Archivage "Questions d'Ordre Général" novembre 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par (Destructors1689).., 29 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ΛЯΞS

    ΛЯΞS User

    Bonjour à tous, cc Colorado ;)


    La question semble récurrente. Ce qui m'étonne c'est que l'évent Hitac luis aussi est récurent depuis pas mal de temps, donc nous devrions avoir dans le forum en "archive" plus ou moins lointaine, les mêmes questions avec les mêmes réponses donnant plus d'indication sur le délai qu'il a fallut pour connaitre et toucher le résultat de la loterie du/des évents Hitac précédant, à quelques heures ou jours près, ainsi que de ceux qui ont eu lieu encore et encore avant suscitant les mêmes questions sur les délais des résultats et des récompenses. (Ça fait un bon moment que cet évent existe et revient "régulièrement"). Cela pourrait peut être aider à être plus précis dans les réponses, donner un meilleurs un ordre d'idée sur ces délais...

    Dans toutes situation, il faut rester positif, les pilules en sont moins amère, font moins mal à avaler...


    Je dis ça je dis rien :p , cordialement.

    PS : N'y vois rien de perso Colorado. Tu sais l'estime que je te porte. :rolleyes: Et je me doute de ce que tu pourrais me répondre. Je ne saurai t'en blâmer... :cool::cool::cool::cool:
     
  2. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,


    Je clos le sujet pour inactivité.


    Merci aux intervenants.


    Cordialement .
     
  3. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,


    Je clos le sujet pour inactivité.


    Merci aux intervenants.


    Cordialement .
     
  4. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,


    Je clos le sujet pour inactivité.


    Merci aux intervenants.


    Cordialement .
     
  5. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,


    Je clos le sujet pour inactivité.



    Merci aux intervenants.


    Cordialement .
     
  6. Pour information ils y'a quelques années j'ai gagné les 30 LF-4 (16) le 8 décembre.
    Donc je pense que les récompensé seront distribuées ver cette date.
     
  7. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonsoir,


    Je clos le sujet pour inactivité.

    Merci aux intervenants.


    Cordialement,


    MS-Emos
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.