Archivage "Questions sur les évènements" - aout 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Lesentinel_[¤oOLF¤], 17 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    :eek: Ha bon ? Vous devez donc refaire la TA ? :(

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* aime votre message.
  2. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Facile, il suffit de sélectionner la Gamma à chaque fois. :p

    Sinon merci à tous les intervenants.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  3. Re,

    Ca ne change rien ;)

    Dark.
     
    ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
  4. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Quoi, ça ne change rien ? Si, puisque moi aussi je fais toujours la Gamma avant l'Alpha et ses 2 copines. :p

    Et arrêtez de me contredire quand j'affirme une chose. :D

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  5. hayo

    hayo User

    Il y a pas mal de choses fausses ici.

    500 000 uri pour ouvrir 2 alpha/1béta/1gamma.. c'est n'importe quoi, il suffit de 200-250 000 uri environ (avec les packs certe, mais c'est un minimum a avoir quand on désire faire autant de gg)

    Les lambda sont comme des hades, donc dans les 100 000 les 2 portails, voir moins avec un peu de bol.

    Les plus chères restent les kappa (et encore) et la delta.

    Pour ouvrir une chronos fait le lors de l'event, et uniquement, sinon faire 4 epsilon et un paquet de lambda est clairement une perte d'uri et de temps, pour leur rapport cout/récompenses.

    ENSUITE, un point que vous avez TOUS oublié de mentionner.
    Les galaxy gates rapportent de l'uridium durant et lors de la récompense. Vos soit disant cout à des millions d'uri vont s'en trouver bien réduits.

    Dans la rentabilité seul les gates de bases sont utiles car il est possible de tourner sans dépenser d'uridium.

    Bref, compte moins d'un million d'uri lors d'un samedi d'event pour faire tes portails, la seule fois où j'ai voulu avoir le saturn, j'ai fait 3 portails durant le même event. Et ca ne m'avait couté que 2 millions environ. En elle meme la chronos rapporte beaucoup.

    Hayo
     
    ♥*»ŁÓGAN«*♥-[Č4Ğ] aime votre message.
  6. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Hier j'ai profité de l'event Chronos j'ai ouvert 2 Lambda (elle soule cette GG :D) j'ai fait 600 clics pour chacune et en utilisant le multiplicateur à chaque fois. Je trouve ça raisonnable. ;)

    Après c'est sur que si on va dans la Kappa ou la Delta c'est moins drôle. :D

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* aime votre message.
  7. Salut,

    J'en ai parlé champion t'as pas lu mon joli PAVAY ? :D Tu m'etonnes que si tu lis à moitié tu vas trouver plein de choses fausses.

    200000 uri avec de la chance oui, mais c'est faisable.

    Abuse pas, 100000 pour deux lambda ( sauf pack ) mais ici on parle pas de pack ni d'event ( donc 5 lambda à ~600 clicks soit 60000 uri )

    Absolument pas nan, ca se saurait si c'était possible de tourner sans claquer de l'uri, tout le monde le ferait...


    La chronos rapporte pas gros nan, jviens de la faire et franchement, hors exp/honneur, c'est pas genial pour ce qu'il faut endurer pour la debloquer

    J'en conclus donc par un "Il y a pas mal de choses fausses ici [aussi]", on est pas tous dans ton cas à payer le pack et à avoir 30% de réduc' et non c'est pas "le minimum" quand c'est occasionnel comme ça.
    Le reste est juste:rolleyes:

    Cdlt
     
  8. Je suis désolée mais il y a une grosse erreur ...

    Si tu mets 610200 uri pour tes 3 beta, ta gamma et ton alpha elle reste a 0 alors ? :p
     
  9. lawte

    lawte User

    Bonsoir, coût de chronos 0 euros du moment et 0 uri du moment que tu mets que du palla et des clicks gg que tu fais :D

    Cordialement
     
  10. Vous avez aussi oublié l’événement pièces Chronos x2 !! :p
    je vous laisse compter j'ai pas pris la filière S pour ça ahahah XD
     
  11. colorado même quand je gagne sa me le propose plus x)
     
  12. Bonjour,

    On a le Iron comme ça on est d'accord, mais pour avoir le Bronze, le Silver, ou le Gold comment ça se passe? Parce que je veux le Bronze!
     
    CRYS* aime votre message.
  13. parce qu'il y a 3 autres disign qui attendent ?
     
  14. Re'

    Bah... En théorie oui puisqu'il y avait un screen avec 4 designs qui circulait...

    T'avais le Bronze, en gros tu remplace la lumière blanche du Iron par du rouge,
    T'avais le Silver, en gros c'est le Iron, mais tu remplace la partie noire par du argenté,
    Et enfin t'avais le Gold avec du doré à la place de la partie blanche sur le Iron...
     
    CRYS* aime votre message.
  15. cedrybaky

    cedrybaky User

    Bonjour,

    A la fin de chaque saison TA, le premier du classement reçoit le design
    Gold et le titre "médaille d'or", le deuxième le design Silver et le titre "médaille d'argent", et le 3ème le design Bronze et le titre "médaille de bronze". Entre 4 et 10, c'est le titre "élite", entre 11 et 30 le titre "vétéran" et ente 31 et 50 le titre "warrior".

    Je ne sais pas combien de temps dure une saison, mais la première saison commence dans 6 jours, 6 heures et 28 minutes, soit 15 minutes apres mon anniversaire^^ (ça commence le 27 à minuit et je suis né le 26 à 23h45 lol)

    [​IMG]
    Pour l'instant, c'est la "pré-saison" ;)
     
    Dernière modification: 20 juillet 2015
  16. Ah non, j'ai tout compté, en enlevant les pièces de l'alpha :p

    On parle sans event chronos là :D T'as pas pris la filière L on dirait :p
     
  17. nan, je suis parti en ES !! ^^'

    bas c'est pas très logique alors votre topic, de plus c'est bien plus bénéfique de faire la chronos pendant cet événement, enfin de faire les gg...
     
  18. Bonjour,

    Heureusement que BP en a fait l'annonce... C'est sympa dîtes moi...

    Ciao et bon jeu
     
    CRYS* aime votre message.
  19. cestmoi

    cestmoi User

    il a tout dit voila
     
  20. Bonjour,

    Question bête: les designs Bonze, Silver et Gold rapportent rien en bonus je suppose?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.