Archivage "Questions sur les évènements" - aout 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Lesentinel_[¤oOLF¤], 17 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mange2

    Mange2 User

    Salut,

    C'est possible de l'ouvrir sans pack et sans payer. Il y a eu récemment des events où il y avait des pièces de chronos dans les bonus box, ensuite en peu de palla ...

    Ce que tu peux faire aussi pour finir un maximum de gg pendant l'event chronos est d'avancer toutes les gg dont tu as besoin jusqu'à la dernière vague - comme cela facile de les finir toutes ce jour-là sans stresser ...

    Bon courage
     
    M-Colorado aime votre message.
  2. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Tout à fait. C'est long mais on arrive quand même à avoir des pièces lors de cet event. ;)

    Et rajouter 1 booster XP et 1 booster PH pris aux enchères. ^^

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* aime votre message.
  3. Bonjour,

    Jai lu sur le forum le topic qui concerne le nouveau système de la jackpot aréna, mais actuellement c'est une pré-saison qui est dispo, est ce que les récompense sont les même ? et qu'est ce que c'est en faite car je n'ai vu aucun topic sur l'aréna de pré saison.

    Merci :)
     
  4. Bonjour,

    J'ai une bonne idée ... Va lire ça ! :D c'est la FAQ :p

    Cdt
     
  5. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit



    Bonjour,






    Merci pour la réponse, comme on dit, la Faq est votre amie:D




     
  6. oui j'y suis aller mais je ne vois pas ou ça parle de la pré-saison qui est actuellement sur le jeu
     
  7. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

  8. j'ai dejà lu la FaQ en question, mais ce qui à sur le jeu ne correspond pas à ce qui est indiqué sur la FaQ
     
  9. bonjour puisque qu'on parle de beug TA j'aimerais qu'on me dise pourquoi l'offre du design iron ne s'affiche plus lorsque je gagne un match de TA
     
  10. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Hum ICI vous trouverez votre bonheur. Ne pas oublier qu'il y a aussi le lexique qui est votre ami. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  11. je vous remercie, une toute petite question alors , je suis désoler , mais le topic que votre collègue et Ichigo, mon envoyer, indique autres choses donc les récompenses sont elle supplémentaire ? ou c'est un événement a par
     
  12. c'est bon j'ai trouvé, merci vs pouvez clore :)
     
  13. A propos des arène d'entrainement, pourquoi je suis tomber sur un joueur avec le disigne turck alors que je joue en FR1 et que ce disign n'y est pas disponible ? les arènes sont elles inter serveur ?
     
  14. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonsoir,







    Si vous êtes tombé sur un joueur avec un design Turc, c'est que les arènes sont en inter-serveur.et pour ce design, les serveurs FR n'auront pas ce design, c'est uniquement sur les serveurs Turcs.



     
  15. ok ok , et quand aurions nous un disign équivalant en bonus, l'histoire de pas faire les arene une épine dans le pied sachant que déjàt comme ça on spawn avec une config vide ?
     
  16. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit



    Bonjour,







    Si vous tombez sur un joueur qui à un design qui donne un avantage et c'est souvent le cas.Pourtant, il y'a pas mal de design qui donne un avantage en serveur FR.








     
  17. Bonsoir,

    A t on au moins un design FR ? :rolleyes:

    Dark.
     
  18. non mais le design turc coûte 30 euros et offre 5% de dmg et 10% d'honneur et si ns avons le razer enfin pour ce qui étais prestent pendant l'event
     
  19. IMPAIROR

    IMPAIROR User

    Salut †DǎяκŞΐđęяѕ†ŁΘЯІ !

    Je sais pas mais on à tout de même très probablement l'équipe de modération la plus active/réactive (je pense surtout aux jeux forum) et la plus sympa. Je dis pas ça pour faire un compliment gratuit, je dis ça en connaissance de cause, et entre autre en ayant été sur d'autres forum DO dans d'autre langues...;)
     
    M-Colorado aime votre message.
  20. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Comme son nom l'indique, actuellement c'est une arène d'entrainement et vous avez des petites récompenses qui ne seront pas les mêmes quand les 'choses' sérieuses vont commencer le 01/08 avec l'U.C.C.A. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* et ChupsChupa56 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.