Archivage "Questions d'Ordre Général" septembre 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par .killer.nr1., 27 août 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. etoile1641

    etoile1641 User

    Bonsoir a tous.
    Oui bien sur. Mais eux dans un amas ils me lock en quelques secondes .o_O
    Chuttttt . Ici il ne faut pas en parler sous menace de ban . Et je suis passablement actif sur ce topic. :)
    Ces précisément ce que je dois faire , mais pas eux .:eek:
    Oui d'accord . Mais ca c'est plus ou moins égale pour tous . :cool:
    Connais pas .:D
    Je ne suis pas sur de comprendre . :p
    Je crois quelle se vide en même temps que l'historique de navigation . :)
    J'en ai essayé plusieurs version .:eek:

    Quoi !!! je dérange . Vous voulez déjà fermer le topic …….:rolleyes:

    Peut être l 'ajustement de la souris ou du curseur ……

    Merci a vous tous.
     
  2. Bonjour,

    Puisque tu es au portail, saute et reviens camouflé, ce sera plus efficace à mon avis... ^^

    D'abord, cela te permet de te « délocker » si tu étais verrouillé par tout ou partie de tes ennemis, et donc de te donner ainsi de l'avance pour déclencher ton attaque le premier. Ensuite, si tu n'attaques pas directement, cela te permettra au moins de bombarder tes ennemis de WIZ-X en toute discrétion, ce qui a généralement pour vertu de déconcentrer et faire fuir une partie des ennemis. :D
     
    Dernière modification: 15 septembre 2018
  3. ils t'ont p-e locker avant que tu soit dans la boule.....
     
  4. Mdr dans ce cas faut vraiment manqué de bol, car à toutes les fusions qu'il-y-a eu sur les serveurs FR, je me suis co et je n'ai jamais eu ce "problème"
     
  5. ŦHΔИOS

    ŦHΔИOS User

    Bonjour à tous,

    J'ai repris Dark Orbit depuis hier après 4-6 ans d'arrêt (ça fait une petite fourchette tout de même) et j'avais une petite question.

    Quand j'ai recommencé le jeu j'avais un libérator, et j'ai fais dans la même après midi l'acquisition d'un vengeance.

    Voilà mon problème, mon libérator est équipé, je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas utiliser l'équipement du libérator pour le mettre sur mon vengeance.

    Ma question est donc comment faire pour pouvoir utiliser l'équipement du libérator sur le vengeance ? Dois je tout racheter pour pouvoir équiper mon vengeance ?
     
  6. ZurkHD

    ZurkHD User

    C'est peut être parce que tu as enlevé les équipements que sur une seule configue. Enlève les équipements sur chaques configues de ton libérator et seulement là tu pourra les équiper sur ton vengence.
    PS : tu devrais plutôt jouer avec le leonov ou le goliath pour débuter, tu les as à 10 000 crédit au enchères.
    Bon jeu
     
  7. ŦHΔИOS

    ŦHΔИOS User

    Merci à toi !
     
  8. oula la ca me plait pas ce que je vois !!!!! c'est quoi ton pseudo là??? t'as pasun peu l'impression de m'avoir plagié un peu ? je kiffe pas trop beaucoup ca
     
  9. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonjour ,



    Merci de la réponses des intervenants qui est correct et détaillés



    Il y a t il d autre question ?



    Cordialement
     
  10. ŦHΔИOS

    ŦHΔИOS User

    Non vous pouvez clore le sujet merci à vous pour votre aide :)
     
  11. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonjour ,


    Je clos a la demande de l auteur


    Cordialement
     
  12. les autolock existe bel et bien sur ce jeux et limite meme des auto shoot x6 en prime


    mais bon souvent aussi certain ont des pc gaming qui rend le jeu plus fluide et un bon reflex humain et le tour peut jouer
     
  13. Bonjour a toutes et a tous tout les weekend on a des probleme pour les gg's c'est pourtant le moment de refaire un peu de munition ça devient rageant a l'usure...
    Cdt Tortue
     
  14. idem pour moi ... je ne fait méme pas de commentaire cela ne sert a rien ... bon jeu quand méme
     
  15. Bah arrête les GG
     
  16. Il n'y pas que en gg la :/
     
  17. .Panamera.

    .Panamera. User

    arrêter darkorbit Meilleurs jeu 2018 sa fais des fusions mais chaque week end tjr pareil , de plus les seul message de co tl Kheiron sont les suivant -> Désoler de la gene occassioné mais cepandant y a des premium et des pack qui tourne sans voir autre chose derrière mais c'est normal Ben voyons
     
    ≈рnůme≈[GÕΤ★] aime votre message.
  18. Certe mais nerf soon donc en tant que premiére achat a voir
     
  19. Bonjour/Bonsoir,

    Tu est resté coincé en 2009 ou ca se passe comment ? :D Faut penser à mettre à jour les informations je pense la, c'est réellement nécessaire.

    Concernant la question initiale, en effet le titre violet est obtenu par le joueur suite à la fusion et commence à partir du grade : Général de brigade. Il faut bien entendu avoir eu ce grade lors de la fusion sinon il est normal de ne pas l'avoir reçu.

    Si toutefois, vous remplissez cette condition, je vous invite à contacter le support afin de leur faire part du bug. Toutefois, il été conseiller de screen les pages de jeu avant la fusion pour en cas de problème pouvoir établir une réclamation. J'espère juste que vous pouvez prouver le fait que vous possédiez bien le grade en question lors de la fusion.

    A plus tard
     
  20. Bonjour/Bonsoir,

    Oui j'ai une autre question, y a moyen que tu lui explique peut être comment débloquer la situation ça compléterait peut être ta réponse de base n'est ce pas ? Surtout que le joueur demande une solution, pas la raison du blocage :rolleyes:

    A plus tard
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.