Archivage "Questions d'Ordre Général" septembre 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par .killer.nr1., 27 août 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. T'as des infos? (C'est une vraie question).
     
  2. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonjour,



    Pour répondre a votre question , il faudrait contacter le support pour qu il fasse faire



    Cordialement
     
  3. etoile1641

    etoile1641 User

    Bonjour.
    Oui bien sûr je connais . :)
    Oui la possibilité est la . Dans ce cas ci nous sommes tous au portail .:)
    Tout vos commentaires et techniques me sont connu et utilisé . Mais eux ils n'on pas a le faire . Alors il reste…….
    Et oui . On a beau poser des questions pour s'améliorer , on en reviens toujours au même point .:eek:

    Un GROS MERCI a vous tous pour vos commentaires . :):):):)

    Venez protester sur le topic Bot Tricheri Autolock dans …….Discution sur le jeu .

    Merci encore . Vous pouvez fermer le topic .
     
  4. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,



    Comme ça vous a été expliqué du fait de la fusion le classement a été bouleversé, chose normale. :)


    Je pense que Doctor•Who disait ça d'une manière générale, enfin un grand nombre de joueurs a demandé la fusion des serveurs et maintenant il y en a qui pleurent, cherchez l'erreur. C'est à se mettre la tête contre le mur. :D

    Quant à un contrôle de logiciel externe alors là .... :rolleyes:

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  5. ŦHΔИOS

    ŦHΔИOS User

    Bonjour,

    Voilà j'aurai une petite question, avant j'avais un compte qui était en fr3 et qui depuis la fusion est passé en fr1. Le hic c'est que je n'ai plus accès à celui car il est bloqué par "Forbidden you don't have the permission to ...".
    J'ai déjà contacté le support mais ils ne m'ont pas répondu et cela fait presque 48h.
    Je voulais savoir s'il existait un autre moyen de pouvoir récupérer ce compte. :/
     
  6. ŦHΔИOS

    ŦHΔИOS User

    J'ai crée un nouveau compte, mais c'est long à tout remonter ^^'
     
  7. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,


    pour répondre a votre question , ce problème est bien du a la fusion , donc il faudra patienter le temps que les développeurs fasse le nécessaire pour les comptes non synchronisés


    Il y a t il d autre question ?



    Cordialement
     
  8. Bonjour,

    Les 4 serveurs Fr ont été ouvert à des années différentes. Il est donc normal que les joueurs des premiers serveurs aient plus d'expérience et de vaisseaux/aliens détruits.

    Après plusieurs demandes de fusion des serveurs, il fallait bien s'attendre aux conséquences :
    - Perte de place au classement
    - Perte de grade
     
  9. mapomme

    mapomme User

    C'est comme en politique le peuple français a élu Mr MACRON et maintenant plus personne ne veux de lui :D. Mais je n'ai encore pas réussi a trouver quelqu'un qui ai voté pour lui :eek:
     
  10. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Et oui c'est pareil mais chut pas de politique ici. ;)

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
    ★JıġĄℓıєη★ aime votre message.
  11. bonjour.j ai chercher sur le fofo la page des event a venire et je la trouve plus si vous avez un lien que je maiterait dans mes favories comme sa ont en parlera plus .merci bien bon jeux
     
  12. sabine64

    sabine64 User

    bonsoir j ai l hammerclaw depuis un petit moment il a remplacé mon aegis car je ne fais que npc dommage qu'ils ont reduit les capacitées mais l avantage c qu'il a un emplacement lazer de plus par rapport a l aegis, le prochain c sera le mimesis.
     
  13. bonsoir.ok merci bien je vais essayer de voir avec les event d avant a peut pret.bon jeux tu peut clore
     
  14. Fox21

    Fox21 User

    Etoile petit soucis un modérateur un peu fébrile a clos le topic des bots car soit disant il y a eu des mots ou posts déplacés, dommage l'argumentation, même si maladroite, était bonne n'en déplaise a certains.
     
  15. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Tout d'abord merci d'avoir mis le lien. :)

    Par contre les fameux events qui ne sont pas à jour c'est parce qu'il n'y en a plus eu depuis .... heuuu ... février 2017. ;)

    Pour les events à venir c'est ICI enfin ceux qui concernent la semaine et qui sont mis chaque lundi quand je peux les avoir sur Discord. :)

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  16. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Non, il n'y a eu aucune fébrilité de ma part et il n'y en aura jamais.

    Ce n'est pas soit disant c'est certain qu'il y a eu des mots déplacés ainsi que des accusations infondées non seulement contre la modération (forum/tchat) mais aussi contre des joueurs.

    Je vous ai donné la main ? Vous m'avez attaqué le bras, je venais discuter sympa avec vous ? Vous m'avez lyncher, donc ça va 2 minutes les attaques gratuites, je suis gentil mais il ne faut quand même pas pousser.


    Je clos le sujet à votre demande.

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  17. bonsoir.en faite je parlais pas de ces event la mais de ceux genre les gros event avec des quettes et des recompences (boites speciale ect...)
     
  18. Salut les pilotes pendant toute la semaine recompense double gg profiter de vider vos reserves d'uris (car oui il n'y a aucune réduction).
    Alors je me suis dit que comme ça fait environs 1mois que le dimanche les gg's (sur le serveur Fr) sont injouable surtout la hadès, que cette semaine de double gg serais une compasation(pour ma part logique).
    Mais sauf que le dimanche nous avons les réduc sur les clicks mais la toute la semaine non !
    Merci bcp quel beau geste encore(surtout quand tu achète les booster 50% avec des euros.
    Cdt.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.