Archivage "Questions sur les évènements" - aout 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ▒™✝MΣЯ©ΣИΔΙЯΣ✝™▒972, 19 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le cubi portal c'est un truc qui fait apparaitre un cubi devant toi enfaite ^^
     
  2. et c est au pif ou fo payer plus pour l avoire?
     
  3. Au pif
     
  4. Salut !

    Déjà bravo pour ton travail, ça prend assez de temps de faire ça :p

    Alors après en ce qui concerne les portails, c'est une question de "chance" mais aussi de "technique" ...:p

    Explications:

    Pour l'ouverture de tes gg tu as des % théoriques, ce qui fait parti de la "chance". :oops:
    Deuxième chose importante: Le moment ! On a bien tous remarqué que lors d'events double gg, les pièces sortent "mal"... Selon moi (et beaucoup de joueurs), plus le nombre de joueurs qui cliquent est important, moins t'auras de pièces -> je te conseil, vu que tu fais du palla, de cliquer dans les heures creuses (matin de bonne heure, ou tard le soir !);)
    Troisième chose: La coque nano ! -> je te conseil de cliquer sur un vaisseau full coque nano tout le temps -> le pourcentage de coque nano (4%) va dans autre chose, et peut-être dans les pièces :rolleyes:
    Dernière information que je te conseil: Le nombre de clics en même temps ! Au début de tes ggs, clic par 100, ça a peu d'importances ! Après clic en fonction de ce qui sors -> personnellement je clique tout par 100 car je trouve que les multiplicateurs tombe souvent sur les pièces, mais d'autres cliquent par 10,5 voir 1 ! Pour utiliser leur multiplicateur quand ils veulent ! :D

    N'oublies pas que ouvrir ABG est plus dur que toutes les autres ggs puisque les clics peuvent aller dans 3 ggs -> 3x plus de chances d'avoir des pièces, MAIS AUSSI DES MULTIPLICATEURS :/

    J'espère t'avoir aidé, tu es sur le fin de l'ouverture de tes ggs et je trouve ça "normal" que tu galère un peu :confused:

    Bon jeu o_O
     
    *Stan_Marsh* aime votre message.
  5. salut a ok ben c mort alors bon tempi merci pour l info bon jeux
     
  6. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    L'event étant terminé je clos le sujet.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  7. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Archivage "Questions sur les évènements"
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.