Archivage "Questions d'Ordre Général" octobre 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ƒσяѕαкєη, 5 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonjour ,

Etant le modérateur qui s'occupe de cette rubrique avec Erinyes
    la raison est :

• Pas de post avant validation de l'idée. Dans le cas contraire, vos post seront supprimés sans avertissement.
    • Lorsqu'une nouvelle idée est postée, celle-ci est rapidement fermée pour qu'il n'y ait pas de messages parasites. Fermée sans balise [REFUSEE], [A REFAIRE], cela signifie que votre idée va être traitée.

Ne vous inquiétez pas celle ci sera traitée des que possible

Cordialement .

2. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Plaisir partagé. :)

Je voudrais vous demander de m'excuser de ne pas vous avoir renseigné correctement. En effet, je ne vais jamais dans cette rubrique, je n'en connais donc pas les règles, les modérateurs qui y sont la gèrent bien.

Encore désolé. C'était mon mea culpa. :(

Cordialement.

CM. Colorado

3. Bonjour/Bonsoir,

A un moment, il faut arrêter de voir de la triche partout. Si je devais vous écouter, 99% des utilisateurs sont des tricheurs pour X ou Y raison. Je vous propose une explication plutôt que de dire que cela proviens d'éventuel bug de connexion.

Très honnêtement, vous assimilé trop de chose à de la triche qui bien souvent n'en n'est pas, mais si cela vous fait plaisir alors bon courage ;)

A plus tard

4. Fox21

Fox21 User

Oui oui écoute t'es bien gentil mais tout le monde sait comment ca se passe donc tes conseils peuvent servir mais pas la.
    Pendant que tu es la donne un conseil à ces joueurs qui partent en courant au popo pour pas boumer par des noobs comme moi surtout quand ca boum 10 (voir plus) fois de suite et toujours de la même façon...surtout que ce sont tes potos ces gens qui s'entrainent à locker et a faire du kill de npc héhé ah non c'est les potos à " tout rouge" allez bises

5. Gotwoby

Gotwoby User

Haha ok merci pour tout! j'avais joué à DO en 2010 sa a bien changé...c'est pour ça que je suis larguer lol.
    PS : Je ne sais pas si vous connaissez mais j'étais sur le jeu BP DEEPOLIS qui était dans le meme style mais il n'y avait qu'à acheter un equipement full et c'était terminer :eek:

6. Bonjour/Bonsoir,

Y a un moment ou je suis pas la pour vous apprendre à jouer. Je n'ai aucun problème sur le jeu, une solution ? Quitte DO ;) Sur ceux à présent, merci de suivre la GIF très joliment réalisé qui signifie le font de ma pensé pour la suite de notre conversation.

A plus tard

7. Fox21

Fox21 User

Le fond tu veux dire allez ++

8. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Et ben non, ça ne va pas recommencer comme sur le topic que j'ai clos. :p

Heuuuu bah j'ai déjà pas de réponse à mes questions, mais tentez votre chance en envoyant un message à son attention. ;)

Sinon, je remarque que la machine s'est remise en route je clos donc ce sujet.

Cordialement.

CM. Colorado

9. Gotwoby

Gotwoby User

Par ailleurs, nous ne pouvons plus gagner d'havocs en invitant des amis ? (tout le monde va se dire que je suis relou a poser des questions mais je vous assure que sa a énormément changer^^!)

10. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Y'a pas de problème, si vous avez besoin d'infos vous venez. :)

Oui j'ai connu mais j'étais pas très emballé pour aller sur ce jeu, je suis resté sur D.O. :)

Non y'a plus pour les invitations d'amis surement parce que beaucoup créaient des petits comptes et demandaient pour avoir les gains, bref c'était magouille et compagnie, du coup ça n'existe plus.

Celui qui dit ça de vous je lui donne un gage. :D

Non mais sérieux, c'est vrai que D.O a bien changé mais bon dans un sens c'est normal, un jeu doit évoluer, mais d'autres changements n'ont rien à y faire. C'est dommage parce que c'est un jeu sympa. :)

Cordialement.

CM. Colorado

11. Bonjour, M-Ouranos merci pour la réponse claire, net, et précise. Bonjour Mr CM. Colorado, Ne vous excuser pas, aucun problème je comprend parfaitement. Merci tout de même de l’intérêt que vous avez porter a mon poste. Sur ceux vous pouvez clore j'ai eu ma réponse.
    Bonne journée a vous.

M-Colorado aime votre message.
  12. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

je clos le sujet a la demande de l auteur

Merci aux intervenants

Cordialement .

13. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

C'était normal que je vous adresse mes excuses. Comme il est normal que je m'intéresse à votre sujet. :)

Faites moi plaisir : Si vous devez revenir dites juste Mr CM. Colorado ou Colo, c'est au choix. :D

Cordialement.

CM. Colorado

™»ŞPǾǾŤŃĨK«™ aime votre message.
  14. Gotwoby

Gotwoby User

Ok !! Merci :)

M-Colorado aime votre message.
  15. vous pouvez aussi gagner des havoks en gagner dans des quets ensuite ce jour si les double gain en galaxie gate étai présent plusieurs jours d affiler sa a bien changer

16. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonjour ,

Je clos le sujet pour inactivité.

Merci aux intervenants

Cordialement .

17. bonsoir.est ce que BP a prevue que lon puisses vider les inventaire un jour car je vois encore un event qui arrive ont va retrouver encore avec des desing a la pelle on pourait les recicler part exemple ils ne serves a rien sont tout nul .bon jeux

18. MadPuppy

MadPuppy User

mon premier compte, volé, date de 2007 les touts début de darkorbit… alors imagine le changement pour moi :p
    si tu la pas encore fait je te conseille tes première gg (epsilon notamment) en évent double gg, même si toutes tes gg devrait être faite en double gg ^^

19. salut.bon je vais poster dans la boite a ideé alors .merci tu peut clore

Statut:
Fermé aux futures réponses.