Archivage "Questions sur les évènements" - aout 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ▒™✝MΣЯ©ΣИΔΙЯΣ✝™▒972, 19 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mata

    Mata User

    Déception encore et toujours :( :mad:
    ok merci bien pour le renseignement !

    bon jeu a toi ;)

    Mata
     
  2. Déception, je n'irai pas jusque la, ça fait du renouveau :D

    Bon jeu a toi aussi,

    Vous pouvez clore.
    Cordialement
     
  3. etoile1641

    etoile1641 User

    Bonjour.
    Un modèle de plus le lava pussat et il a un problème les tirs laser ne ce font pas bien.
    Nano quoi !? Le drone aussi un désign seulement.:confused:
    Et toute ces pièces pourquoi ! ?
    Do aurait pu les vendre et c'est tout.o_O
    Bon jeu.;)
     
  4. M♥M.s

    M♥M.s User

    69 boss lordakium et toujours RIEN.
    Je suis abattu, j'arrête cette évènement, surtout pour des designs inutiles au final.
     
  5. Bon, ba plus qu'a craft le Centaure ^^
     
  6. Mr.destro

    Mr.destro User

    et bien écoute je vais te dire sa dans 30 minute je craft les dernier item la et je craft le designe de drone lava pussat
     
  7. Mr.destro

    Mr.destro User

    alors voila je vient de crafter et voici la réponse :

    "Vous avez reçu 1 Design de drone Lava Pusat."

    donc il en fait crafter 10 ^^
     
  8. ...
    Mais merci beaucoup !
     
  9. Bonjour,

    Ok je conclue que cet évenement est donc initule comme la plupart des évents de dark orbit encore un grand merci à do o_O !
     
  10. Modo, je pense que l'on peut fermer le topic :D

    Encore merci a tous !
     
  11. M-Colorado et darkdual aiment cela.
  12. Les gars le sujet c est les designs poison et lava
     
  13. ouai ben va relire les annonces officiel et tu verra que y as un moyen de les avoir gratuit (poison et lava) sans mettre d argent , c'est le nouvelle event d'assemblage. c est just ca l'utilité de cet event ^^ aller tchuss
     
  14. Salut,
    je sais très bien qu'on peut l'avoir gratuit via l'évent assemblage mais ce que je me demande pourquoi do le met à 20 euros alors qu'on peut l'avoir gratuit c'est ça ma question ? ;) Je le savais très bien qu'on pouvait l'avoir gratuit !
     
  15. La formation lance c'est juste 50% de dégats en + pour les mines, c'est tout moi perso je ne joue pas avec les mines je déteste jouer avec ces mines à 200k c'est pas loyale ! Après quand tu vois que tous le monde à cette formation bah tu te dis qu'ellle est plus si rare que ça ;)
     
    Dernière modification: 1 août 2016
  16. Ils l'ont mis a l'espace paiement pour les personnes qui n'ont pas la patience de faire du farm pour les avoir grâces a l'assemblage et qui préfère les avoir immédiatement ;)
     
  17. Bonsoir,

    Pour satisfaire à une quête de l'event en cours, je devais rassembler des ressources de manière à fabriquer un Processeur Hybride. "Un véritable saut quantique", qu'ils disaient...

    Pour me motiver, le vieux barbu qui dirige la firme EIC m'avait dit: "Faites-moi un Processeur hybride et j'en ferai un de plus pour vous !"

    Au final, je me suis cassé le nounou pour fabriquer son processeur hybride à la noix (pour une récompense au ras des pâquerettes, soit dit en passant), mais je n'en ai reçu qu'un au lieu des 2 promis.

    01.08.2016 - 12:52
    [​IMG]Les objets et articles de collection suivants ont été utilisés pour assembler Plan de construction du Processeur hybride :

    02.08.2016 - 00:14
    [​IMG]Objet reçu : Processeur hybride

    Du coup, je voulais savoir: Est-ce que vous aussi, vous vous êtes fait enfumer par le vieux moisi?
     
  18. Bonjour,

    J'ai entendu parler d'un hitac entre le 15 et le 28 août :D sur le site d'owning peeps, si quelqu'un a d'autres infos, ce serait sympa de partager ;) :p

    Merci d'avance,

    Cordialement,

    CousindeYOU, FR2
     
  19. *rio*

    *rio* User

  20. Bonjour,

    Merci a toi ;)

    cordialement,

    CousindeYOU, FR2
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.