Archivage "Questions d’ordre général" - Octobre 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par zumavsluxor, 7 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

la diamant est-elle efficace contre les gros npc?

  1. oui

    77.4%
  2. non

    22.6%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. inconnu123

    inconnu123 User

    bizarre car sa ma mit sa des que j ai changer de serveur jetait sur fr 4 puis je voulais aller sur fr 2 puis sa ma déconnecter
     
  2. Je pense que tu devrais vérifié ton Email .. si quelqu'un essai pas de te piqué le compte..
     
  3. Moi j'ai le même problèmes je contes même plus les portails j'ai du faire au moins 20 zeta et 6 ou 7 kappa j'ai toujours rien eu ..
     
  4. inconnu123

    inconnu123 User

    non personne j ai vérifier
     
  5. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,





    Il faut contacté le support, je pense que le compte est bloqué.



     
  6. inconnu123

    inconnu123 User

    mais je n'est pas accès a l ID et le compte ne va pas être bloquer sans raison
     
    Dernière modification: 25 octobre 2014
  7. meme pas l'havoc a 100 % de chance ???
     

  8. Je me suis faite pirater y'a 1 an de ça et mon hercule et mon havock de base ma été supprimer , pas que ça le hackeur ma supprimer le designe venom tout mes iris et d'autre truc .. j'ai tout récup sauf les designes de drone :(
     
  9. Moi je mets les 2 à chaque fois que je fais du joueur dans tous les cas hihi^^
     
  10. Bonsoir ,
    Bizarre , les disagn de vaisseau ne peuvent pas être supprimer ou vendu..
     
  11. Les équipement élite comme lf4 non plus que j'ai vu dans un post récemment.
     
  12. Et bein voila mais surtout n'oublie pas de desactiver le CPU comme certains ou tu pourrait etre degouter :(
     
    zumavsluxor aime votre message.

  13. 2 message plus haut^^
     
  14. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Depuis quelques temps les équipements Elite ne peuvent plus être vendus. Comme les LF4 ou les designs de drones.


    Désolé mais les designs de vaisseau peuvent être vendu. Regardez ICI. ;)

    Merci pour vos réponses. :)

    Cordialement.

    M. Colorado

    P. S. : FullLoveFrofro j'ai supprimé votre message, inutile de faire de la provoc. ;)
     
  15. Bonjour M. Colorado ,

    je pense que lorsque l'on fait cette manipulation on ne vend que le vaisseaux et non le disagn , il me déjà arrivé de le faire pour libérer un hangar et j'ai toujours le disagn qui y était équipé
     
  16. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonsoir,






    Contacté le support en leurs donnant le pseudo et le serveur, c'est le seul moyen.




     
  17. cyborgun

    cyborgun User

    Voila, j'ai un gogo et bientot un aegis, je commence à économiser pour une formation pour npc, j'ai regardé un peu ce qu'il y a, la barrière ne me plait pas des masses, la chauve-souris est chère, alors j'ai regardé la diamant, en gros elle régénère 1% du bouc par secondes, maximum 5000 pts de bouc par seconde...
    Sachant que les pv sont réduits de 30%, je vous demande franchement; est-ce que la formation vaut vraiment le coup? sachant que le bouc ne prendra pas tous les dégats qui iront sur la coque déja bien réduite, elle est chips contre les joueurs donc contre les npc...? et je parle des boss tallons, pas de sibélons :p
     
  18. fatalalexx

    fatalalexx User

    Bonsoir,


    La diamant est la meilleure form pour les npc ;)
     
    cyborgun aime votre message.
  19. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    c'est la premiere forma en uri que j'ai acheté et je la regrette pas, je la met presque tout le temps quand je fais des npc elle est super pratique, apres c'est vrai que si un ennemi arrive tu risque de mourir assez rapidement mais pour npc elle est top
     
    cyborgun aime votre message.
  20. Frenchement pr le npc jme promène tout le temp avec la diament enft :
    Aegis avec diamant tu mes ( sur le vessau ) 10 boubou ( les meilleur ten qua fair ) sur la configue de ton choix et tu en rajoute kelke 1 sur les dronne juska ske tu arrivent a 500.000 de bouclier sur la configue et aprer tu mes des laser ;) et la ! c la configue parfaite en + sy tu est full booster la c vraiment le pied car les aptitude ce regenen hyper vite meme en design elite.

    maintenen merci a a+ ;)
     
    cyborgun aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.