Archivage "Questions d'Ordre Général" septembre 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par иαяяαтιvє, 15 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BOnjour,

Voici plus d'une demi heure que nous recherchons des plagued gygerthrall avec un autre joueur, en tuant des tallins sur la map 1.6, et rien ne s'affiche sur le détecteur du rex, même après avoir désactivé et réactiver le rex. Le compteur ne s'affiche plus, non plus en map 3.7.

Est un bug, ou bien des choses auraient changé par rapport à ces npc?

Bon weekend.

Cordialement.

2. Bonjour EIC sur serveur europe ouest , je viens de tester pour toi

pour moi en 2-6 , je trouve des Plagued Kristallin , et en 2-7 je trouve aussi des plagued gygerthral MAIS ceux-ci aparraisent seulement en détruissant les plagued kristallon
    probablement bug, contacte helpdesk

3. Pour info, en x-7, ce sont des Blighted Gygerthrall (même si blighted & plagued ont le même sens en anglais) qui donnent des alliages hybrides, requis pour construire la puce qui permet de sauter dans le portail GG au centre de la x-7.
    Rien à voir donc avec les Gyger de la x-6.

4. "Bonjour" Kostitsyn.
    Oui je me suis trompé, j'ai dit 3.7 à la place de 3.6.
    Merci pour ta réponse Orbitor. Arrives tu à faire apparaître des plagued gygerthrall après destruction de 20 plagued tallin?

Bonne nuit. Cordialement.

5. Coucou , ça j'ai pas tester , mais aparrement la fenêtre la fenêtre du nombre de plagued gygerthrall n est pas visible , en tout cas en 3-6, maintenant

6. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

Désolé pour l'absence de réponse sur ce topic, il a du passer entre les mailles du filet ^^"
    Avez vous toujours le problème ?

Cordialement,

M-Orios

7. Bonjour,

C'est pas grave^^ Oui la fenetre ne s'affiche toujours pas.

Cordialement.

8. M-Herulf

M-Herulf User

Bonjour,

Ce npc nécessitait la destruction de 20 Plagued Kristallin, mais il était dispo que durant l'event, et ne possèdant pas d'utilité particulière, il a été retiré après l'évent. Alors que les gygerthrall restent pour faire le portail quarantaine, afin de crafter les nouveaux vaisseaux et le drop des huiles.

Cordialement

9. Bonjour, voila je voudrai juste demander comment on fait une quette NPC alors que l'NPC n'existe pas ?

Il y a dans les nouvelles quettes : 3500 cubi etc
    Et une où il faut detruire 250 uber protegit !!!:eek:

Alors que il n'y a pas de uber proto sur les maps et je vois des gens avoir le titre que la quette donne :confused::confused:

Merci de vos réponses pour ceux qui savent.

Cordialement Ange~des~cartes.

10. GRRRRRNRV

GRRRRRNRV User

Bonjour,

les fameux ub proto sont en map maudite donc bon courage pour y arriver :)

Cordialement

11. Bonsoir,

Avec une chance sur mille d'y atterir dans cette map en faisant 30 tentatives par jour d'ici un mois tu peux y être :p

Cordialement.

12. M-Herulf

M-Herulf User

Bonsoir,

La réponse étant donnée par GRRRRRNRV, petit plus il faut utiliser les CPU jump 1 et 2 qui vont en x-1 de ta firme pour y aller. Il n'y a pas d'autres moyens pour y rentrer.

D'autres questions ?

Cordialement

13. cod58

cod58 User

Si, il y'a d'autre moyens pour y aller

14. M-Herulf

M-Herulf User

Bonsoir,

Lesquels ? Le trou de verre en 4-5 ?

Cordialement

petitcrabe aime votre message.
  15. Bonjour,

merci pour toutes vos réponses malgré qu'elles me plaisent pas trop mdrr.

Bon bah voila quoi, une nouvelle quette improbable :rolleyes:

Encore merci !

Cordialement Ange~des~cartes.

16. Bonsoir,
    Le plus dure c'est d'attendre, le temps de tomber sur le bon saut qui nous envoi en map maudite. L'avantage c'est qu'on a le temps de se préparer pour pouvoir faire cette fameuse mission en une fois et éviter ainsi d'avoir à patienter à nouveau si on ne réussit pas à la finir. Donc n'hésitez pas à demander quelles configurations ont utilisé celles et ceux qui y sont parvenus :)

Cordialement.

M-Colorado et mashmalow93 aiment cela.
  17. Bonsoir,

J'aimerais savoir si il y avait un event pour le surgeon où un moment où il sera en vente dans le magasin. ( j'ai repris do et on m'a dit que c'était le meilleur design gogo!)

Bien à vous
    Gohan

18. petitcrabe

petitcrabe User

Hola

Prend le cyborg il est encore mieuc :D,

19. j'ai cherché un topic sur ce sujet mais je ne l'ais pas trouvé, je voulais savoir si vous aviez quelques retour de big sur la fusion des serveur.

cordialement

20. M-Herulf

M-Herulf User

Bonjour,

Bp parle peu de fusion de serveurs, les dates que tu pourras entendre seront toujours des rumeurs, tant qu'il n'y a pas d'AOs ici ou sur discord. Il n'y aura rien d'officiel. Tout ce que je peux te dire de mon côté, BP travaille dessus parce que c'est long et compliqué. Avec toutes les données des serveurs. ( Je tiens mes infos sur les réunions vocales sur discord )

Cordialement

CRYS* aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.