Archivage "Questions sur les évènements" - aout 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Lesentinel_[¤oOLF¤], 17 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour:)

    1 milliard d'uri pour un vaisseau de débutant :rolleyes: Je comprend pas bien en quoi ça peu servir de dépenser autant pour un vaisseau aussi peu résistant :confused::cool:
     
    M-Colorado aime votre message.
  2. cestmoi

    cestmoi User

    bas moi jai tout pris même les design mdr
     
  3. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Le Yamato à 1 milliard d'uridiums a été retiré du magasin. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    -P51DMustang- et cestmoi aiment cela.
  4. cestmoi

    cestmoi User

    rhoooo dommage je voulais le prendre ........ c’était une ocas en or je suis déçu
     
  5. Darkwatoo

    Darkwatoo User

    Comment je dépense mes 27Md d'uri moi maintenant?
    C'est malin, j'avais enfin trouvé la solution et on me l'enlève
     
  6. s
    salut
    ah ba bravo moi qui viens d'emprunter 100 mille euro a la banque pour me le payer je me retrouve avec 1 milliard d'uri sur les bras :'(
     
  7. Darkwatoo

    Darkwatoo User

    Peut être que DO a anticipé le prochain vaisseau qui va sortir:

    Nom: Dolleuro ( prix 1Md Uri )
    30 emplacements lasers
    40 emplacements générateurs
    4 lance-roquettes rechargeant simultanément
    10 extras
    5000 de soute
    400 de vitesse

    Aptitudes:
    > Surpuissance ( 2min Cooldown / durée 20s ):
    La cadence de tir du vaisseau est doublée
    > Esquive ( 3min Cooldown / durée 15s )
    La probabilité que les tirs ennemis miss est multipliée par 3
    > Collecteur ( capacité active en permanence ):
    Le contenu des box est triplé
    > Porte-Rex ( capacité active en permanence ):
    Le rex ne consomme plus de carburant, il tire 50% plus fort
    > Miroir, Miroir ( 10min Cooldown / durée 20s ):
    Les tirs lasers et roquettes ennemies lancées sur votre vaisseau ont une chance sur 3 d'être renvoyées sur le vaisseau attaquant

    Je pense que ça doit être ça, le pusat adapté à tous les meilleurs vaisseaux du jeu et un peu boosté
    Ils ont juste anticipé sa sortie ^^
     
  8. cestmoi

    cestmoi User

    heuuuuuu quezaquo ????????
     
  9. salut
    ya une enorme erreure,tu as oublié de dire que ce vaisseau rend full élite ^^
     
    -P51DMustang- aime votre message.
  10. bonjour quelqu'un sais quand les récompenses en uridium pour les modos tué arriveront ? merci
     
  11. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit



    Bonjour,






    Il faut compter une semaine environ, car il y'a beaucoup de logs à vérifier.



     
  12. Bon, je pense que le débat est clos par conséquent vous pouvez clore

    Merci beaucoup au intervenant ;)

    Cordialement
     
  13. d'accord merci bon bah vous pouvez clore ^^
    bonne journée
     
  14. M-Odin

    M-Odin User

    Bonjour,




    Je clos donc le sujet à votre demande.




    Cordialement.
     
  15. M-Odin

    M-Odin User

    Bonjour,





    Je clos donc le topic à ta demande ;)




    Cordialement.
     
    *.*Armageddon*.* aime votre message.
  16. Bonjour,

    C'est moi ou il y a beaucoup de boites bonus de l'événement UBA qui sont vides? J'estime que dans un cas sur 4 environ, le ramassage de la boite de donne rien du tout, quand bien même je vais vérifier dans les logs. Ceci est particulièrement vrai lorsque la collecte de ces boites se fait en même temps que des boites bonus classiques, ou lorsque des informations suite à la destruction d'un npc sont à l'écran. On dirait que dans ces 2 cas, les boites spéciales UBA collectées ne donnent lieu à aucune récompense.

    Par ailleurs, j'aimerais savoir s'il y a vraiment eu des joueurs qui ont pu acquérir un vaisseau Aegis, Citadel ou Spearhead par le biais de ces boites. Parce que c'est pas pour dire mais depuis le début de l'événement, j'en ai déjà ramassé un certain nombre, pour ne pas dire un nombre certain, et à part des créds, du xeno, de l'uri & des roquettes, j'ai rien vu d'autre pour l'instant. Alors, si au final, c'est encore un truc du genre "l'événement multiplie par 3 la proba de ramasser un vaisseau", alors que cette proba est à la base insignifiante, merci de me le faire savoir, que j'arrête de me casser le nounou à récolter des boites moisies.

    D'avance merci.
     
  17. Nebulio

    Nebulio User

    hello,

    Normalement si ton rex et ton vaisseau ramasse chacun une boite au même moment tu n'as qu'une ligne qui apparait si la récompense est de même nature... c'est pour ça que parfois les montants de crédit ou d'uri trouvés ne correspondent pas à des montants classiques...

    pour le contenu des boites, je ne peux rien dire, je savais même pas qu'on pouvait trouver autres choses que des muni et autres bricoles classiques. Après à chaque évènement on course toujours un joueur qui a trouvé un design ou autre contenu élite mais la proba doit être faible (très très très .... très faible pour être précis :D)
     
  18. Merci de ta réponse mais je n'ai pas de REX, le problème ne peut donc venir de cela.
     
  19. Bonjour ,

    Sa serais pour savoir si il y a réellement des Aegis,Citadel Et spear Dans les boites bonus comme il l'est écrit sur l'annonce de l’événement car jarrette pas de faire des boites mais rien appart un mal de main merci d'avance :)

    Cdt.
     
  20. M-Odin

    M-Odin User

    Bonjour,






    Il est en effet possible de gagner un Aegis, Citadel ou Spearhead dans ces boîtes. Mais il faut avoir un peu de chance ;)
    Sachant que l'événement et totalement gratuit, en tout cas pour les boîtes bonus il vous faut encore beaucoup de boîte pour en trouver un ;)




    Cordialement.
     
    CRYS* aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.