Archivage "Questions d'Ordre Général" septembre 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par иαяяαтιvє, 15 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonjour.je pense bientot etre full spartan mais je ne les pas encore assembler car je voudrais savoire si il aurons des modif plus tard? car il ya deja eu des bisareries avec les nouveautés genre la formation anneaux qui et passer de 180 a 120 de boubou et j ai entendu vaguement qu il ya eu des modif sur un des nouveaux veso dans lassemblage mais je sait plus l equelles voila donc jattend de voir .a bientot bon jeux

2. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

BP ne nous a rien dit sur des éventuelles modif pour les designs spartan mais si j'ai bien compris ils sont en train de réfléchir à un rééquilibrage de stats sur des choses qui touchent le PVP donc c'est pas impossible qu'il y ait des petits changement à ce niveau dans le futur. :)
    Et de toute façon, de façon générale, BP se réserve le droit de modifier des valeur donc on ne pourra jamais garantir qu'un objet ne changera jamais.

Avez vous d'autres questions ?

Cordialement,

M-Orios

3. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

Je clos le topic qui est inactif depuis plus de 96h.

Cordialement,

M-Orios

4. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

Je clos le topic qui est inactif depuis plus de 432h.

Cordialement,

M-Orios

5. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

Je clos le topic qui est résolu et inactif depuis plus de 456h.

Cordialement,

M-Orios

6. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

Je clos le topic qui est inactif depuis plus de 720h.

Cordialement,

M-Orios

7. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

Je clos le topic qui est inactif depuis plus de 648h.

Cordialement
    ,

M-Orios

8. bonsoir non plus de question merci tu peut clore

9. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

De rien, je clos le topic à votre demande :)

Cordialement,

M-Orios

10. Bonjour à tous, je voulais savoir s'il était possible de transférer son équipement sur un autre serveur ? Par exemple de Fr1 sur Global1... Ca pourrait éviter a certains joueurs qui ont déjà mit de l'argent dans le jeu de devoir en remettre et de recommencer tout depuis le début...
    EDIT : Aussi une dernière question s'il vous plait, mis a part l'achat à 20 euros, est-il possible d'avoir le Nostromo Ambassadeur via les demandes d'amis ? Je n'ai plus accès à cette rubriques dans le menu "Bonus".

Dernière modification: 7 septembre 2017
    CRYS* aime votre message.
  11. CRYS*

CRYS* User

Bonjour,

Malheuresement, on ne peut pas transferer l'equipement d'un serveur vers un autre . si tu part jouer sur un autre serveur, il te faudra refaire tout ton equipement de zéro .

Il n'est pas possible d'avoir d'avoir le nostromo ambassadeur autrement , à moins que BP mette un event spécial pour l'avoir comme ici .

Cordialement.

12. Ok d'accord, un grand merci pour ta réponse, Crys! Au final j'ai chopé l'Ambassadeur, j'ai craqué... Si un modo passe par là, il peut clore le sujet !

Ciao :)

CRYS* aime votre message.
  13. Bonjour,

Ma question au sujet de ces deux vaisseaux est: est ce que les deux lance roquette se rechargent l'un après l'autre ou en même temps? S'il vous plait.

Cordialement.

14. Salut иαяяαтιvє,

Si c'est comme le Citadel faut attendre que l'ensemble des roquettes des 2 lances roquettes se rechargent pour que toutes les roquettes soient tirées. Ça donne un lance roquettes comme ça : [​IMG]

BaronOfAtlantis

M-Colorado aime votre message.
  15. Merci Baron, mais est ce que c'est comme le citadel ou pas? :p

Cordialement.

16. LorDfR

LorDfR User

Salut,
    Comme la dit la ou le gentil(le) CRYS* Impossible de transférer l'équipement.
    Dit toi que cela est normal car il n'a pas la même valeur si on prend en compte le temps pour farmer l'uri ou autre.
    Même si ta tout acheté en euro un compte sur un serveur peuplé na pas la même valeur que un compte Scandinavia par exemple.
    J’espère avoir pu te consoler ! :p

Amicalement
    LordFR

17. etoile1641

etoile1641 User

Bonsoir.
    Oui ils fonctionnent ensembles de concert. :p
    Cordialement.

18. Bonjour,

Merci Etoile :)

Ceci m'amène à une autre question sur le tartarus cette fois. Dans la faq on peut lire "Il se recharge immédiatement après avoir été activé, si bien qu'avec le HST-2 et le CPU lance-roquettes, vous pourrez lancer jusqu'à 3 salves de 5 roquettes". Avez-vous déjà réussi à lancer 3 salves? Je n'arrive qu'à en lancer seulement deux. Si oui comment avez vous fait s'il vous plaît?

Bon weekend!

Cordialement.

19. Salut,

En fait, la 1ere est la salve qui se lance sans compétence puis les 2 autres grâce à la compétence, donc il faut l'activer juste après une salve normal.

Cordialement

20. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

Merci à CRYS* pour la réponse :)
    Pour ce que qui est du ambassador, il n'est plus possible de l'avoir en invitant des amis à jouer. Ils ont décidé de retirer cette fonction car elle était très peu utilisée et était un peu buggée.

Je clos le topic à votre demande :)

Cordialement,

M-Orios

Statut:
Fermé aux futures réponses.