Archivage "Questions d'Ordre Général" octobre 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ƒσяѕαкєη, 5 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Ouranos

    M-Ouranos User

  2. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,


    Pour répondre a votre question , je ne vois pas trop de quel logo vous parlez pour la gg , serais t il possible que vous ne précisiez


    Cordialement
     
  3. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,


    Je clos le sujet pour inactivité.


    Cordialement.
     
  4. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,


    je clos le sujet a la demande de l auteur


    Merci aux intervenants.


    Cordialement .
     
  5. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,


    Je clos le sujet pour inactivité.


    Merci aux intervenants.


    Cordialement.
     
    Tarteopomme aime votre message.
  6. Bonjour et merci de votre réponse

    Bah oui, j'ai d'autres questions! Je connais le chemin du lexique, et j’espérais des infos plus récentes que des liens vers des articles de novembre 2013:
    Je ne me souviens plus si mon interrogation est issue de discussions informelles sur les forums anglais, ou si j'ai lu un truc officiel. Voilà pourquoi je demandais. Si un tel rapprochement s'est produit entre les différents Aegis, ça doit être pas mal récent. Maintenant, est-ce que c'est encore à l'état de projet? Prévu pour un prochain patch global? Est-ce que ce n'était qu'un souhait de joueurs? Je ne sais plus.
    Donc si vous pouviez trouver un peu d'info récente, je vous en remercie d'avance.
     
  7. Bonsoir,

    Je me rappelle aussi de ce post, c'était je crois avant l'arrivée des nouveaux vaisseaux, il me semble que pendant un court laps de temps tout les aegis avaient les mêmes effets sur les capacités (seul le boost de dégat et d'xp varié selon élite ou vétéran), mais que cela a été abandonné rapidement. Malheureusement je ne retrouve pas non plus le post à ce sujet mais si cela peut éclairer la modération, dans cette annonce les anciens design de goliath d'une valeur de 250k d'uri (solace, spectrum, diminisher, venom et sentinelle) recevaient une diminution du temps de recharge de leurs aptis.

    CDT
     
  8. salut.c etait comme le week end gg mais en pleine semaine sa ma parut etrange
     
  9. Bonjour,
    bonne question concernant les designs inferno et autres rare !
    tous les designs proposé dans les coffre d'obsidienne et apocalypse sont toujours les mêmes !!!
    Possèdant tous ces désigns , il n'y a donc plus aucun intérêt d'acheter ces coffres !
    Il serait bon pour D.O de faire des changements et de proposer plus régulièrement des designs de vaisseaux et de drones plus rare !!!
    à bon entendeur , salut .
    Cordialement
     
  10. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,



    Je transmets le topic a mon supérieur car je n ai rien trouver de mon coter , en espérant que celui ci sache vous aider au mieux


    Cordialement
     
  11. Salut,

    Tiens, ta réponse est (et oui, c'était normal...). ;)
     
  12. bonjour.ok merci bien tu peut clore
     
  13. bonjour pour commencer Laserstorm le 28/10 de 0h à 23h59
    c'est quoi cette event? je suis actuellement sur le serveur europe global 4 et a cause de la fusion je ne sais plus avoir acces a mon compte depuis 2-3 jours alors que l''event vortex est on ...aucune reponse du support j'attend toujours , quand je me connecte sur mon compte je recois un message d'erreur du style forbiden servor ip et je ne sais pas trop quoi , je suis premium, j'ai un pack sur le compte et a cause de bigpoint et de leur fusion tout ca par pour rien ... savez vous faire qqchose?
     
  14. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,



    Pour répondre a votre question , nous ne pouvons rien faire de notre coter , si vous n avez pas de réponse du support sous 72 h merci de le recontacter , je ne peut rien faire de plus malheureusement



    Il y a t il d autre question ?



    Cordialement
     
  15. Bonjour petite question urgente

    aujourd hui y aura t il les ameliorations discount de 25 %?
     
  16. Bonjour/Bonsoir,

    Je t'invite à consulter le Calendrier afin de savoir la date des événements, etc ... Aujourd'hui, rien n'est spécifié concernant les améliorations à -25% je doute donc très sincèrement qu'elles y soit.

    A plus tard
     
    Fox21 aime votre message.
  17. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir,


    Pour répondre a votre question , j ai un doute que les améliorations soit cette semaine sachant qu il y en a eu la semaine dernière , je pense qu il seront plus la semaine prochaine


    je vous invite a consulter le lien du calendrier que le joueur vous a fourni au dessus



    Il y a t il d autre question ?



    Cordialement
     
  18. Bonsoir, je voulais vous demander si vous allez remettre le surgeon dans le magasin.
    Cordialement.
     
  19. avant les améliorations c'était pas toute les semaines de 19h à 20h
     
  20. SAPHIRE

    SAPHIRE User

    bonjour je ne comprends pas, j'ai 23 lasers hyperplasmoides sur une config et quand je regarde dans la fenêtre des boosters là on me comptabilise que 15x0.5 .Merci.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.