Archivage "Questions d'Ordre Général" septembre 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par .killer.nr1., 27 août 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonjour ,

Pour repondre a votre question , il ne semble que l huile s obtient lors de la fin de la gg en récupérant la soute de la fin

Il y a t il d autre question ?

Cordialement

2. je sais ce qu'est le grade la n'est pas la question, mais elle porte sur le grade legacy... j'ai été général de brigade et pourtant je n'ai pas de titre pour autant, donc a quoi est-il lié ??

3. Faut se mettre a la page il y a 2 général d'armée par firme maintenan ^^
    en ce qui concerne le titre rose "géneral de brigade vétèran" j'avais aussi l'étoile avant la fusion du fr2 mais je ne l'ai pas eu non plus ^^
    Cdt Tortue-géniale

4. Bonjour
    Est ce un bug , ou je ne sais quoi ,...depuis fort longtemps j ai 7 modules lazers lv16 que j utilise très fréquemment pour construire une base . C est ce que j i ft le 01/09/2018 cf mon journal de bord et celui de mon clan (journal de bases ) Cette base a été détruite et ce matin je ne vois plus dans mon inventaire hangars que 2 lv16 lazers lorsque j ai voulu en reconstruire une ! leur destruction est habituelle , je les répare mais la ILS ONT DISPARU..... ceci est non seulement tres lourd pour moi au niveau du coût des améliorations lv16 de 7 modules .. mais également pour mon clan qui en bénéficie
    QUE FAIRE ???
    je vous remercie par avance de votre compréhension face a ce "bug "
    cordialement

5. lanse

lanse User

oui cest bon merci de votre comprehensions

6. Bonjour ,
    Alors ma question etait de savoir s'il y'avait pas d'event clef ou autres pour les ramasser ou les avoir en gg .

7. pourquoi on l'a pas eu justement, je n'ai rien vu à propos de ces titre je viens de revenir sur le jeu, je ne suis au courant de rien en ce qui les concerne je voudrai donc quelques explications ^^

8. [SERVEUR]:europe global 7
    [PSEUDONYME]:★Łĭĭmĭĭтź★ЙЯV
    [ID D'UTILISATEUR]:164942259
    [VOTRE QUESTION ou REQUÊTE]: Bonjour a tous je viens de revenir après une très longue absence (très déterminé ;)) a quoi sert les nouveaux cristaux genre shisme merci de m’éclairer ou mettre le lien du post officiel que je n'est pas trouve merci a vous bon jeu bonne journée

9. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

ICI vous avez la réponse à votre question. ;)

Cordialement.

CM. Colorado

10. Merci Colo pour ta réactivité comme d'habitude :) tu peux ferme ce topic bonne fin de journée

M-Colorado aime votre message.
  11. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Coup de chance que je sois là. :D

Pas de souci, à votre service. :)

Je clos le sujet à votre demande.

Merci, bonne fin de journée aussi. :)

Cordialement.

CM. Colorado

12. bonjour
    il aurait pas une inégalité au niveau du classement et grade joueur ?
    depuis des années en jouet pour etre un peu bien classe ! tien fusion et hop te 400 émé a 700 émé :confused::confused: woow c dure
    remise a zero c est mieux non :eek:

13. Salut,

Moi je suis passé de 800 a 3800 alors ne te plein pas trop

14. re,

Comme quoi je ne me base plus sur le classement

15. A la prochaine fusion des serveurs se sera peut être l'effet inverse , tu passera de 700 a 50 ou moins

16. je suis passé de 108 a 142 :(

17. là ou ce n'est pas équitable c'est que ceux qui jouaient sur fr1 ont commencé avant les joueurs du fr2 ect... ce qui fait que les joueurs fr1 ont 2 ans de plus que les joueurs fr4, ce qui fait une différence au niveau des grades et des points de classement

18. Bjr,

Peut être que les joueurs qui étaient sur France 1 ont commencé avant ceux du France 2 mais cela ne veut strictement rien dire au niveau du classement. A l'époque le top 1 serveur ça devait etre 10 Millions de pts de classements car les gens étaient full iris et c'était très dur de faire des pts de classement, quand on voit qu'aujourd’hui le top 1 FR est a 435Millions de points avec 100.000.000 d'avance sur le 2eme je doute que les 10 millions qu'il a pu réaliser avant que le fr2 ne soit crée n'ai eu un quelconque impact^^

Je viens du FR2 rien ne m’empêche d'avoir un point de garde supérieur a tous les joueurs VRU du France 1.

D'autant que BP n'aurait pas pu remettre a 0 des comptes avec des 6 milliards d'honneur et plus et des 200Milliards d'XP alors que tout ses points la ont été fait quand les serveurs français étaient tous sortit

Cordialement

19. vous avez voulu la fusion et bien faut la prendre avec ses + et ses - , je ne vois pas le problème, si tu es déclassé c'est que d'autres des autres serveurs sont mieux classé.

20. Salut les pilotes , voila après de très long mois j'ai enfin réussi à avoir ce qu'il faut pour avoir un de ces 3 design mais je sais pas encore lequel prendre même si j'ai eu l'idée peut être de prendre le Hammerclaw pour la tankiness (25% de points de vies supp + les capacités de l'Aegis) mais pas sur car le cyborg me parais pas mal avec son DPS plus élévé.
    Je fais du GG et du NPC en général donc j'aimerais savoir votre avis ?

X-CAPT-CROCHET-X aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.