Archivage "Questions d'Ordre Général" septembre 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par иαяяαтιvє, 15 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

D'accord, tout simplement :rolleyes: Merci Magnetron :)

Le sujet peut être clos.

Merci aux intervenant/e/s :D

Bon dimanche; Corcialement.

M-Colorado aime votre message.
  2. Bonjour,je tente ma chance sur le forum car le support ne m`a fournie aucune réponse concrète relativement à ma situation.....
    En attendant de pouvoir accéder a réfractions je me suis souvenu que j`avais reçu des demandes de sondage provenant d`une page officielle de dark orbit (big point) j`ai répondu à la première qui concernait le service reçu du support ...jusque là pas de problème...après avoir répondu au deuxième ,100 copies de ce même sondage ont été expédiées aléatoirement à d`autres joueurs....l`un d`entre eux a avisé le support et là je me retrouve avec un compte bloqué et la seule réponse du support (accompagnée de menaces de bannissement permanent de mon autre compte) est de me dire que mon compte ne sera jamais débloqué....j`ai peut être été naïf mais les récompenses offertes pour répondre au sondage étaient vraiment alléchantes et je me suis laissé tenter...
    Si les autorités compétentes se donnaient la peine de faire ne serais-ce qu`une petite enquête sur l`historique de ce compte,sur lequel je n`ai jamais boté,sur lequel je fais des achats assez fréquents je suis certains qu`ils verraient que je ne mérite pas une telle sentence.....
    Et c`est signé ...un vieux de la vieille sur Dark Orbit....

3. Bonjour ,

Je suis nouveaux dans le jeux , pour bien débuter je compte m'acheter le pack Casse-cou mais en regardant le pack je me suis aperçu que il y a 10 Boucliers SG3N- B15 , j'ai chercher dans le magasin mais aucune trace , pouvez-vous me renseigner et me dire a quoi ils correspondent .

Merci et bonne journée :)

4. salut
    les 10 boucliers ca doit etre des bo2, mais t'en fait pas ca doit etre ton pc qui delire ^^
    do ne bug jamais mdr

иαяяαтιvє aime votre message.
  5. ok ^^ , merci pour ta reponse :)

6. lauwerins

lauwerins User

Bonsoir,

Ma question est toute simple :

Est-ce que quand nous avons plusieurs LF-4 Hyperplasmoid, est-ce que le % de pv offert par se LF-4 est multiplier par chaque LF-4 ?

Exemple :

1 LF-4 Hyperplasmoid = 0,5% de pv supplémentaire
    Donc si j'ai 2 LF-4 Hyperplasmoid = 1% de pv supplémentaire ?

Merci :)

tchusss

7. Bonsoir,

Oui :)

Cordialement :)

8. •KYLN•

•KYLN• User

Lulu,

Ils se cumulent tous bien entendu !

9. _ΑΡΗΣ_

_ΑΡΗΣ_ User

Normalement, si on a x points de quelque chose, et on choisit un booster 10 %, on calcule comme ca: x x 1,1

J'ai remarque, que ces points de vie de plus on gagne par les Hyperplasmoids ne sont pas la base si on a un booster points de vue. Ce booster n'a qu'un effet sur les points de vie sans ces laser.

Exemple:
    Goliath avec 50000 p.d.v. par les points de recherche, booster 10%: 336600

Normalement, Goliath avec 50000 p.d.v. par les points de recherche, booster 10% et 2 laser Hyperplasmoide (1% de plus):

306000 x 1.01 x 1.1 = 339966

Mais on n'a que 339660, ce qui correspond a:

306000 *1.1 + 306000*0.01 (1% par les laser) = 339660

C'est contredictoire a tous les calculs on trouve dans ce jeu

Dernière modification: 18 septembre 2017
  10. lauwerins

lauwerins User

Bonsoir,

Merci de vos réponse :)

Je vais encore attendre 1 ou 2 jours pour d'autres réponses.

Bon jeu a tous !

Tchusss

11. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

En allant ICI vous auriez eu votre réponse. Et ça se trouve LA avec tout plein d'autres infos. :)

Rhooo et ça c'est quoi ? Le code de ma CB :D :

Et d'abord D.O. ne bug jamais, c'est votre PC qui vous fait la misère. :D

Cordialement.

CM. Colorado

BaronOfAtlantis aime votre message.
  12. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Si vous allez sur un lien non sécurisé qui vous promet monts et merveilles vous ne pouvez que vous en prendre à vous. C'est sur que c'est la bonne aubaine mais, ne connaissant pas le contenu de ce mail mais je m'en doute, imaginez un seul instant B.P. vous offrir de uridiums, des LF4, etc ... Heuu il ne faut pas rêver ou alors vous vivez dans le monde des bisounours.

De toutes façons ce n'est pas faute de rappeler à tous les joueurs de bien faire attention à tous ces liens frauduleux. Vous deviez savoir ça vous qui signez, je cite :

Comme D.O./B.P., le support n'est pas responsable des manips que font les joueurs avec des liens qu'ils reçoivent. C'est à vous de faire attention.

Vu que ça ne sert à rien de débattre pendant X années, je clos ce sujet.

Cordialement.

CM. Colorado

13. ok merci pour la réponse ^^

Vous pouvez fermer le post :)

M-Colorado aime votre message.
  14. salut
    lol CM Colorado oui sur l'offre on voit ecrit ca mais il sont ou mdr

15. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Ils sont nulle part enfin si puisque c'est les boucliers BO2, ça doit être un code. Cherchez pas à comprendre, avec B.P. il ne faut s'étonner de rien. :D

De rien, à votre service. Revenez quand vous voulez la porte reste ouverte. :D

Je clos le sujet à votre demande.

Cordialement.

CM. Colorado

16. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

Sauf que les bonus des différents boosters s'additionnent or dans votre premier calcul ils se multiplient.
    Si on a un booster de
    10% et les deux hyperplasmoids qui boostent de 1%, on a:

306000 x (0.
    10 + 0.01) = 306000 x 1.11 = 339660

Donc il n'y a aucun problème ^^

Voulez vous garder le topic ouvert ou vous avez eu toutes vos réponses ? :)

Cordialement,

M-Orios

17. lauwerins

lauwerins User

Bonsoir,

Merci pour vos réponse, j'ai tester et effectivement j'ai les 11% avec un booster et les 2 laser :)

Non vous pouvez clore :)

Bon jeu a tous !

Tchusss

18. M-Orios

M-Orios User

Bonjour,

Je clos le topic à votre demande :)

Cordialement,

M-Orios

Statut:
Fermé aux futures réponses.