Archivage "Questions sur les évènements" - aout 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ▒™✝MΣЯ©ΣИΔΙЯΣ✝™▒972, 19 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. je confirme, au moins un clan par firme monopolise l'hitac
     
  2. en fr1 cest les so1 et les 13OR un peu, ils sont multifirmes et sont composés des joueurs cb man donc ça leur est inutile mais on ne peut rien faire contre malheureusement, c'est ironique, les plus que full profitent de ce qu'auraient besoin les autres ^^
    c'est vrai ils le monopolisent tout le temps je comprend pas l’intérêt pour eux :D mais leur manque de sommeil quand même c'est impressionnant !
    flam
     
  3. lanse

    lanse User

    SAWASHIE oui c est normal fait les c ets facile et sa rapporte un peut
     
  4. bonjours,

    "Terminer les portails Alpha, Beta et Gamma vous vaudra une chance de gagner un vaisseau Sandstorm A-Elite (25% de chance par jet) ou un design R.E.X. Sandstorm A-Elite (25% de chance par jet). Chaque joueur qui termine un portail recevra un design de Drone Sandstorm A-Elite par portail terminé."

    je veux juste savoir ça veut dire quoi "jet" ?

    merci
    cordialement
     
  5. SAWASHIE

    SAWASHIE User

    Hello, et merci pour la réponse...
    Bonne journée.
    Sawa

    Re,
    Je pense que cela se rapproche du jet de dès : comme il faut faire les 3 portails, il va y avoir 3 fois des récompenses.
    A chaque fin de portail, il y aura 25% de chance d'avoir un design spécial.
    Bon jeu.
    Sawa
     
  6. Bonjour,

    Comme le recommande le baron rouge, je poste ici pour obtenir l'aide de la communauté, et surtout vos avis.

    1/600, n'est-ce pas un peu abusé?

    Je m'explique:

    Hier soir, en vue de réaliser la quête Hitac des 3 portails alpha, bêta & gamma, j'ai utilisé les clics GG que j'avais gagné dans la journée. 610 clics, c'est plutôt pas mal... Sauf qu'une fois passés à la moulinette, il n'en ressort qu' 1 seul morceau de portail. J'ai donc désormais mon alpha prête à être ouverte, la bêta est restée à 45/48, et je suis passé de 72 à 73 mcx pour l'ouverture de la gamma. Hourra!

    Cà fait un moment que je répertorie ce que j'obtiens des clics GG, parce que çà me semblait assez bizarre, mais là, j'ai carrément des grosses interrogations.

    Depuis le début de l'event, j'ai recueilli 4 morceaux de portail sur 1189 clics. C'est juste minable... Même en ajoutant les 138 multiplicateurs reçus en lieu & place des pièces de portail que je possède déjà, on en arrive à un % de 11,94, alors que les probas donnent 13%. Çà ne semble pas grave comme çà, mais çà représente des heures de jeu à amasser palla & box pour au final pas grand chose.

    Depuis que je recense les gains des clics GG, le moins que l'on puisse dire est que le compte n'y est pas.

    ValeurNombre
    MCB-25146840607
    MCB-5045760373
    UCB-1007210139
    SAB32220270
    PLT-2021233096
    ACM-0118163
    Xéno3387282
    Coque Nano91800091
    LGF1515
    Répa5353
    multiplicateurs228228
    morceaux GG2121

    Au final:

    % théorique% réel
    Munitions67%69,17%
    Xéno12%12,60%
    Coque Nano4%4,07%
    Xeur + mcx GG13%11,13%
    LGF1%0,67%
    Répa32,37%

    Du coup, je me demande si j'ai loupé un truc, ou si c'est juste une question de pas de bol. Auquel cas, j'arrête la mascarade, parce que jouer des plombes pour en arriver à de si faibles totaux, faut quand même pas déconner. Je ne vais pas jeter par les fenêtres mon uri si durement gagné pour tenter de finir mes GG si c'est pour me faire empapaouter.

    D'avance merci de vos avis & réponses.
     
    ~Lôjôk~[VRU] aime votre message.
  7. Bonjour,

    Est ce que je vais bien recevoir un autre design que ceux que j'ai déjà avec cette annonce ?

    • Pack surprise Goliath : un design Centaure, Peacemaker, Sovereign, Vanquisher ou Surgeon pour Goliath. (N'oubliez pas que si vous possédez déjà l'un de ces designs, vous ne recevrez pas un design identique.)
    En GG Delta.

    Au dernier évent j'avais reçu deux fois le même alors qu'il était clairement écrit : (N'oubliez pas que si vous possédez déjà l'un de ces designs, vous ne recevrez pas un design identique.) ...

    Et par ailleurs j'en profite, avez vous un ordre d'idée du prix d'ouverture d'une Delta avec des clics à 55 uridium ?

    Merci d'avance pour votre aide

    Cordialement
     
  8. Diably

    Diably User

    Bonjour,

    Comme toi au dernier évent j'ai eu un design que je possédais déjà dû à un bug (normalement), j'ai donc eu 10 000 uri au lieu du seul design qu'il me manquait : le surgeon (ps le support n'a pas voulu donner un design surgeon, ils avaient du mal a comprendre qu l'on ne devrait pas avoir un design que l'on possède déjà)

    Cependant je viens de faire une delta et j'ai eu le surgeon donc je pense que le problème est réglé.

    Cordialement
     
  9. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Merci SAWASHIE pour votre réponse détaillée. :)


    Il n'y a pas de soucis. :)

    Je clos le sujet à votre demande.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  10. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Bonne chance et bon courage pour le faire. :)

    Je clos le sujet à votre demande.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  11. Vortex.

    Vortex. User

    Salut,

    le bug est toujours d'actualité, je viens de recevoir un design que j'avais déja en faisant une Delta.
     
    Dernière modification: 19 août 2016
  12. ŁŲƒƒ¥

    ŁŲƒƒ¥ User

    Moi aussi j'attend une réponse pour ouvrir une delta ou non ..
     
  13. Diably

    Diably User

    Hmmm j'ai donc eu un coup de chance ?!
     
  14. ŁŲƒƒ¥

    ŁŲƒƒ¥ User

  15. ŁŲƒƒ¥

    ŁŲƒƒ¥ User

    Voilà, je viens de faire une delta et voici la récompense :
    Galaxy Gate Delta accomplie.
    Vous avez reçu 45000 munitions laser du type UCB-100.
    Vous avez reçu 5 bons de réparation.
    450 Xenomit
    Vous avez reçu 450x Promerium.
    Vous avez reçu 9 Logfiles.
    Vous avez reçu 1 Goliath Vanquisher.
    Vous avez reçu 9.000.000 points d'expérience.
    Vous avez gagné 320760 points d'honneur.
    Vous avez reçu 55.000 cristaux d'Uridium.

    Alors que j'avais tous les designs j'ai reçu le vanquisher, c'est donc la deuxième fois que je me fais avoir et quand je demande au support un dédommagement il m'envoie dans un lien de tous les bugs en cour de réparation .. Franchement je suis deçu ..
     
  16. Kenzo-REV

    Kenzo-REV User

    salut
    si tu a deja le vanquisher ta du avoir 10 000 uri en plus
     
    M-Colorado aime votre message.
  17. *rio*

    *rio* User

    Bonjour
    Comme Kenzo-REV l'a écrit tu as du recevoir 10 000 uri;
    j'ai eu le même soucis et je me suis adressé au support qui m'a indiqué que j'avais reçu 10 000 uris en contrepartie.....
    Même chose avec un coffre (vert ou jaune je m'en rappelle plus) je reçois un design que je possède déjà et 10 000 uri avec !
     
    M-Colorado aime votre message.
  18. RAPACE1

    RAPACE1 User

    Bonjour à tous,

    Si tu regardes bien tu as reçu 55.000 uri pour le portail.
    Et pas 45.000 qu'on reçoit normalement pour ce portail.

    Donc tu as eu les 10.000 uri en plus.

    Bonne journée.;)
     
    M-Colorado aime votre message.
  19. ŁŲƒƒ¥

    ŁŲƒƒ¥ User

    Je ne suis pas d'accord dans la page d'acueil, il est bien préciser :
    (N'oubliez pas que si vous possédez déjà l'un de ces designs, vous ne recevrez pas un design identique.)
     
  20. ŁŲƒƒ¥

    ŁŲƒƒ¥ User

    Si je refais delta j'aurai surgeon? ou c'est une chance sur les 5 designs ? ...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.