Archivage "Questions d'Ordre Général" octobre 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ƒσяѕαкєη, 5 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Fox21

Fox21 User

oui effectivement çà bloque la défense c'est moche mouahaha

2. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Je pense que c'est du à un bug , si c est bien le cas j en informerai mes supérieurs , par contre , si le soucis est régler merci de me le signaler

Il y a t il d autre question ?

Cordialement

3. -SELTTA-

-SELTTA- User

Bonjour je viens vous poser une question au sujet des bouclier fusion je vois qu il on une regen de 6.25 % sont il cumulable exemple 10 bouclier fusion = 6.25x10 = 62.5

4. MadPuppy

MadPuppy User

bonjour,
    non cela voudrait dire que sur 100K de bouclier moins de 2s serait suffisent pour les rechargements... très déséquilibré en fight :)

5. -SELTTA-

-SELTTA- User

merci de la réponse en gros c'est complètement inutile

6. Bonjour , il existe ce CPU détection de vaisseaux ?

7. Fox21

Fox21 User

Demande à nos modérateurs si je réponds je vais encore passer pour un gros vilain....

**ORBITOR** aime votre message.
  8. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Je remercie l intervenant de sa réponse

Il y a t il d autre question ?

Cordialement

9. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Il existe surement au pays des manchots. ;)

Plus sérieusement, il n'existe pas de CPU pour détecter les vaisseaux. Par contre, vous pouvez voir, mais vous le savez, les points rouges sur la mini map mais bon pas sur une si longue distance. :)

Vous êtes un vilain. :D

pastopII : Je n'ai jamais pu faire de Demaner, vous comprenez pourquoi, mais j'ai regardé dans la liste des soutes : il n'y a pas de CPU de détection de vaisseaux. :)

Cordialement.

CM. Colorado

Fox21 aime votre message.
  10. bonjour je n'est pas pu me connecté sur mon compte pendant 3 jours , j'ai contacté le support qui ma dit

Bonjour,
    il y a eu une fusion mais celle ci ne s'étant pas bien déroulée, on doit restaurer le serveur donc patience merci

je peut desormais me connecté sur mon acc , mes j'aurais voulus savoir si le europe global 4 avait fusionneé et si oui avec quel serveur ???
    merci

11. M-Ouranos

M-Ouranos User

12. Bonjour,

Le bonus est cumulable. Plus on a de bouclier à fusion équipé, plus le bouclier se recharge vite.
    J'ai malheureusement effacé mon tableau à ce sujet. Mais pour avoir pris le temps de calculer en seconde le temps de rechargement du bouclier sur un ancien compte ,et en plusieurs tests (en changeant le nombre de bouclier équipé et en mélangeant les fusion et b02 notamment), je me souviens avoir atteint un temps de rechargement de 13 sec avec les boucliers à fusion (15 ou 20 je ne sais plus).

Je n'ai pas de source sûre quant à la base de calcul de cela. La première à laquelle je pense est la suivante:

8000/25 secondes (temps de rechargement de base) = 320 de valeur par seconde
    320 x 1.0625 = 340
    8000/340 = 23.53 secondes de temps de rechargement du bouclier.

Avec deux boucliers:
    16000/25 = 640
    640 x 1.125 (6.25 x 2 car deux boucliers) = 720
    16000/720 = 22.22 secondes de temps de rechargement.

Pour 15 boucliers:
    (valeurs non raff et sans adc, je pense à l'instant à préciser, maiq cela ne changerait rien au temps de rechargement)
    120000/25 = 4800
    4800 x 1.9375 (1 + 6.25 x 15) = 9300
    120000/9300 = 12.03 de temps de rechargement

Sur un maximum de 20 boucliers, le temps de rechargement serait de 11.11 secondes.

De première impression cela semble super convenable pour farm certains npc, sans diamant du coup. On esquive et on récup le boubou. Pour le pvp, la valeur est plus basse qu'une config full b02, mais à tester si les fusion peuvent convenir dans certaines situation.

En mixant fusion et b02, le bonus de rechargement sur la valeur totale du bouclier dépend du nombre de bouclier fusion. Pour 6 fusion seul, ou 6 fusion + 6 b02, la valeur du bonus sera la même, donc le temps de rechargement également.

Ce n'est qu'une hypothèse. Mais pour avoir déjà essayer, le taux est cumulable.

Edit au 2/10/2018: Une autre méthode de calcul serait de diminuer directement le temps de rechargement (soit 25 secondes), hors les valeurs serais complètement hallucinantes:

Sauf erreur de ma part, pour 15 générateur de bouclier fusion, le bonus serait de 6.25 x 15 = 93.75 % de réduction. 100 - 93.75 = 6.25
    25 x 0.0625 = 1.56 temps de rechargement du bouclier :D

En sachant en plus que le citadel possède 20 générateurs, le bonus serait de 125%, donc on zap cette base de calcul je pense :rolleyes:

Voilà :)

Cordialement.

Dernière modification: 2 octobre 2018
  13. Gotwoby

Gotwoby User

Bonjour,

Si nous partons du principe que j'aimerais m'équiper seulement avec des coffres de butins. Les coffres OR sont ceux qui regroupent tout ce qu'il y a dans les autres ?

A bientot

14. pastopII

pastopII User

Bonjour,

je ne comprend pas pourquoi certain vaisseaux ont accès à des technologies alors que d'autres non ... et comme je suis dans une phase ou je souhaite comprendre et échanger avant de critiquer inutilement, serait il possible d'avoir une explication de la part du baron puisqu'il me semble, si je me souviens bien, qu'il s'occupe des serveur FR ...

En effet il me semble voir diverse forme de CPU avoir des caractéristiques différentes mais que celle ci ne soit en vente via le magasin Si le baron peut nous informer de quelque chose il serait le bien venu ...

Car il est vrai qu'il est pénible d'entendre toujours les même repproche vis à vis de DO mais on ne voit aucune réaction des têtes pensantes.

Le rôdeur qui cherche a comprendre, et souhaite s'améliorer ...

15. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Je clos le sujet pour inactivité.

Merci aux intervenants.

Cordialement.

16. Fox21

Fox21 User

Bonjour, fana également d'avoir de plus amples informations pour un "noob" comme moi.
    Mci par avance.

17. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Ces 3 sortes de coffres se valent à la différences que dans les coffres dorés (event ZEUS) vous pourrez (éventuellement) avoir des plans pour la constructions du ZEUS, mais plus souvent des plans pour le APIS.

Quant aux LF4 allez à Lourdes et brûler tous les cierges que vous trouverez parce qu'il faut un max de chance face aux LF3 que vous allez ramasser le plus souvent. ;)

Donc le mieux pour s'équiper ce sont les Enchères, ensuite pour les LF4 faites des GG X2 le dimanche, et pour les coffres prenez les verts hors events (LF4, ZEUS).

Cordialement.

CM. Colorado

18. Gotwoby

Gotwoby User

très bien merci, et quels sont les GG a faire pour avoir des lf4?

19. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Pas de souci, à votre service. :)

Les GG qui donnent des LF4 : Epsilon, Hadès et Kappa. Si c'est la 1ère fois que vous faites ces GG vous aurez à coup sur 1-2 LF4 (selon que vous jouez le dimanche quand la récompense est X2). :)

Ensuite c'est aléatoire. La Kappa donnera 1 LF4 ou 1 hercule ou encore des boosters et dans le pire des cas, rien du tout. :(

Cordialement.

CM. Colorado

20. Bonjour alors voila cette nuit j'ai poster une idée comme les autre dans la section du forum " Mises a jours et boite a idées" mais malheureusement celle-ci a était bloquer sans aucun raison apparente. Alors je demande la réouverture de mon poste ou une raison valable a la fermeture de celui-ci, c'est la moindre des chose je croit. A un moment faut arrêter de nous prendre pour des banane, dite-le quand vous en avait rien faire de nos plaintes et attentes envers le jeux. Et dans ce cas je vais gentille ment reprendre ma carte bleu que j'injecte quasiment tout les mois sur le jeux pour supporter le l’équipe et le jeux, et aller voir ailleurs. Non parce que peut être ne suis je peut etre pas assez patient, peut être tout cela sera qu'un lointain souvenir (bug ect...) dans quelque mois. mais en attendant on morfle. Alors un peu de communication ne ferait pas de mal de temps en temps. Enfin bref, je m’éloigne du sujet principale.
    Voici le lien : https://board-fr.darkorbit.com//threads/lidee-du-siecle.126777/

Cordialement,

Dernière modification: 2 octobre 2018
Statut:
Fermé aux futures réponses.