Archivage "Questions sur les évènements" - aout 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ▒™✝MΣЯ©ΣИΔΙЯΣ✝™▒972, 19 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rossignol

    rossignol User

    Bonjour, pourquoi dans la Kappa les multis-boosts sont pas doublé pour 10h ?
    [​IMG]
     

  2. Toi qui doit en faire beaucoup tu devrais savoir que les boost kappa sont pas doublé pendant l'event double gg quand meme !!! rhoo :oops:;):p
     
  3. dark974

    dark974 User

    Coucou

    Rossignol t'arrive quand meme a te plaindre avec tes plus de 27milllions de x4 ? :p

    Moi aussi je trouve que ça devrais etre doublés , meme si les boosters kappa sont poubelle pour mon compte j'aurais préfèré des hercules ou lf4 hihi

    Bon jeu a tous !
     
  4. Hop hop hop! Apparemment, les dirigeants des firmes vont essayer de nous refaire le coup avec les capsules:

    "Je vous donnerai cette capsule ancienne si vous parvenez à en créer une!"
     
    CRYS* aime votre message.
  5. Bonjour,
    j'aimerai savoir si en obtenant le plan de construction du legend aegis on le garde apres l'event ?
    Merci pour vos réponse ;)
     
  6. biensur que oui :)
     
  7. donc on peut le craft apres l'event meme si celui-ci est terminer ?
     
  8. rossignol

    rossignol User

    69M x4 mdr
     
  9. rossignol

    rossignol User

    je suis d'accord mais sur un event gg la plupart des gains sont doublé
     
  10. bonsoir
    on le trouve ou le cubi de l'événement ?

    merci
     
  11. Bonjour ;)
    Tu parle du portail cubi ?
     
  12. Oui les modules CBS , dans le topic, sont les modules , aux enchères par exemple; ce sont les SCC dans le filtre de la table d'assemblage.
    Pas évident !
    Il faut bien lire les lignes, voir les relire 2 à 3 fois pour comprendre toutes les finesses. Bonne joute à tous.
     
    Dernière modification: 15 août 2016
  13. portail cubi oui
     
    Dernière modification: 16 août 2016
  14. On peut le gagner ds le convertisseurs de capsule .
     
  15. Bonjour tout le monde :)
    En fait le système de l'hitac est assez nouveau pour moi donc j'aimerai savoir si quand on convertit une capsule, elle se change en billets de loterie ? ou on gagne juste des récompenses (ex: lgf...).
    Voilà j’espère que ma qst est assez claire et bon jeux à tous ;)
     
  16. Bonjour, je voulais savoir, à la fin de la loterie, ou on sait que l'on a gagné quelques choses? Y a t'il un message pour nous confirmé que l'on a gagné? Merci d'avance :)
     
  17. Salut,

    Je ne voudrais pas m'avancer, et je n'ai pas le temps d'aller relire l'annonce tout de suite, mais il me semble avoir lu qu'il y avait des articles qui ne pouvaient être fabriqués (c'est mieux que "craftés") que pendant la durée de l'événement.
     
    M-Colorado aime votre message.
  18. Aïe :(
    Il faudrait la réponse d'un modo ...
     
  19. Dans la FàQ du baron rouge, j'ai trouvé ceci:

    • Recettes pour l'Assemblage uniquement pour l'événement

      Elles seront disponibles pendant la durée de l'événement. Note : si vous souhaitez en choisir une et voulez obtenir les designs, dépêchez-vous. Ces recettes ne seront pas dans votre liste après la fin de l'événement.

    Çà semble ne concerner que les éléments du design "Océan", au contraire des éléments du design "Poison" qui eux, pourront être fabriqués plus tard.

    https://board-fr.darkorbit.com//threads/faq-la-revanche-des-hitac.117664/
     
  20. Et le design élite ? mrc pour ta réponses ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.