Archivage "Questions d'Ordre Général" octobre 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ƒσяѕαкєη, 5 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. salut Saphire

    peut etre que lorsque tu regardes tes boosters tu n es pas sur la bonne config ?;)
    ca arrive les coups de fatigue :p

    De rien:D
     
  2. Bonjour,

    15 coïncide avec les emplacements du vaisseau,... aurais tu une config drone full bouc ;-)

    Bonne chasse:cool:
     
  3. Bonjour/Bonsoir,

    Aucun membre du forum ou de la modération n'a d'avance les informations concernant les décisions prise par BIGPOINT concernant les ventes. Lorsque celle ci sont transmise, la modération fait un communiqué à ce sujet.

    A plus tard
     
    M-Colorado aime votre message.
  4. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonsoir,







    Merci pour la réponse, c'est au bon vouloir de Bigpoint, la modération ne peut rien pour cela.







    Cordialement BA-Bluefeed.
     
  5. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonsoir,






    Merci pour la réponse.





    Cordialement BA-Bluefeed.





    Bonsoir,








    Je clos le sujet à votre demande.






    Cordialement BA-Bluefeed.
     
  6. SAPHIRE

    SAPHIRE User

    C' est bon ce matin ca m'affiche bien 23x0.5.Vous pouvez clore le sujet.(a priori quand tu es full le maxi 35x0.5=15%
     
    Dernière modification: 28 octobre 2018
  7. Fox21

    Fox21 User

    ben tu donnes la réponse toi même une conf a 15....
     
  8. Centu

    Centu User

    Bonjour j'essaie desespèrement de me connecter mais cela m'inscrit plug in bloqué. Je ne comprend pas. J'essaie de contacter le support mais personne ne me repond. Que dois je faire
     
  9. sk_dron

    sk_dron User

    Bonsoir,
    Peut-tu envoyer une capture d'écran du problème?
     
  10. Bonjour, quelqu'un pourrait me dire si l'event LaserStorm et effectivement (re)d’actualité.
    Donc et ce que je peut des maintenant me relancer en GG pour shopé des Lf4 spéciaux, merci.

    Car ce message a était poster hier le 29/10/2018.


    Bonjour les pilotes,

    En raison d'un problème technique l’événement LaserStorm qui devait avoir lieu le 28/10 a été reporté au 30/10 jusqu'au 31/10 à 23h59.

    Etant donné qu'il s'agissait d'un bug d'achat, les récompenses des GG ne seront plus présente.


    Cordialement,
    Votre équipe DarkOrbit​
     
  11. Je vient de comprendre :D c'est uniquement pour les vente de laser Lf4 spéciaux. Topic a lock.
     
    M-Colorado aime votre message.
  12. Bonjour,

    Le problème est sur ton ordinateur ou plus sûrement ton navigateur (et le Support ne pourra rien y faire), il faut donc regarder de ce coté-là. Quel est ton navigateur et de quel Plug-in s'agit-il ? Il est probable qu'il s'agisse d'un module complémentaire de lecture multimédia (Flash Player, Shockwave...) qui ne démarre pas toujours automatiquement : il faut parfois effectuer un clic droit pour l'autoriser ou gérer l'autorisation dans le navigateur pour éviter justement d'avoir à le faire. Commence par cliquer sur le petit cercle avec un (i) à l'intérieur qui se situe au début de ta barre d'adresse et gère les cookies et autorisations pour le site. En cas de résultat négatif, un petit tour des modules de ton navigateur et la vérification des mises à jour constituera l'étape suivante, avec passage en revue des paramétrages et éventuelles autorisations pour chacun d'eux, donc.

    Si rien ne change à ce stade, essaye un autre navigateur : ils ne fonctionnent pas tous de la même manière et certains sont plus compatibles que d'autres avec certains sites ou certaines de leurs fonctions (Firefox par exemple n'affiche pas les Captcha dans DO). Si aucun navigateur ne permet l'accès normal au site, vérifie les autorisations d'écriture sur ton DD en général... et repasse le dire ici, nous passerons en revue toutes les possibilités.

    PS : Nous partons du principe que ton OS et tes pilotes sont à jour, que tu as vidé cache et mémoire des applications (CCleaner, Wise Disk, Glary Utilities...) ou lancé une nouvelle session pour libérer les plages temporaires et réinitialiser le cache - sinon, commence par là. Nous postulons aussi que tu as positivement géré les autorisations liées à un éventuel bloqueur de publicités de type AdBlock et autres modules de contrôle (Ghostery, NoScript...) et n'as donc aucun problème particulier d'accès, affichage et exécution du contenu multimédia.
     
    Dernière modification: 30 octobre 2018
  13. merci c'est regler
     
  14. Arma666

    Arma666 User

    Bonjour, j'était en gg terror au lordakia qui tape du 20K je les tapes et je part me suicide dans la ZNA(flemme de faire le reste) et là j'ai eu sa comme message Quelle surprise ! Regardez ce que vous avez trouvé !

    Bon j'ai pas trop comprit j'ai rien vue sur la map ou j'ai mal regarder je vais essayez d'y retourner si j'ai rater un truc demain, sinon si quelqu'un a ma réponse ;)
     
  15. SAPHIRE

    SAPHIRE User

    bonjours y'a l’événement de prévu ? je comprends pas trop.
     
  16. Bonjour,

    Cette question a déjà été évoquée sur le forum à d'autres occasions et, de mémoire, il s'agit en fait de ''résidus'' d'anciens événements : un petit bout de code a simplement été oublié à cet endroit où il y avait effectivement quelque chose (une boîte, un cargo box...) mais où il n'y a en fait plus rien. Désolé pour la fausse-joie ou l'espérance déçue, donc... mais si tu veux effectivement trouver quelque chose d'intéressant dans le Vortex, tu devrais simplement insister un peu : il y a pas mal de munitions Elite et quelques designs de drones à récolter et, si tu vas jusqu'au bout, des matériels et protocoles de Rex de niveau IV qui n'existent pas en magasin. ; )
     
  17. Salut,

    Bof pour mon 2 eim vortex la récompense na pas était bonne seul le protocole X et bien ;

    [1] 2 3 4 5 Suivant ...22
    [​IMG][​IMG][​IMG]
    DateAction
    30.10.2018 - 09:46[​IMG]Vortex de la terreur terminé.
    [​IMG]
    30.10.2018 - 09:46[​IMG]Objet reçu : Protocole radar X
    [​IMG]
    30.10.2018 - 09:46[​IMG]Vous avez détruit un vaisseau extraterrestre de type Cubikon.
    [​IMG]
    30.10.2018 - 09:46[​IMG]Vous avez obtenu 451 honneur
    [​IMG]
    30.10.2018 - 09:46[​IMG]Vous avez obtenu 64000 points d'expérience
    [​IMG]
    30.10.2018 - 09:46[​IMG]Objet reçu : Munitions - Hellstorm (5.000)
    [​IMG]
    30.10.2018 - 09:46[​IMG]Objet reçu : Bifenon (2)
    [​IMG]
    30.10.2018 - 09:44[​IMG]Vous avez détruit un vaisseau extraterrestre de type UFO.
    [​IMG]
    30.10.2018 - 09:44[​IMG]Vous avez obtenu 24444 honneur
    [​IMG]
    30.10.2018 - 09:44[​IMG]Vous avez obtenu 277778 points d'expérience
    [​IMG]
    30.10.2018 - 09:44[​IMG]Objet reçu : Munitions - PLT-2021 (5.000)

    Une astuce qui existe dans le vortex ( que j'ai déjà donné l'année passé ) c'est d"utiliser la roquette freeze sur un UberSibellon cela fait que celui qui est touché sort du groupe , comme cela il est plus simple a boumer que de s'attaquer au groupe complet .

    Cordialement
     
  18. Centu

    Centu User

    merci pour ta reponse mais je peux me connecter à dautres comptes.. j'ai essayé depuis d'autres pc et cest le même problème. ça m'écrit error=99 et plug in bloqué donc bon. jattend la reponse du support
     
  19. Salut,

    sous chrome ; Pour le réactiver : Tapez about:plugins dans la barre d'adresse en haut de la fenêtre du navigateur Chrome. Cliquez sur Détails dans l'angle supérieur droit de la page. Dans la page des modules externes qui s'affiche, recherchez la liste Flash (ou Shockwave Flash) et cliquez sur le bouton d'activation correspondant .

    sous firefox; regarde se lien = https://support.mozilla.org/fr/kb/plugin-flash-garder-jour-resoudre-problemes
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.