Archivage "Questions d’ordre général" - Octobre 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par zumavsluxor, 7 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

la diamant est-elle efficace contre les gros npc?

  1. oui

    77.4%
  2. non

    22.6%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Odin

    M-Odin User

  2. ΔІΡΚΛ

    ΔІΡΚΛ User

    Merci a vous deux ,

    Tyron , mais si je suis niveau 19 , J'ai encore accès a c'est quête ? et lequel ?
     
  3. Oui tu a encore accès a la quête qui te donne le lf4, mais elle est différentes des anciennes quêtes, pour la débloquer tu doit faire les autres quêtes du même lvl (lvl 17), en faisant juste les quêtes de npc ça suffira pour la débloqué(tu peut ignoré les quêtes PvP), si tu ne t'en sort pas cherche juste la quête dans le nyx qui ce trouve en map x-1, x-4 et x-8 et passe ta souris sur la quête et ça afficheras les quête nécessaire pour la débloquer, sache que la plupart sont plutôt longue à faire donc bonne chance ^^
     
    ΔІΡΚΛ aime votre message.
  4. cyborgun

    cyborgun User

    d'acc, bah merci à tous je vais économiser donc (courage^^) je n'étais pas sûr psk à 1ère vue 5000 par sec ça avait pas l'air énorme mais ok je vais la prendre, merci et bisous <3 pour ma part le sujet peut être clos :)
     
  5. Bonsoir,

    L'aide à la visé me sera super utile lorsque je commencerais à fight, pour la simple raison que je n'utilise jamais de xenomit. j'ai accumulé suffisamment de xenomit pour fighter plusieurs heures avec l'aide à la visé.

    Mais je garde malgré tout calibreur car tu fera encore moins de miss sachent que les deux bonus serons cumulé, c'est à dire encore plus de chance de sortir vainqueur ^^ préfère prendre d'autre points de recherches pour en avoir 36 uniquement dans la barre défense et la barre attaque ^^

    Moi mon ADC ressemble à ça :

    [​IMG]

    Bonne soirée
     
    Dernière modification: 29 octobre 2014
    zumavsluxor aime votre message.
  6. bonjour corado j'ai un probleme avec le support il me manipule avec mon equipement j'ai effectuer 44 kappa 13 epsilon 29 zeta 2 hades 3 chronos et je n'est recu que 1 lf4 en gg et 1 havoc apres j'ai obtenue un autre lf4 dans des coffre au bout de 1500 coffre environ je ne comrpend toujour pas je ne recoit pas d'equipement j'en ets parler avec le suport il mon donnée 1 havoc et 1 lf4 pour les premiere gg que je n'avai pas recu ensuite pour les 44 kappa 28 zeta et 12 epsilon restante il mon dit que c'etait normal c'etait la chance qu'il fessait sa mais ses impossible dans toute l'histoire de darkorbit je n'est jamais vu cela j'aimerai quond m'aide et se que je ne comprent pas aussi ses que ses toujour la meme personne qui me repond et sa sur tout les serveu avec le meme compte ses toujour mr david qui me repond merci de m'aider svp
     
  7. et se monsier david me fait des menace de bloqage de compte pour soit disant flood il veut bloquer mon comtpe pour 48 heure parce que je lui repond a chaque message pour moi du flood ses 3 message a la suite sans reponce voir plus ses pas il mecrit je lui ecrit il me recrit et je lui recrit pour moi sa ses pas du flood
     
  8. pastop

    pastop User

    Bonjour,

    cela est assez flippant ce que tu racontes et il serait bien que l'on ait des eclaircissement à ce sujet, car je croyais que tous les comptes étaient à l'identique et donc les même chance, avec ce genre de réponse on pourrait en conclure que certains ont des pourcentages differents ou alors que certains ne recoivent pas les récompenses ...

    J'adore cette égalité des chances ...

    Ceci n'est pas pour toi octobre juste certaines explications qui peuvent aider à en comprendre d'autres ...

    Et c'est colorado qui a répondu corado lui est sur le tchat ^^

    Le rôdeur
     
  9. Oui effectivement cela me parais assez bizarre aussi,o_O normalement t'aurais dû avoir un havok dès ton premier zeta, t'as pas penser a contacter le support a ce moment la au lieu de venir demander sur le forum après 44 zetas et je ne sais pas combien d'heures??? LOL.... un jouer avec tous ces heures de jeu serait qu'il faut aller au support pour ces problèmes là et pas le forum :D et quand même pour avoir jouer 7000+ heures sans etre full hercule ou havok c'est assez étrange :confused:
    Bonne journée
     
  10. Si dans la condition que tu toute la vérité,
    Si il y a une un problème dans ton compte lors de la création , et que pour chaque la première zeta et la première epsillon tu n'as rien eu.
    Il se peux qu'il y est eu un bug dans leur système, et donc il était impossible par la suite d'avoir quoi que se soit.
    Donc dans ce cas, il devrait avoir un tirage au sort via le support pour savoir ce que tu aurais du vraiment avoir.
    Sinon, ben si tu as juste pas de chance, ben arrête de jouer genre 1 mois, et retente d'ouvrir juste 2 boites, si tu as pas d'lf-4 t'arrêtes de jouer, car ce compte vaut rien ^^.
     
  11. Bonjour à tous
    Voici ma question: que veux dire la deuxième partie de l'apti?:)
    [​IMG]
    La 1ere parti veut dire que le bouc ennemie se vide 50% +vite (même si les dommages qu'on peut voir ne le disent pas), la 2eme "diminue les votre de 30 une fois l'effet terminé".
    Les nôtres: nos dommages reçu? ou nos dommage envoyé?
    C'est quoi une fois l'effet terminé?

    Merci bien :)

    Zuma
     
  12. joli screen ^^
    Qu'est-ce que j'aimerai avoir un écran comme le tien
     
    zumavsluxor aime votre message.
  13. Je suis trop content haha :)
     
  14. Oui l'apti du dimi a changé, elle est devenu - bien :(

    en fait à la fin de l'apti, (1 min après le lancement de l'aptitude) qui rappellons-le rajoute 50% de tes dégats lasers directement sur le bouclier ennemis, et donc à la fin de l'apti tu perds directement 30% de tes boucliers.

    Après c'est pas dramatique pck en 1 min de fight, ton boubou est déjà détruit normalement ^^
     
  15. merci a tous justement je me bat avec le support depuis lomgtemps j'en suit a ma 40 eme demande minuim et je tombe toujour sur la meme personne qui me dit nous de pouvons rien faire ses une question de chance faite d'avantage de gg chui desoler vu au point ou j'en suis y a de l'abus
     
  16. hein? on perds 30% direct? je vais test de suite :)
     
  17. Oh punaise oé, comment ca se fais mdr??
     
    -P51DMustang- aime votre message.
  18. Oui seulement que la tu lui dis que ça rien avoir avec la chance, vu qu'ils ont du avoir te donner le lf4 et l'havoc du debut, c'est que tu as pas la possiblité d'avoir de GG, et tu pourras en faire une infinité, si tu étais bloqué, tu auras rien. Et vu qu'ils t'ont peut être débloqué en te donnant lf4 et l'havoc, tu devrais normaleme,nt avoir une compensation.
     
  19. ba je l'attend encore la compensation lol il veulent rien donner
     
  20. Si tu veux je tente de faire un message bien brodée pour le support ^^
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.