Archivage "Questions d'Ordre Général" septembre 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par .killer.nr1., 27 août 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonjour,
    je voie toujours des joueurs qui utilisent un bot
    comment on peut les signaler ?
    cordialement.
     
  2. je pense que c'est interdit
     
  3. Bonsoir,

    tu peux toujours essayer de les signaler en envoyant leurs pseudo au support.
    Ils te répondront sûrement que les joueurs en questions n'ont pas été détecter donc c'est plus ou moins peine perdu.
    Sinon, tu peux toujours en discuter avec les autres joueurs dans cette => rubrique <=, sans lâcher de pseudo bien-sûr sinon c'est pris comme une accusation et c'est formellement interdit, sauf au support.

    Cordialement
     
  4. Bonjour,
    ne pert pas ton temps de signaler au support car tu recevras à chaque fois une réponse automatisée qui te diras que D.O investit dans la recherche des utilisateurs car eux aussi n'accepte pas les tricheurs et blablabla .... C'est à chaque fois le même texte à 100% identique !
    Donc cela prouve qu'ils s'ent foute ................Personne du support ne te répondras personnellement !

    Cordialement.
     
    ♥*»ŁÓGAN«*♥-[Č4Ğ] aime votre message.
  5. merci a vous :)
     
    Mystraal-Sayeen aime votre message.
  6. bonjour suite a la fusion je me retrouve que je ne vais pas avoir le lf4 en recompense a cause d une journée comment cela se passe t il merci
     
  7. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,


    Pour répondre a votre question , il faudrait contacter le support en expliquant la situation , ils feront peut être quelque chose a ce niveau


    Il y a t il d autre question ?


    Cordialement
     
  8. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,



    Je remercie les intervenants de leur réponses exact et détaillés


    De plus , merci de ne plus utiliser de préfixes , celui ci est réserves a la modération sous peine de sanction


    Il y a t il d autre question ?


    Cordialement
     
  9. j'attente toujours une réponse d'un modo sur le sujet :)
     
  10. je contacte le support plus de question merci
     
  11. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,



    Pour répondre a votre question , je pense que les joueurs ont bien détaillés la situation , vous pouvez tenter d envoyer au support avec preuve mais comme il y a le script qui passe aléatoirement et plus souvent , je pense que celui ci se fera détecter automatiquement s il y a une utilisation de logiciel



    Il y a t il d autre question ?



    Cordialement
     
  12. a mon avis on fait un sondage pour mettre un modo dans le jeux il fait le tour dans les maps et il signal les joueur suspects
     
  13. sabine64

    sabine64 User

    Bonjour à toutes et à tous, la fusion a eu lieu, on constate une recrudescence de tricheurs one shoot one kill (entre autre), ce jeu est comme dans le sport de haut niveau, tous dopés mais aucun pris par la patrouille antidopage. C'est dommage que ce soit aux joueurs cleans de devoir le signaler au support (on passerait plus de temps à remplir des mails et moins de temps à jouer). Je joue a DO depuis un peu plus de 3 ans et actuellement très difficile de jouer, c dommage car c était un jeu sympas, je jouerais encore quelque jours et si la situation ne s'améliore pas j"irais voir ailleurs. (et je pense que je ne serais pas la seule). Bonne journée.
     
    *rio* aime votre message.
  14. lanse

    lanse User

    Bonjours j'ai un collégue qui a fais 4 gg quarantaine s en avoir une seul huile on ma dit que sa pourrais etre un bug je voudrais savoir si il ferais une demande si on lui donnerais mes biensur c'est sur la new quete ou y a 2 huile a faire vue qu'il ne les vois pas comment peux tel la valider.
    Merci de me, répondre bonne journée.
     
  15. TL-Belkin

    TL-Belkin Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour,

    Vous n'êtes pas dans la bonne rubrique... Je déplace ce topic dans la bonne rubrique.


    Cordialement,
     
  16. bonjour, depuis la fusion des serveurs, beaucoup ont perdu en grade, avant qu'elle soit effective j'avais entendu parler d'un grade "legacy".
    Avant la fusion, j'étais général de brigade, et je voulais savoir s'il existait un titre de notre ancien grade.
    je pose la question car j'ai vu sur une vidéo un titre violet "général d'armée vétéran" et du coup je voulais savoir d'ou venait ce grade.

    merci et bon jeu
     
  17. En fait on obtient pas l'huile comme récompense de la gg, il faut la récolter après avoir battu le boss. Demande lui s'il n'a pas juste oublié de les récolter ^^
     
    darkdual aime votre message.
  18. Bonsoir alors j'aimerai savoir si y'a un autre moyen d'avoir les 2 nouveaux Lf4 a par sur le démarrage , car la j'ai repris y'a pas longtemps et j'en ai aucun ce qui est embêtant .
     
  19. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,



    Pour répondre a votre question , le titre "legacy " est un titre que vous trouvez sur les map , et le titre " general d armée " c est un grade mais une seul joueur peut l avoir par firme


    Il y a t il d autre question ?



    Cordialement
     
  20. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonjour ,



    Pour repondre a votre question , il ne semble que vous pouvez les avoir dans l assemblage



    Il y a t il d autre question ?



    Cordialement
     
    Dernière modification: 2 septembre 2018
Statut:
Fermé aux futures réponses.