Archivage "Questions d'Ordre Général" octobre 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par SqualeJim, 20 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SqualeJim

    SqualeJim User

    Bonjour à tous,

    Juste une petite question sur les nouvelles quêtes dont la quête ''Uber Illimités'' où il s'agit de boomer 250 Uber Protégits...

    Où peut-on trouver ces fameux Uber Protégits ? Dans un gg, la fissure x 7 ?? J'ai bien sûr tenté la quête avec les Protégits normaux, croyant à une erreur, mais bien sûr ça ne marche pas.

    merci de vos réponses ou informations sur un futur event où ils pourraient apparaître.

    Bon jeu à tous
     
    CRYS* aime votre message.
  2. bonjour,

    j ai déja crée un topic avec cette question et sans réponse :( mais bon a la seul place ou se trouve les uber protegit ses en map maudite mais bon 1 chance sur 1000 donc on peut oublier
     
  3. cod58

    cod58 User

    dans la map ???
     
    CRYS* aime votre message.
  4. Bonjour,

    C'est étrange tout de même car hier j'ai croisé quelqu'un qui avait déjà le titre <Massacreur d'Ubers>, plutôt rapide vous ne trouvez pas ? Surtout que même si on tombe en map maudite, on ne doit pas pouvoir en tuer beaucoup vu qu'ils peuvent nous ralentir et nous one shot :confused:

    Dark.
     
    CRYS* aime votre message.
  5. bonjour,

    oui sur le serveur europe global 4 j en n ai vus 2 avec se titre
     
  6. lauwerins

    lauwerins User

    Salut,

    Normalement il y en a en 4-5...

    Tchusss
     
    CRYS* aime votre message.
  7. bonjour,

    non il n y a pas de uber protegit en 4.5 ;)
     
  8. gaulS7895

    gaulS7895 User

    bonjour pour les ubers protegit il faut aller en map 4.5 avoir le cpu jump-2 pour pourvoir sauter dans la map des ubers
     
    CRYS* aime votre message.
  9. bonjour,

    ca fait 40 cpu jump que j utulise et toujour rien:(
     
  10. gaulS7895

    gaulS7895 User

    apres je sais pas comment faire pour y aller mais j'ai rechercher uberprotegit sur Google et sur une page (darkorbit wikia) si dise cela il y a un portail secret a trouver pour y aller et utiliser le cpu jump-2
     
  11. cod58

    cod58 User

    fatalalexx et CRYS* aiment cela.
  12. CRYS*

    CRYS* User

    Bonsoir ,

    Pas obligatoire, d'apres mes recherches auprés de ceux qui ont eu la chance d'y aller, on peut tres bien aller sur n'importe quel map et faire un saut avec le cpu jump 2 .

    C'est juste une question de chance .

    Cordialement.
     
  13. lauwerins

    lauwerins User

    Salut,

    Vous pouvez utiliser n'importe quel CPU jump et dans n'importe quel map :rolleyes:
    Nous avons simplement 0,000000000001% de chance d'y aller :D:D:D

    Tchusss
     
    M-Colorado, -jackdevil- et CRYS* aiment votre message.
  14. Bonjour à tous,
    hier j'ai vu un message sur mon écran " un portail est ouvert entre votre map X-1 et 4-4 , après que notre firme soit dominante (score > ou égal à 9 ) . Je me suis empressé de la trouver , mais rien vu !!
    Si ça tombe en utilisant le CPU jump en 4-5 là ou il faut , lorsque le message apparait , on arrive peut-être à coup sûr dedans ?
     
    Dernière modification: 22 juillet 2017
  15. bonjour,

    voila super je vient de réussir la quete uber protegit trop heureux mais comment ca se fait que cela ne s inscrit pas au journal de bord? j ai bien recu toute les récompense meme le titre
     
  16. Bonjour,

    Mais comment ? xD Je vois pas comment on peut faire cette quête aussi rapidement.

    Dark.
     
  17. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,


    Pour répondre a votre question , Il s agit peut être d un petit bug mais tant que vous avez reçu la récompense je ne vois pas le soucis mdrr



    Il y a t il d autre question ?


    Cordialement
     
  18. bonsoir,

    pour moi non plus de question :D merci
     
  19. Bonsoir, bonjour,

    Je suis également fort étonné que la mission des Ubers protegit soit déjà finie par "logan-c4g" vu qu'il faut trouver la map introuvable et qu'ensuite il faut détruire 250 npc. Ce serait bien qu'il nous explique un peu comment il a réussi en 1 coup. Combien de jump utilisé ? à partir de 4-5 ou non ?
     
    Dernière modification: 22 juillet 2017
Statut:
Fermé aux futures réponses.