Archivage "Questions d'Ordre Général" novembre 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par (Destructors1689).., 29 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    Il te faut utiliser ton robot réparateur - il me semble qu'un robot de niveau II est fourni au départ, si mes souvenirs sont bons. Tu dois équiper ce robot sur tes 2 configurations et ensuite l'activer manuellement, tant que tu n'auras pas acquis (aux enchères) et installé le CPU de réparation automatique. Il te faudra aussi tenter d'acquérir (toujours aux enchères) un robot de niveau III ou IV qui sont plus efficaces.

    Pour activer ton robot, clique sur l'icone associée (qui est dans ta barre de commandes, section CPU). Pour gagner du temps (tant que tu n'auras pas installé le CPU de réparation automatique), tu peux faire glisser l'icone du robot réparateur dans une case libre de ta barre principale et tu pourras ainsi cliquer plus simplement et rapidement dessus.
     
    (Destructors1689).. et darkdual aiment cela.
  2. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,



    Merci a l intervenant de sa réponse exact et détaillés



    Il y a t il d autre question ?



    Cordialement
     
  3. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,


    Je clos le sujet pour inactivité.


    Merci aux intervenants.


    Cordialement.
     
  4. bonjour

    je voudrais savoir à quoi correspond cela :

    [​IMG]
     
  5. salut c'est des munition spéciales de football .
     
    M-Colorado et darkdual aiment cela.
  6. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Merci X-CAPT-CROCHET-X. :)

    Les munitions CC-C sont les munitions qui ont été données lors de la coupe du monde de foot. B.P. en a donné dans la compensation. ICI vous avez l'explication. :)

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  7. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit



    Bonjour,








    Y'a t-il d'autres questions?






    Cordialement BA-Bluefeed.



     
  8. Bonsoir,

    je ne comprends pas trop vous dites merci pour la réponse mais je pense qu'il faut remonter ce problème non ? ou sinon vous enelevez les classements parce que maintenant ils sont complètement inutiles...
     
    Mr.Magoo aime votre message.
  9. :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:eek:
     
  10. Mr.Magoo

    Mr.Magoo User


    Bonjour a toutes et tous,
    Je crois que monsieur a raison.
    Dire que c'est normal sa revient a vendre un meublé sans meubles !!!!! :p.
    Apparemment les infos remontent mais sa bouge pas vite donc faut dire merci a ceux qui bougent même si cela n'est pas résolu.
    Bon jeu a vous et a bientôt.
     
  11. Personnelement cela repond à ma question , libre à vous ensuite de faire remonter ou non, idealement il y'a beaucoup de petites choses à changer mais ce n'etait pas l'objet de ma demande.

    Savoir, sans chercher, combien de gg on a fait, ou le temps record sans se pallucher toutes les pages, etc, serait bien aussi enfin ce sera l'objet d'un nouveau topic.

    bien cordialement
     
  12. Bonjour, ne vous tracassez pas mon chère Gladiator (spartacus ?) pour nous tous vous êtes et resterez le numéro 1 du classement semaine
    En effet , nous n'y voyions aucun inconvénient à cela et de plus cela nous rend tous très fière que l'un de nos ami (vous en l'occurrence !)
    soyez à vie notre n°1 du classement semaine et même encore mieux notre n°1 du classement général !

    Si cela vous fait plaisir alors pourquoi pas ?

    Je propose d'ailleurs à tous les amis du forum de lancer une nouvelle pétition pour votre nomination , comme nous l'avons déjà fait avec grand succès pour notre tant aimé COLORADO qui avant notre pétition, n'était qu'une simple estafette :eek::confused:!
    Imaginé , nous avons récolté 10.999.999 signatures pour colo !!!

    Chère ami Gladiateur , votre dévoué grand père (spirituel) alias PHILSCORPION13
    amicalement
    L"évadé:confused::confused::confused:
     
    Dernière modification: 29 novembre 2018
  13. Yoummy

    Yoummy User

    Bonjour,
    Voila un petit post pour demander si vous savez quand a lieu le tirage au sort pour l'evenement hitac? :)
    Je sais que j'ai tres peu de chance de gagner quoi que se soit mais j'ai bien me tenir informer des resultat :)

    Coordialement Des bisous
     

  14. Merci de fermer ce topic svp, la pollution l'envahi.

    cdt.
     
    PHILSCORPIO13 aime votre message.
  15. Bonjour "Spartacus"
    vous avez totalement raison de demander la clôture , félicitation N°1 !
    Bonne bagarre, attention, plusieurs tentent de vous détrôner !
    cordialement
    L'évadé:confused:
     
  16. Cela est vrai qu'il n'y a aucune logique !!!:confused:
    C'est dommage , comment peuvent-ils vous faire cela !
    OUF, j'ai eu le temps de vous soutenir juste avant la clôture :D
    Merci les Modo !;):D
    amicalement
    L'évadé:confused:
     
  17. ΛЯΞS

    ΛЯΞS User

    Bonjour


    Petite précision, vue que tu indique que cela fait un moment que tu n'as pas joué ; si ton compte était déjà inactif au moment ou a eu lieu la fusion des serveurs fr. D'après l'A.O. et comme préciser dans cette dernière, inutile d'écrire au support. Il faut attendre que leurs script est fini de fusionner les comptes inactifs qui doivent être 100 fois si ce n'est 1000 fois voir plus, plus nombreux que les comptes actif. Alors le mots clés de, humm, c'est patience...

    Il me semble qu'il y a plusieurs A.O. à ce sujet et autres postes qui en parle un peu partout dans ce forum. Celle à laquelle je me réfère est celle si :
    Comptes inactifs - Forbidden 403 du 28/11/2018. Qui dit entre autre chose, (ton compte entre peut être dans une autre catégorie avec un peu de chance, va savoir...) :



    Bon jeu, bonne journée, cordialement.
     
    Dernière modification: 3 décembre 2018
  18. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Perso je n'ai pas eu d'infos concernant le tirage de la loterie Hitac. Dès que j'en ai je vous tiens informé. :)

    Faut toujours positiver, on ne sait jamais. ;)

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
    ★JıġĄℓıєη★ aime votre message.
  19. Bonjour,
    oui positif comme Colo , il a gagné 30lf4-16 avec 4 capsules dans une ancienne édition :eek::D
    A+
     
    ★JıġĄℓıєη★ aime votre message.
  20. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Je clos le sujet à votre demande.

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.