Archivage "Questions d'Ordre Général" octobre 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ƒσяѕαкєη, 5 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonjour

    je me tourne vers vous problèmes les nouvelle mission comment voulez vous que les joueur avance les mission a cause des bots qui prenne tout les npc

    il ya eu une suppression de tout les bots et a nouveau certain joueur on retrouvé un nouveau bot
     
  2. Bonjour,
    simple question : pourquoi devoir faire cette mission de 17500 "..." pour avoir accès aux 100 missions ?
    Je voudrais avoir accès à ces 100 missions mais dut à l'obligation de faire d'abord ces 17500 ....
    Il me faudra combien de temps pour ces 17500 ? 6 mois , 12 mois , 18 mois , 2 ans ! ???
    Les développeurs sont-ils aussi joueurs de D.O ?
    Cette contrainte peut réellement prendre des dizaines de mois pour pouvoir accéder à ces 100 missions !
    A moins que comme un abruti , je ne face plus aucun évent , plus aucune GG et plus aucune autre missions !
    C'est comme me demander de me connecter tous les jours et de ne faire que cet npc du matin au soir et ce pendant des mois sans arrêt !
    C'est le meilleur choix affin d'abrutir complètement un joueur et ne voit ABSOLUMENT pas le plaisir de jouer encore à ce jeux ???
    Vous réalisez des nouveautés ce qui est très bien et nous apprécions vos efforts :) BRAVO !!!
    Maintenant vous bloquer l'accès de cette nouveauté des 100 missions par cette "stupide" contrainte de faire d'abord ces 17500 .....
    Croyez moi , nous sommes plusieurs a devoir abandonner cette réelle envie de faire les 100 missions DUT a cette contrainte !!!
    Ne serait-il pas plus intéressant, pour D.O et pour les joueurs de laisser libre accès à ces 100 missions ???
    Ne croyez pas que cette contrainte des 17500 npc à faire pour l'accès des 100 missions me sois difficile de faire, NON
    Mon niveau, et ,full de tout après des années de jeux me font faire n'importe quoi très facilement comme finir une GG Hadès en restant seul après la première vague !
    Je ne me vois pas tout simplement m'abrutir à devoir faire tous les jours et ce pendant des mois le même npc et ce 17500 fois pour accéder aux 100 missions !
    Où est l'intérêt pour D.O ??? Où est le plaisir d'accéder à ces 100 missions pour le joueur ???:confused::eek:
    Merci de m'expliquer et me faire comprendre ce qui sincèrement est inexplicable (à moins que je sois idiot !):confused::confused::confused::confused::confused::confused:!

    Cordialement
    L'évadé.
     
    Fox21 aime votre message.
  3. En faite ont pense tous sa
    Le problème c'est que ces quêtes donnent enormemént d'XP genre 200milliards.
    Donc le soucis serai que les plus anciens qui se sont cassés le *** a atteindre cette XP se ferais dépasser en 2/3 mois pas de simple joueurs. Je reconnais que la quete des 17500 saboteurs est très longue car il y'a genre 3 saboteurs pour 50 barracuda mais il faif bien la faire cette qu'être ssurtout que la récompense n'est pas radine . Ils devraient juste augmenter le nombre de saboteurs car il se fait très rare c'est derniers temps, en 3 semaine j'en ai fais 4500 avec un groupe de 3/7 donc je comprends ton découragement. Cependant quand on fait fasse a un obstacle on le surmonte et deviens plus tenace. Et je pense qu'au final a la fin de la quête tu seras fier de toi !!
     
  4. Bonjour,
    merci de ta réponse que pourtant je n'adhère pas . en effet si les 100 missions seraient accessibles à tous cela ne devrais rien changer !
    Les anciens et les moins anciens les ferons et les écarts resterons +- les mêmes de part les écarts déjà existant avant de démarrer les 100 missions !
    Quand à être fier de moi d'avoir fait non stop journalièrement des centaines de saboteurs et après plusieurs mois de la terminer , franchement à part m'être totalement dégouté de faire et refaire chaque jour la même chose , je ne vois pas où peut être le plaisir ???
    Mon plaisir est de faire des évents , des GG , des missions "normale" ; de défendre avec mon clan nos bases et donc de faire des fights et de continuer à vouloir m"équiper des meilleures équipements, genre spartan et new LF4 hp, magma et autres ...
    D'avoir un vaisseau full élite pour les GG , d'avoir un autre vaisseau full élite pour les fights , d'avoir en final différent vaisseaux full équipé et de pouvoir en changer selon mes besoins et désires et ce sans devoir les "démonter et remonter" voilà se qui peut faire l'intérêt et plaisir pour la plupart des joueurs !!!
    De Général à caporal cela me trotte l'esprit, cela m'amuserait beaucoup de redevenir caporal avec tous les équipements élite que je possède et prendre plaisir à exploser les gros calibres:mad: qui adorent exploser les petits:confused: ( que j'aide souvent !!!), je devrais changer mon pseudo par "ZORRO où Robin des bois" :D:D:D
    Aujourd'hui , je n'ai plus d'intérêt quand au rang ( je me suis aussi cassés le *** depuis 6 ans et possède aussi des milliards de XP et H), mais je garde l' intérêt à faire des nouvelles missions et selon quelques membres de mon clan , certaines nouvelles quêtes dans les 100 sont intéressante sans tomber dans l'abrutissement dut à la durée pour l'exécuter .
    Faire une grosse quête qui peut prendre 2 à 3 mois OK , mais des dizaines de mois NON .

    Je ne suis pas le seul à penser de la sorte, sur 50 membres du clan, 45 pensons la même chose !

    Cordialement.
    Zorro;)
     
    Fox21 aime votre message.
  5. Bonjour

    j'aimerais savoir les joueur qui on déjà fusionner es que le grade a bougé ou pas???

    vue le nombres de joueur réunis

    merci;)
     
    _ŁÓGAN_ţħέ_Lέğέŋd_彡4 aime votre message.
  6. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,


    Pour répondre a votre question , les grades ont tous bouger du a la fusion


    Il y a t il d autre question ?


    Cordialement
     
  7. bonsoir,

    normalement plus il y a de joueurs plus le grade diminue c est bien sa?
     
    ƒσяѕαкєη aime votre message.
  8. Bonsoir,

    C'est vrai pour les grades jusqu'au colonel vu qu'ils sont calculés avec un % alors qu'à partir des étoilés là les nombres de grade sont définis à l'avance donc plus il y a de joueurs et plus ils sont hauts.

    En somme j'aurai plus tendance à dire que le grade a augmenté que diminué (car certains étoilés avant sont passés colonel et du coup ça décale les grades en dessous).

    Dark.
     
    M-Colorado aime votre message.
  9. Bonsoir,

    Je n'ai pas lu tous vos messages (en pavé ce qui est très désagréable à lire) mais en ce qui concerne la quête des 17.500, si vous vous décidez à la faire et montez un groupe de 8 bien actif, en environ 2 semaines elle est terminée ;) J'en ai fait l'expérience durant l'event pirate, elle n'est pas si longue que ça, question de motivation.

    Dark.
     
  10. bonsoir,

    mais avec 20 millions de grade ne pas avoir au minimum 1 étoile es un peu fort non? ou avec la fusion cela es possible?
     
    ƒσяѕαкєη aime votre message.
  11. saadar

    saadar User

    je n ai plus l icone de refraction est ce normal? je ne peut donc plus sauter en zone de réfractions… d autres joueurs sont ils dans mon cas? que puis y faire pour Y remedier?
     
  12. saadar

    saadar User

    d autant plus que j ai 1 mission a faire en zone de refraction a faire ce matin
     
  13. Omarion81

    Omarion81 User

    elle est revenu
     
  14. j ai constaté que plusieurs joueurs faisant des npc en milieu de map, par exemple, fuyaient dès qu un ennemi franchissait leur portail, donc hors de leur écran. j ai donc cherché dans le magasin le cpu détection ennemi mais je ne l ai pas trouvé.
    où pourrais je me le procurer?
    merci
     
    GirafeCosmique aime votre message.
  15. Bonjour,

    Cela dépend des serveurs, sur fr global l'étoile eic est à 24M ^^ Avec une fusion les grades étoilés ne pourront que monter (à part si les serveurs ne sont pas très remplis).

    Dark.
     
  16. c'est pas un cpu, mais de la triche
     
    darkdual aime votre message.
  17. Bonsoir, ou tout simplement des amis postés en mode camouflage surveillent les entrées, et informent leurs collègues , par tchat ou discord. c'est ça l'esprit d'équipe.

    P.S. : par contre j'ai toujours rêvé d'un CPU détection de vaisseaux !!!
     
  18. c'est bien de la triche, meme quand tu jumps avec le cpu en fufu , ils se barrent au portail et jump puis reviennent, avec une vitesse plus rapide que le plus rapide des vaiseaux full vitesse.
     
    darkdual et Fox21 aiment cela.
  19. Fox21

    Fox21 User

    effectivement une volée de moineaux quand tu sautes en map ennemi, c'est comme le dis doctor who un système de triche appelé communément bot...dailleurs tu peux tirer les vaisseaux personnes ne râlent bizarrement
     
  20. pastopII

    pastopII User

    Bonjour,

    par contre ce super CPU, a un gros désavantage, et pas des moindre, car si tu arrives a attraper le pilote tu peux le shooter mais lui non, il ne peux donc pas se défendre. Ne possédant pas ce CPU, je n'ai pu lire lire son descriptif, ou alors il s'agit d'un bug mais personne n'a remonté l'info ...

    Ou alors troisième possibilité peut être s'agissait il d'articles que l'on pouvait récupérer dans le demaner, mais cela je n'en sais rien car je faisais autre chose, si nos ami modérateur ou humble pilote qui ont récupérer des soutes peuvent nous instruire nous honnête forumeur je leur en serai gré

    Le rôdeur qui n'a pas sa licence de pilote
     
    Fox21 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.