Archivage "Questions d'Ordre Général" octobre 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ƒσяѕαкєη, 5 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour/Bonsoir,

Il va falloir attendre l'intervention de ma secrétaire M-Colo-le-pas-bo pour la clôture.

SECRETAIIIIIIREEEE !!!! Il faut clôturer s'il vous plaît, merci :D

A plus tard

M-Colorado aime votre message.
  2. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

je clos le sujet a la demande de l auteur

Merci aux intervenants .

Cordialement .

3. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Pas de souci. :)

C'est sur mais, vu le 1er message de Gotwoby, ça va être très difficiles de faire ces quêtes qui donnent 1 havoc. C'est sur qu'il peut entrer dans un clan pour avoir de l'aide mais la plupart ne veut que des lvl 20 mini et très bien équipés. Et puis tous les clans sont en guerre, il n'est donc pas prêt d'avoir ses havocs, autant allez en Zêta le dimanche X2. ;)

Il y a eu GG X2 toute la semaine dernière mais pas de réduc pour les clics, à part samedi et dimanche bien sur. :)

Cordialement.

CM. Colorado

• merci do de donner que 2151 uris pour low a 3 joueurs, avant c'etait 5000 uris que j'aurais gagné, du coup cette map c'est meme plus la peine d'y aller sauf les quetes
    Récompense de sa destruction :

4. et le joueur de mon grp a eu 7065 uris, lui il a tire x3, et moi moi x4 et raf zepron, partage non equitable, bref do ca deconne a fond

5. Salut §-DOMINO-§,

Avant c'était les dégâts qui déterminaient qui recevait la plus grosse récompense mais maintenant c'est le niveau du joueur ainsi que son grade. ;)

En espérant t'avoir aidé, je te souhaite une bonne soirée. :D

6. bonjour,

donc le serveur GE4 fusionne le 9? mais a munuit? ou?

7. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Merci TheDarkside² pour votre réponse. :)

Cordialement.

CM. Colorado

8. slt Doc , oui je voudrais bien savoir aussi , mes les modo reponde plus .

9. slt déstru,

comment tu va? mais bon une chose qui es sur ses que ntre serveur fusionne bien demain le 9 ? ou juste l heure que l on ne connait pas? donc a partir de minuit faut se déco?

10. yep salut lolotte ca va bien depuis le temp

11. héhéhé mon jojo bien et toi? sa me fait super plaisir j espere que tout va bien?

12. ho trep bien doc , je voie que tes dans le classement vous etes 9 ime les C4G , ben yen a qui reste bloquer lors de fussion donc oui je pense que apret 00h00 vaux mieux ne plus ne co

13. oui mais bon je ne cherche pas trop le classement :) mais cela es vraiment sur que la fusion es bien le 9? oui mieux vaut ne plus co a partir de minuit

14. je croie que oui mes je trouve plus le pages avec les dates des modo bref en tout cas j'ai hate la fussion , car yavais plus personne sur les mapp pour jouer, ce sera plus ammusant et oui ta raison je pense que apret la fussion les classement clan comme les autre de jouer vont bougger et sava faire des raleur par si par la lol .

15. oui beaucoup vont ralé^^ et ses a se moment la que sa va me faire rire^^ et concernant le serveur ses vraiment vide mise appart les bot et ses triste d en voir autant

16. allé bientot nos serveur ensemble^^

17. comment j'aimerais ;))))

The-Tiwuil-[T.D] aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.