Archivage "Questions d'Ordre Général" octobre 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ƒσяѕαкєη, 5 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

Première chose, évite d'écrire en rouge sinon tu vas te faire taper sur les doigts : c'est la couleur réservée à la modération... ; )

Deuxième chose, tant que tu vois ton équipement dans l'inventaire, c'est qu'il est disponible. Le tramé gris signale que tu as déjà équipé ce matériel sur une configuration, mais qu'il est disponible pour ta deuxième configuration. En revanche, je crois me souvenir qu'il faut que ce soit sur le même vaisseau ; j'en déduis que ton LF-2 n'a probablement été enlevé que d'une seule configuration du Liberator et doit donc encore se balader quelque part sur la deuxième... et je t'invite subséquemment à vérifier ce point > HANGAR > Liberator > Gérer > Vaisseau et Drones (+ Rex, si tu en as un) sur les 2 configurations.

En absence de résultat probant ou dans le doute, tu peux totalement déséquiper tes vaisseaux (tu peux le faire en un clic avec le bouton dédié) et recommencer tes configurations ; si le résultat est identique, ce sera une indication : soit qu'il y a un bug, soit que ton laser se promène toujours quelque part...

M-Colorado et darkdual aiment cela.
  2. Bonjour j'ai recu ca de de : -GΣИIЏS-©
    voila son profil :https://fr3.darkorbit.com/index.es?profile=Sjx1&profileCheck=1XhDv&lang=fr

Cher pilote!
    Merci de rester avec nous! Nous voulons faire un tirage au sort!
    En vous inscrivant au tirage au sort, vous pouvez obtenir:
    >Paquet de munitions: 100.000 usb-100, 50.000 rsb-50, 10.000 seprom - 54%
    >5 de la nouvelle lf4 - 20%
    >I-oil paquets 75/150/300/450 - 10%
    >Premium pour 30 jours - 10%
    >Nouveaux designs pour cyborg, hammerclaw and mimesis (édition limitée) - 5%
    >Spartan blueprint and 2000 schizme crystal - 1%

Vous devez vous inscrire sur notre site Web: [Lien retiré par la modération]

Dépêchez-vous! Un total de 200 prix seront tirés

Il a meme donné un lien je prefere pas cliqué j'aimerai etres sur que se soi pas vous merci

Dernière modification par modérateur: 19 octobre 2018
  3. Arma666

Arma666 User

Je comprend pourquoi y ma envoyer une invitation mdr

Tarteopomme aime votre message.
  4. Fox21

Fox21 User

recu également...

5. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Pour répondre a votre question , ceci est bien un message d arnaque comme indiquer ici , l information a déjà pris en compte , merci de ne pas cliquer dessus sous aucun prétexte

Cordialement

Tarteopomme aime votre message.
  6. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Je remercie l intervenant de sa réponse exact et détaillés

et je confirme , la couleur rouge est réservée a la modération , merci de modifier votre couleur dans les plus bref délais

Il y a t il d autre question ?

Cordialement

7. Hockdard

Hockdard User

Merci à Allnighter pour sa réponse, mon problème est résolu. C'était bien un problème de configuration.

Excusez-moi pour l'écriture en rouge, je n'étais pas au courant de cette règle. J'ai modifié mon texte.

Je n'ai pas d'autres questions, tout est ok pour moi, encore merci.

8. Bonjour,

il m'avait semblé avoir lu il y a quelques temps que désormais tous les vaisseaux de la classe Aegis (le basique, le vétéran & le Élite) avaient les mêmes caracs, les mêmes aptis et tout et tout.
    Mais je ne retrouve pas de texte officiel à ce sujet.
    Si un mod peut me le confirmer et me donner un lien vers cette annonce, d'avance merci!

9. sk_dron

sk_dron User

Bonsoir,
    je joue à DO depuis maintenant plus de 11 ans (ce qui ne m'a pas suffit a faire la moindre Zeta au passage) et je n'ai absolument plus la moindre idée de comment j'ai eu mon design Spectrum.
    Je sais juste que je ne l'ai pas eu aux enchères (les designs comme celui-là n'étaient pas aux enchères) et je ne l'ai pas non plus acheté en uridium.

Ca fait pas mal de temps que j'essaye de me remémorer comment j'ai pu l'avoir et je ne vois pas. Si quelqu'un aurait des pistes je suis preneur :D

Merci ;)

10. Bonjour,

Les designs peuvent s'obtenir par les coffres. Si les verts/jaunes et rouges en donnent rarement, les bleus, l'Obsidienne et l'Apocalypse en donnent beaucoup plus. Souvent des designs de drones ou de Rex, mais pas seulement. Ils donnent aussi parfois des vaisseaux entiers... (On peut également obtenir un design avec certaines GG, notamment la Kuiper - mais pas le Spectrum, si j'ai bonne mémoire - ou d'autres comme l'Epsilon et la Delta lors des week-ends de récompenses spéciales.)

Dernière modification: 21 octobre 2018
    M-Colorado aime votre message.
  11. Bonsoir,

Moi j"ai reçu tous les design dans des coffres bleu ou rouge et certain dans des jaunes .

12. Fox21

Fox21 User

Bonsoir, pour ma part enchères de la semaine

13. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Merci pour vos infos. :)

Bah alors petit Renard ? sk_dron a dit qu'il ne l'avait pas eu aux enchères. Grosse fatigue du weekend ? :D

sk_dron : Le Spectrum est maintenant un vaisseau tout comme le Diminisher ou encore le Sentinel. ;)

Cordialement.

CM. Colorado

14. bonsoir.je vois le logo de gg afficher aujour dui c est normal ou un bug?merci

15. sk_dron

sk_dron User

Bonsoir,
    n'ayant fait que la gg Alpha, il n'y a aucune chance que j'ai pu l'avoir avec une gg.
    Pour ce qui est des boites, je n'ai pas souvenir d'en avoir ouvert avant d'avoir eu le Spectrum (je l'ai eu il y a tellement de temps aussi, 5 ou 6 ans?).
    Bof j'ai vu trop de choses changer dans ce jeu, ca complique juste les choses, avant y avait 10 vaisseaux grand max (Defcom je te regrète, t'es trop cher maintenant) et c'est tout, maintenant je m'y perds X-X

16. Fox21

Fox21 User

Ben sans GG et sans les boites je seche d'ou enchéres mais je connais pas tous les rouages de DO hihi

17. sk_dron

sk_dron User

Bonsoir,
    *à entre temps fait sa première Zeta et a donc un souci avec les récompences*
    Je viens de finir ma première Zeta et quand je l'ai commencé (il y a 1h30) il y avait récompences x2 et je n'ai eu que les récompences de base :c
    Je suis la tristesse :c

Du coup pour le Spectrum je n'ai pas d'autres idée, il n'y aurait-il pas eu une quete spéciale où il était possible de l'avoir?

18. Bonsoir,
    c'est le père noël qui sur D.O est apparut en "Santa Fe" qui te la donné ton spectrum ! à moi , il m'a donné un Cyborg carbonite !:eek:
    Joyeux Noël et bonne année ;)

19. sk_dronDuc du Forum

Ps : j'ai libéré une place à l'asile en m'évadant ! (va t'inscrire , pour le moment ils distribuene des designe Legend pour le spectrum !
    :rolleyes:
    Cordialement
    L'évadé

Statut:
Fermé aux futures réponses.