Archivage "Questions d'Ordre Général" octobre 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ƒσяѕαкєη, 5 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Attendez, ne vous énervez pas, je me renseigne. ;)

Cordialement.

CM. Colorado

2. Bonjour Mr CM. Colorado, ravie de vous voir. Merci :)

M-Colorado aime votre message.
  3. Bonjour/Bonsoir,

Alors, pour éviter que tu râle d'avantage voici un extrait du règlement concernant la rubrique du forum ou tu a posté :

C'est cadau : /!\ REGLEMENT A LIRE ABSOLUMENT AVANT DE POSTER ! /!\
    Non non ne me remercie, ça ma fait plaisir :D

A plus tard

4. Bonjour/Bonsoir,

Bon, comme nous avons un nouveau sujet qui fait apologie à la triche ici même je vais me faire un malin plaisir à vous contredire. Rien de personnel, juste de l'expérience sur le jeu :rolleyes:

En effet, vos fameux auto-lock, CPU Détecteur de vaisseau, etc ... Sans tricher et juste en utilisant 1 touche je vous permet de faire la même chose.

Bien sûr, comme je suis quelqu'un d'aimable je vous le prouve tout d'abord avec 2 screens.

Jeu en taille normal c'est à dire en zoom à 100%

zoom à 30%

Spoot tu es magicien :eek: Tu a fait découvrir à des joueurs comment faire comme les autres.

A plus tard

**ORBITOR** aime votre message.
  5. Ca doit surement être aussi la touche qui les empêche de riposter, pas de chances, ces deux technologies sont sur la même touche :rolleyes:

Fox21 aime votre message.
  6. pastopII

pastopII User

Bonsoir,

merci beaucoup pour ton explication, cest vraiment génial et on ne fait pas l'apologie de la triche car le baron l'a interdit et nous, enfin en tous les cas le nouveau moi, je respecte les règles.

Donc ils nous voient arriver, et comme eux sont a 30 % de vision leur tir et a 30 % aussi , et comme nous on est a 100 % en fait leurs tirs n'arrivent pas ( on est trop loin c'est ca ?), ou alors ils sont 30 % moins puissant ce qui fait que l'on a l'impression qu'ils ne tirent pas dessus ... ne voie aucune provocation de ma part j'essaye vraiment de comprendre, ou alors ils n'arrivent pas a nous locker dû aux différence de zoom entre eux et nous ??, pourtant j'ai cru lire sur d'autres topic qu'ils faisaient justement de l'entrainement sur le lock d'ou mon étonnement.

Je n'y met aucune mauvaise volonté c'est promis, mais comme il m'arrive de shooter des pros du fight vraiment je ne comprend pas comment j'arrive a m'en sortir a chaque fois ... Cet écart dans le zoom semble être a notre avantage il faudrait voir avec les développeur pour équilibrer les chances, parce que cela me gêne que se soit si inégal.

Mais merci pour ta participation, c'est vraiment super de bien vouloir nous expliquer comment jouer nous simple pilote sans licence ...

Le rôdeur qui voit enfin peut être une lumière au bout du tunnel

7. FranceBack

FranceBack User

Bonjour,

Les temps on changeais... N'oublions pas que les joueurs de même firme que nous, sont aussi nos ennemies... Surtout ceux avec des clans ^^ Facile de prévenir ls copains ennemies que vous êtes en milieu de map ^^

Moi je me méfie de tous, et les joueurs de ma firme qui aide les autres a me péter. Je les mets dans ma liste noire, comme cela si un jour ils ont besoin d'aide, je faciliterai leur mort ^^ (je suis très rancunière hihih)

Surveiller votre petite maps en bas à droite également... les points rouges peuvent être des npc mais aussi des ennemies (surveiller la vitesse de ses points;il y a une différence entre ennemie et npc).

Certains triche on ne peu le nier,
    mais pas tous ! Mourir s'est le jeu malheureusement.. surveillez vos maps et surtout ne faites confiance en personne de votre firme ^^

Au revoir

Jupiter

8. Bonsoir, ™»ŞPǾǾŤŃĨK«™. Merci bien petite fouine. Je comprend un peu mieux maintenant. Mais tout de même, CM. Colorado et partie ce renseigner et cela ne doit pas être pour rien. Sinon lui aussi m'aurait sortie ton article concernant le règlement de cette section.

Dernière modification: 2 octobre 2018
  9. Fox21

Fox21 User

Comment se rendre ridicule en un post(entre autre) ben voila c'est fait notre comique spotnik le fait a chaque post pour defendre l'indéfendable. Au pire fais comme les gérants ne dit rien CQFD

10. Fox21

Fox21 User

Ton post etait pertinent j'espere qu'il ne finira pas clos comme le post des bot,bug et tricheries en tout genre car contrairement à ce qui se dit,cest que rien n'est fait et non pas parceque nous ralons que ca ferme 500%avec toi sur ce coup la!!

11. Bonsoir Fox21, je l’espère aussi. Y a plus qu'a patienté.

12. Gotwoby

Gotwoby User

D'accord merci beaucoup :) et quel est la meilleure façon d'obtenir le fameux cyborg ?

13. sabine64

sabine64 User

Bonjour, pour le cyborg c assemblage qu'il faut faire. Bonne journée.

14. Bonjour,

Le hélix double chance pour les lf4 est assez rentable, perso je tourne à 1 LF-4 tout les 15-20 coffres.

Cdt.

15. a quoi correspond le europe global 4 ?

Bonjour les pilotes

voici le calendrier prévisionnel des prochaines fusions :

09 Octobre 2018

• GE4(390) -> GE5(502) (la première fusion ayant echouée)

celui la ? donc on va fusionner avec europe global 5 ? .

Dernière modification: 3 octobre 2018
  16. Bonjour,
    je suis EG6 , nous avons été fusionné avec EG7 sans le moindre problème (parfait).
    Maintenant nous somme quoi ? EG7 ???
    en effet , lors de la dernière fusion à problèmes , j'ai été interdit de connexion aussi durant 3 jours !
    La fusion concernait EG7/AS1 ! dut au problèmes que j'ai rencontré , je doit supposer que je doit être maintenant EG7 et non plus EG6 ?

16 Octobre 2018)
    • AS1(1218) -> GE7(727) (la première fusion ayant echouée)

Il n'y a aucun texte expliquant ce que nous somme après la première fusion ???
    Me concidérant EG6 et non EG7 car si je veus envoyé une demande d'ami à un joueur EG7 , un texte me dit que je ne suis pas authorisé à une demande d'ami sur un joueur d'un autre serveur (EG7) !!!???

Allons plus loin , si je suis toujours considéré EG6 (de part le refus dut à un autre serveur !) Alors pouquoi , lors de cette mauvaise fusion EG7/AS1 , dont je ne fait pas partie , je me retrouve en faisant une GG Betta, bloqué dans une vague (sibelonites), ensuite disconnecté et ensuite NON AUTHORISER de me reconnecté à mon compte D.O ????
    WTF ?
    QUESTION : Le 16 octobre 2018 , puis je jouer OUI ou NON ? suis je EG6 ou EG7 ?????

Si vous me dite que NON donc je suis depuis devenu EG7 ! Alors pouquoi le non authorisé pour demande d'ami ????
    ect , ect ,ect, ..... blablablablabalaaaaaaaaaa.......

S'il vous plait une réponse rapide car je ne voudrais pas être de nouveau BLOQUER par vos ERREURES pour l'évent VORTEX !!!

PS:
    encore plus amusant !!! lors de ma plainte au support pour être re accepté sur mon compte , le support me demande toutes mes données !? ID;pseudo;serveur;ect.... Alors que tout , je dis bien TOUT est indiqué dans notre correspondance !!! Je leur ai fait un COPIER/COLLER de leur page de réponse !!! encore WTF !!! j'ai été directement reconnecté à mon compte !!!!!!!!!!!!!!!!!
    En final MESSIEURS , CELA n'est VRAIMENT PAS PROFESSIONNEL de Dark Orbit !!!:mad::confused::rolleyes:;)
    Cordialement
    l'évadé :confused: (idiot en herbe )

17. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Vous, je vous garde parce que vous dites merci. :)

Ptits détails pour assembler le cyborg (j'ai bricoler le screen pour que tout apparaisse ;)) :

Si vous ne vous rappelez plus ou si vous ne voulez pas chercher :
    • H-HP = processeur hybride
    • H-MT = micro transistor
    • H-NCO = condensateur nano
    Il y a plus qu'à. :D

C'est le coup de chance pour les LF4 durant l'event. Durant le dernier j'ai utilisé 200 clés et j'ai reçu que des LF3. En fait durant cet event il y a plus de coffres que d'habitude mais il y a aussi plus de joueurs, donc les chances sont vraiment réduites. :)

Cordialement.

CM. Colorado

18. Pour les anciens évent LF-4 je n'avais aucune chance celui-ci en revanche je suis tellement chanceux que j'en suis arrivé à croire qu'il ne jouait pas sur le nombre de coffres mais réellement une augmentation de la probabilité par coffre^^

CDT

19. Fox21

Fox21 User

Héhé moi aussi je l’espère pour le jeu mais comme tu peux le lire il y avait un post dédié et à force de se battre dessus il est fermé, bref.
    Par contre les parasites du jeu et du forum eux sont toujours bien présent pour mettre de l'huile sur le feu et faire dérapé le post vu que eux mêmes ne risquent rien. Il y a un post ou j'ai demandé de virer ces gens la car ça c'est possible mais pas de réponse hein??
    La patience à tournée au désespoir

20. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Mdrrr moi c'est l'inverse, j'en ramassais plus avant que maintenant. Y'a surement quelqu'un qui a jeté un sort sur les maps pendant que j'y suis. :D

Cordialement.

CM. Colorado

Statut:
Fermé aux futures réponses.