Archivage "Questions sur les évènements" - aout 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ▒™✝MΣЯ©ΣИΔΙЯΣ✝™▒972, 19 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Infinity.

Infinity. User

Salut

Enfaite tu as mal compris le vieux à la barbe je crois ^^
    En gros tu l'aides à lui en faire un qu'il garde et en même temps il t'en donne 1 donc c'est normal que t'en est reçus que 1 :D

M-Colorado aime votre message.

2. Coucou,

ce n'est pas drôle mais je suis pliée de rire en lisant ton message ... trop cool, même si tu t'es fait avoir tu le dis avec
    beaucoup d'humour ... j'adore !

*Stan_Marsh* aime votre message.
  3. Bonsoir,
    Ah bas il fallait bien lire, la récompense était simplement ce qui était inscrit, rien d'autre ^^
    comme quoi on comprend pourquoi il dirige la eic papy noël, il arrive encore a berner les jeunes pilotes :p pas si vieux que ça il a encore la forme !
    Allez courage, t'as plus qu'a en faire un autre, et vu que les statistiques de résidus dans les soutes ont énormément diminués, je te conseille l'UBA ou les coffres pirates... ou de farmer les kium / boss et uber kium, dans la fac il est dit qu'on peut gagner des pièces ;)
    bon courage

flam, plus ou moins vieux que la momie desséchée décorée de la eic :cool:

*Stan_Marsh* aime votre message.
  4. pfff déjà aller lire les description ,annonce ou autre avant de venir pleurnicher sur le fofo ^^ à 20 euro tu achetes le design vaisseau + les 10 deign de drones qui vont avec :rolleyes: donc comme tout le temps sur darkorbit tu as 2 possibilité : tu payes direct pour avoir tout sans te tracasser a chercher ou tu opte pour la façon gratuite et y passe du temps dans les maps.

5. Quel est l'utilité de ton commentaire ? Tous le monde sait que pour 20 euros on a le design et les design de drone tu fais donc un hors-sujet donc ça sert à rien de raconter ta vie sur un sujet sans répondre à la question !

6. Bonjour , je pense que tout à été dis ! En résumé il y a 3 types de Design , sans bonus pour le jeux , juste du cosmétique ! (malheureusement pour la plupart des joueurs) . Et donc on peu les avoir soit avec des € , soit passer son temps dans les GG, soit récolter/acheter/fabriquer pour le construire avec la table. DO vous laisse le choix, et voit quel type de joueur vous êtes.
    Bonne journée

7. Bonjour , rien à voir avec le sujet de départ. Mais il est vrai qu'il est possible , seulement pendant l'évent, de trouver des objets nano dans les coffres vert. Aujourd'hui 1/5 me rapporte 1 nano, parfois 2 dans 1 seul coffre. (miracle , vu le prix des nanos à la vente). Par contre déjà fait 16 duels en UBA et pas un seul nano !!!

8. Sinon, il faut bien lire dans les missions. Pas la prose du vieux Général EIC, mais uniquement le texte de la récompense !

9. Si on ne peut même plus avoir confiance en nos dirigeants... Où va la galaxie, je vous le demande!

Merci pour ce réconfort, mais j'avoue que je l'ai un peu mauvaise quand même. C'est 20.000 uri dans les lattes, au final...

Nan mais je suis d'accord, d'autant que les RP proposés dans les quêtes sont tellement pourris, que d'ordinaire je ne les lis même plus. Mais là, comme j'avais un doute sur ce qui m'étais demandé, je suis allé lire le texte. Le vieux général moisi cherchait un pigeon de l'espace, il l'a trouvé.

Rouh rouh!

Sinon, truc qui me vexe un peu plus: Je dois en être à 500 reapers de toutes sortes butés depuis le début de l'event, pour un seul & unique Aurus... Des taux de drop aussi risibles, çà, çà fout vraiment en rogne. D'autant que j'ai un autre compte avec là-aussi les mêmes stats: 300 à 400 reapers pour un Aurus.
    Donc se la faire faire à l'envers par le barbu ok, mais c'est quand même une incompréhension qui porte à conséquences puisqu'il n'est vraiment pas facile de reconstituer des quantités de matériaux avec des taux de drops aussi ridicules...

10. bonsoir bonjour j'ai remarqué que sur le pusat quand je mes le design lava pusat il tire comme ci c'ettait un phoenix le pusat a + de lasers donc il devrait tirer comme le pusat je sais pas ci j'ai le droit décrire ici je m'y connais pas merci pouvait vous m'aider ?
    serveur:france 2
    ID:26168734

11. Bonjour,
    Merci à toi d'avoir résumé au mieux cette évenement ;)

12. Orion(eic)

Orion(eic) User

j'ai reçus 1 aurus

13. Bjr j'aimerai savoir quand arrivera le prochaine evenement Double Gain pour les gg ?

14. Lueker_

Lueker_ User

Normalement ce week end mais bigpoint ont pas envie de se bouger le cul pour gagner de l'argent, du coups on attend toujours

15. Salut,
    ce week end ca aurais ete trop beau vu l event on gagne 10.000 uri de plus en gg alpha beta gamma ca aurais ete grave rentable ^^ je pense la semaine prochaine ^^

16. Furie2

Furie2 User

mais muni commence a bien se vidé la rien qu'une petite réduction pour les clic ferrer du bien -_-'

17. Lueker_

Lueker_ User

Comment c'est possible de plus avoir de munis en 2016 ? J'ai plus de 24m de x4 depuis 2012

18. salut
    je me trompe peu etre mais je crois que le double gain gg as ete mis en place pour la compensation de tout les bugs qu il y as eu c dernier temps donc c peu etre fini pour un moment les double gain gg , un modo pour nous confirmé svp!!!

19. Lueker_

Lueker_ User

Non c'est bien un evènement, il y en a juste eu un après l'autre pour la compensation de bug xp et autre

https://board-fr.darkorbit.com//threads/evenements-passes-et-a-venir.15320/page-2#post-985386

20. le topic es laissé a l abandon?? personne pour nous dire si le double gain va revenir???

Statut:
Fermé aux futures réponses.