 =233.2
    Et bien voila , oui l'instable est le plus performant en tout temps . A son maximum bien sur.
    Alors je répond a ma propre question du début de ce topic . Le Magmadrill est mieux qu'un lf-4 même amélioré .
    Tout ça parce que je ne trouvais pas le % accordé au level 16 .
    La discussion reste ouverte . Merci a tous. :D

15. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

On va voir ça et on vous tient au courant. ;)

Cordialement.

CM. Colorado

16. Bonjour etoile 1641,
    j'ai pensé comme toi et ai monté un vaisseau avec une vingtaine de lf4 instable lvl 8 et à ma grande surprise, j'ai constaté que mes vieux laser lf4-16 pour le même nombre (une vingtaine) tapaient beaucoup plus fort que mes instables !
    J'ai donc arrêté d'améliorer le level de mes instables qui donc resterons lvl 8 et que je n'utilise plus !
    Cela devrait être différent car quel est l'intérêt d'améliorer ces nouveaux lf4 instable , si en final , ils tapent moins fort que l'ancien LF4 ?
    Anomalie idéologique de création !
    En effet , les nouveaux LF4-16 instable, devrait quoiqu'il en soit être un peux plus performant que le classique LF4-16 !
    Ce minimum/maximum aurais dut +- être entre 180-240, MAIS 128 de minimum !
    En pratique dut à se minimum , la moyenne se situe toujours en dessous du classique LF4-16 !
    Tout le monde à déja constaté que le classique LF4-16 est plus que instable ! il voyage depuis des années que je joue +- 60.000 vers 90.000 en x4 amélioré seprom ! Pourquoi une pareille différence alors qu'ils disent bien 212 au niveau 16 !???
    De fait , observez !!!, en pratique, la réalité en jeu des dégâts donné par le LF4 instable !!! pour ma part AUCUN intérêt et ne perdrait plus mes uridium à les améliorer ! mes vieux LF4-16 malgré aussi leurs instabilité (???) restent bien plus performants et de loin !
    Sa c'est la réalité visuelle en jeu par les chiffres que l'on peut voir en tirs !
    La théorie c'est une chose car la pratique est de loin différente !
    Messieurs , à moins que je ne me trompe ? donc prouvez le !!! Vous avez créer ce nouveau LF4 Instable qui ne vous feras pas gagner la moindre dépense en uridium par la NON nécessité à vouloir les améliorés car ils resterons inférieure au classique LF4-16 !
    Je rage en plus d'en avoir amélioré plusieurs au niveau 8 et vus le résulta en tirs réel ! Aucun intérêt , j'ai perdu par naïveté mes Uridium
    Tous les autre resterons tous sans amélioration et sans utilisation de ma part !
    Cordialement
    ps: si quelqu'un peut me prouver que je me trompe et bien sure avec preuves en réel et non en blablabla , je suis preneur !

17. j'ai fais un test avec 10 lf3 sur un libérator je fais du 1300 de dégat au x1 , donc soit tu n'es pas sur la bonne configuration ou sur le bon vaisseau

Fox21 aime votre message.
  18. tournesole

tournesole User

coucou oui car c est dommage quand meme les jeux font venir du monde sur le fofo si y en a plus moins de monde viendra enfin je pense

19. etoile1641

etoile1641 User

Bonsoir.
    Tu as bien raison . Ces bien D.O. , pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué . :mad: Je suis sur D.O. depuis 2010 . Un nouveau joueur aujourd'hui doit ne rien n'y comprendre . o_O
    Oui moi aussi 20 mais niveaux 16 en pensant que ce sont les meilleurs puisque il faut en plus acheter les clés pour les avoir. :( Mais je ne suis pas tellement observateur sur le jeu a savoir a quelle force je tire . Je suis encore indécis , et je garde maintenant les instables en majorité dans mon vaisseau . Les lf-4 régulier level 16 devrait êtres plus stable . Sauf que suite a l'analyse d'hier que j'ai faite plus haut , l'hyperplasmoid ayant 212 de dommages et le Magmadrill 212 + 5 = 217 en p.v.p il sont surement aussi stable que le lf-4 régulier.
    Ils sont maintenant tous en priorité dans mes drones , puisqu'ils y son les plus performant .
    Oui maintenant moi aussi .
    Merci pour tes observations . :)

20. etoile1641

etoile1641 User

Re Bonsoir.
    Pour mon analyse plus haut pour le Magmadrill le 6 % ne s'applique pas. Désolé.
    C'est a dire 8 hyperplasmoid et 4 Magmadrill et bientôt 5 a la fin du mois .
    Merci .

Statut:
Fermé aux futures réponses.