Archivage "Questions d'Ordre Général" octobre 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ƒσяѕαкєη, 5 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. doc a partir de minuit tu te co plus alors ?

2. oui je déco a minuit ainsi je suis sur que pas de souci^^

3. ok ben a mercredi si tout ce passe bien alors l'ami . la patience est un plat qui ce mange froids -_-

4. Gotwoby

Gotwoby User

Bonjour,
    J'ai deux questions qui n'ont rien a faire dans cette rubrique mais je ne savais pas ou les poser!
    Quand je clique sur des vaisseaux en map ils ont un shield comment faire pour l'avoir ? et ensuite comment fonctionne le HI TECH ? C'est à usage unique ?
    merci!

5. Gotwoby

Gotwoby User

Bonjour,
    Comment fonctionne les fonctionnalités HI TECH exceptés le zeus et apis ?
    Merci !

6. Bonjour/Bonsoir,

Premièrement voici concernant le préfixe que tu a mis : Préfixes dans les titres
    Je rappel que celui ci est interdit et exclusivement réservé à la modération.

Concernant ta question, je t'invite à consulter le lexique qui t'expliquera tous dans les moindres détail : Lexique de DarkOrbit
    Je me suis permis de te mettre le lien du lexique directement sur les High Tech.

A plus tard

M-Colorado et DARKSIDIOUS aiment cela.
  7. Bonjour/Bonsoir,

Pour le fameux bouclier autour du vaisseau, tu l'obtient en plaçant 5 points de recherche dans la compétence : Énergie de bouclier disponible dans ton arbre de compétence.

Concernant les High-Tech j'ai déjà répondu à ta question dans un autre topic que tu a ouvert : HELP ! HI-TECH !

Je t'invite très sincèrement à consulter le Lexique, il te sera d'une grande aide.

A plus tard

Gotwoby aime votre message.
  8. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

C'est pas grave c'est vous l'auteur du sujet autant en profiter. ;)

Merci Ô Grand Moche ŞPRǾǾŤ pour votre message. :D

Cordialement.

CM. Colorado

9. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Je remercie l intervenant de sa réponse exact et détailles

Il y a t il d autre question ?

Cordialement

10. Gotwoby

Gotwoby User

Superbe! merci :)

11. _Aiz3n

_Aiz3n User

Yo! Tout est dans le titre ^^

12. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Et c'est ICI.

Pour info un titre n'est pas un message, veuillez rédiger correctement votre demande.

Topic déplacé dans la bonne rubrique.

Cordialement. (ça aussi c'est facile à dire)

CM. Colorado

13. Bonjour, quelqu'un aurait un poster détaillé ou un explication sur comment fonctionne les transfert de crédit du clan, car j'aimmerai donner quelque crédit, mais je suis limité a 5 Millions par tête. Je rajouterai aussi que pour ceux ayant reçu les 5 Millions, plus moyen de leur redonner quoi que ce soit au bout de 5 jour.

Dernière modification: 13 octobre 2018
  14. slt do a fixer des limite sur les dons de credit un nouveaux a droit a 5 million de cred des qu'il postule puis sa augmente de 5 million ou plus je ses plus exactement la limite max et de 250 million de cred de la faut patienter un certain temps

15. :( je voit vraiment pas pourquoi il ont fait ça, m'enfin je vais patienter alors. Mais merci tout de même pour la réponse.

16. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Rhoooo c'est noté ICI ;) :

Merci ☜ღ╠MIGALE╣ღ☞vru pour votre réponse. :)

Cordialement.

CM. Colorado

17. Bonjour Colorado, j'ai eu ma réponse vous pouvez donc clore le sujet, merci. :)

18. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

De rien, à votre service, revenez quand vous voulez. :)

Je clos le sujet à votre demande.

Cordialement.

CM. Colorado

19. MODO , vous pouvez fermer le topic .

20. bonjour j'aurais voulus savoir si le chronos est comme les autres portail en double récompense ? et savoir si je peut le préparer a l'avance et le fini le jour de l'évent double recomp ??

Statut:
Fermé aux futures réponses.