Archivage "Questions d’ordre général" - Octobre 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par zumavsluxor, 7 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

la diamant est-elle efficace contre les gros npc?

  1. oui

    77.4%
  2. non

    22.6%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    Des nouvelles ? :D:p:)

    Cordialement,
     
  2. LOL luffy, je pense que pour qu'un mec utilise 1.3 tires de sep en 45 min il doit avoirs 500 lasers sur son vaisseau xD
     
  3. sk_dron

    sk_dron User

    HeY
    (misère) Bug très connu (ou pas) de DO ^^
     
  4. ŁŲƒƒ¥

    ŁŲƒƒ¥ User

    Bonjour, elle sort quand la formation chauve-souris et elle dura combien de temps au magasin ?
     
  5. Bonsoir elle y sera pendant l’évent Halloween .
     
  6. ŁŲƒƒ¥

    ŁŲƒƒ¥ User

    je sais ça mais quand
     
  7. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Nous ne le savons pas nous mêmes mais je pense que s'il y a un event Halloween avec des quêtes comme l'année dernière la formation chauve souris sera certainement dans le magasin. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  8. ŁŲƒƒ¥

    ŁŲƒƒ¥ User

    et vous pensez que il va donner pile le 31 octobre la formation ou avant le 31 octobre?
     
  9. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Je ne sais pas du tout mais la logique voudrait que la formation soit dans le magasin le 31/10 puisque Halloween est dans la nuit du 31/10 au 01/11. ;)

    Ce n'est qu'une hypothèse. :)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    Dernière modification: 18 octobre 2014
  10. On ne connais déjà pas la date de l'event comment tu pourrais savoir quand il y aura (s'il y a) la ventes de formation ou autres bonus qui irons avec cette évent. o_O
    Tu fait comme tout le monde tu Patiente ♥♥♥:p
     
  11. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,






    Il faut attendre une annonce officiel à ce sujet, pour le moment, nous n'avons rien reçu.




     
  12. ŁŲƒƒ¥

    ŁŲƒƒ¥ User

    et c'est vrai qu'elle ne sera plus a 125.000 uri ? et que faut la payer avec de l'euro?
     
  13. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,





    Si elle est disponible, elle sera certainement en uridiums comme l'année dernière.



     
  14. Kidd

    Kidd User

    Salut à tous, ;)

    Il est plutôt rare que j'écris dans cette rubrique pour parler d'un de mes problèmes et non pour en résoudre, je voulais avoir votre avis avant d'écrire au support. J'ai déjà fais les démarches habituelles en cas de problème vider les caches, rafraichir la page, changer de navigateur etc. rien n'y fait.

    [SERVEUR] : France 4
    [ID D'UTILISATEUR] :[​IMG] 90986456
    [CONNEXION EN WIFI OU EN FILAIRE] : Wifi
    [SYSTÈME D'EXPLOITATION DU PC UTILISÉ] : Win 7 64bit
    [NAVIGATEUR UTILISÉ et VERSION] : Mozilla Firefox version : 32.0.2
    [VERSION ADOBE FLASH PLAYER] : 15,0,0,152
    [PROXY UTILISÉ] : /
    [DATE ET HEURE DU PROBLÈME] : Depuis le vendredi 17 octobre vers 18h
    [DESCRIPTION PRÉCISE DU PROBLÈME] :
    Mes collecteurs de Prometium, Endurium et Terbium ne produisent pas de cristaux dans mon skylab alors qu'ils sont allumés. Il y à 3 jours j'avais 6 515 822 de ces cristaux stockés, j'ai dépensé 4 472 136 pour augmenter ma raffinerie de promerium au lvl 20 et depuis ma production n'augmente pas et stagne à 2 043 686. Seulement il m'en faut 5 064 204 pour augmenter ma raffinerie de Seprom.

    [CE QUE DEVRAIT NORMALEMENT FAIRE LE JEU] : Produire 416 126 cristaux par heure.

    Je vous met un screen en espérant que ça puisse vous aider. Tout est allumé excepté la raffinerie de Promerium qui s'éteint quand on la monte.

    [​IMG]

    Merci d'avance !
     
  15. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Stoppez vos 2 raffineries de prométid et de duranium. Elles ne se videront pas vu que celle de promérium est en cours de level. ;)


    Mettez des robots à crédits sur vos 3 collecteurs ça va accélérer la production. :)

    Par contre, si vous ne voulez pas que la raffinerie de promériums se vide totalement, stoppez la raffinerie de séprom elle est en train de prendre tout votre promérium. :)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  16. Bonsoir,

    il te suffit comme la dit au dessus M-Colorado de stopper t'est prométid et duranium ^^

    mais pour répondre a M-Colorado

    tu peut laisser ta raffinerie de promérium activé ^^

    mais je te conseille de la stopper aussi pas pour le seprom comme dit Colorado mais sinon tes matières de duranium et prométid vont énormément baisser car ton promérium va le manger tous crus :)
     
  17. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Si ses raffineries de duraniums, prométids et séproms sont stoppées je ne vois pas où est le problème de la diminution du stock vu qu'aussi sa raffinerie de promériums est stoppée car elle est en cours de progression.

    Kidd l'a non seulement signalé dans son message mais c'est aussi visible sur le screen qu'il a fait. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    ✿Є$ŦRЄĿĪИĦÂ✿ aime votre message.
  18. valever1

    valever1 User

    bonjour mon compte a etait pirater on ma vendu 25 LF3 environ une dizaine de BO2 7 BO1 7 AO3 mon lance rauquette helstorm launcher 2 mes huit iris 5 ou 6 LF2 mon cpu de reparation auto mon robot reparateur cpu d a chat auto de munition laser et rauquette le cpu de tir auto des rauquette et de lance rauquette un cpu radar un cpu doobleur de soute et augmenteur de soute a munition a 150% l augmenteur d extra a 15 de plus le materiel kamikaze niv1 collecteur de resource niv 1 de reparation niv 1 collecteur de cargo box niv 2 et les protocole IA 1 de laser niv 1 et 2 de radar niv 2 ma vendu un phoenix que j avais en 2 eme hangaret ma pris un spearhead a 95 million de credit (tout les credit que j avais) ma depenser en energi gg tou mon uridium
    que doije faire pour recuperet mes equipement sachant que j ai payer 70 euro sur se compte et que je n aimerai pas l avoir perdue
     
  19. il faut que tu voie avec le support, je crois qu'il faut un depot de plainte et des preuves que c'est bien ton compte des truc du genre, bonne chance
     
  20. Bonjour,

    1 semaines et pas de réponses ??? :(:(

    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.