Archivage "Questions sur les évènements" - avril 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par lauwerins, 21 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lauwerins

lauwerins User

Bonsoir,

Heu... juste pour savoir a propos de la récolte de 2500 Promérium en 4-5 sans mourir, excusez moi mais DO a fumer en faisant cette quête ou quoi ? Parce que c'est infaisable désoler, de 1 parce que c'est pas possible surtout sans mourir et de 2 il y aura toujours des joueurs qui n'ont rien d'autre a faire que pété et ennuyer les autres... donc soit DO a fumer ou bu je sais pas mais ils ont du se planter d'un chiffre.

Tchusss

[m.o.o][m.o.o], -Kostitsyn46- et darkdual aiment votre message.
  2. bonjour
    en effet c est très long en plus sans mourir imagine tu arrive a la fin de quête puis tu boum mdr plu qu a tout recommencé la misère total ;) perso je l ai commencé j ai abandonné :D
    bon courage et bonne journée a tous

darkdual aime votre message.
  3. Mélio

Mélio User

Bonjour,

Bon courage, essaye le matin, il n'y a personne souvent.

Cordialement

4. salut au moins il ont mis du piment dans les quetes sa change au moins sa dur pas 2mn

5. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Peut-être qu'ils se sont trompés et qu'ils voulaient mettre prométium ? :D

Tué au bout de 1900 et quelques promériums, je ne l'ai pas recommencée. Oui, j'avais la haine. :D

Et même pas 2 heures. Il faut compter plus et en ayant la chance que certains laissent les soutes. ;)

Cordialement.

M. Colorado

Infinity., CRYS* et _ŁÓGAN_ţħέ_Lέğέŋd_彡1 aiment votre message.

6. bonsoir
    idem boumé au bout 650 promeriums j ai boumé j ai abandonné et j avais la haine j aide un allié a lui faire des soute et boum j était dégouté pour lui ; j espère qu ils ce sont trompé et rectifié car en plus la quête paye pas de masse :(

bonne soirée a tous y compris les vilain qui mon boumé pendant cette quête de misère ;)

CRYS* aime votre message.
  7. ΛПGΣЯP

ΛПGΣЯP User

quête sans intérêt comme d'hab quoi surtout pour 5 clefs

-Kostitsyn46- et darkdual aiment cela.
  8. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Je ne pense pas qu'ils se soient trompés. :(

Ha bah non je ne dis pas bonne soirée à ceux qui m'ont tué, à vous oui mais pas à eux. :D

Cordialement.

M. Colorado

P. S. :

5 clés intéressent les petits lvl, voire même ceux qui essayent de trouver des LF4 dans les coffres. Mais pour eux, les missions de Pâques c'est pas gagné. :(

9. re bonjour

mdr :D ;)

bonne soirée a vous :)

CRYS* et M-Colorado aiment cela.
  10. bonjour bonsoir, pas facile.
    Juste bon pour les gros clans, et gros joueurs.

Ou pour un moyen , qui est passé à Lourdes avant ...
    Bonne chance.

-Kostitsyn46- aime votre message.
  11. Mélio

Mélio User

Bonsoir,

2500 promeriums, pourquoi pas, ça fait du level puisqu'il faut taper du gros mob. En revanche, tout perdre pour un boom, c'est tout de même un peu trop...

Cordialement,

12. EOLE

EOLE User

Bonsoir à tous,
    Je vois que je suis pas le seul à trouver cette quette un peu longue et difficile d'autant quelle rapporte des nèffles (1000 uri mdr) et (64 promerium pour un uber lordakium) on dépense trop de muni pour une récompense de misère moi perso je laisse tomber.
    Bon courage à ceux qui insistent

-Kostitsyn46- et ♥kristoph♥ aiment cela.
  13. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Merci, bonne soirée aussi. :)

Pas forcément, il faut juste tomber dans le bon créneau mais bon quel est le bon ? Pas facile. :(

1900 et quelques promériums ramassés et vous êtes tué, devinez ma réaction ? :mad::D

La 3ème, celle du 02/04, sera faisable même s'il ne faut pas se faire tuer pour la 1ère partie. Ensuite, il faudra tenir 10 mn en fufu en 4.5 et après ça ne sera pas grave si un joueur tire. ;)

Cordialement.

M. Colorado

14. Mélio

Mélio User

Bonsoir,

Oui à 600 du but, ça craint. Je n'en suis qu'à à peine 800 moi :/

Cordialement,

15. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Le fait de ne pas se faire tuer n'est pas que pour le promérium, c'est pour toute la mission. Donc, bonne chance. :)

Cordialement.

M. Colorado

16. Mélio

Mélio User

Oui j'ai vu, mais les 99% de la quête se passent en faisant le promerium donc bon ^^
    Tant que tu es là, j'aimerai demander de l'aide sur DO sur le serveur EG7, où pourrais-je le faire ?

Cordialement,

17. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Normalement c'est dans le Coin des bavards mais comme le forum est pour les serveurs France je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de joueurs du serveur EG7. Vous pouvez toujours tenter. ;)

Cordialement.

M. Colorado

Mélio aime votre message.
  18. Mélio

Mélio User

Merci

19. Bonjour , bonsoir

pas évident cette mission, après la troisième tentative , je suis bloqué sur le point (endommagez des protegit <10.000> , sans les dètruires) . Mais mon compteur reste à 0 , malgré mes tirs ? Comme pour une mission précédente avec Lordakia, le compteur restait à zéro, si ma mémoire est bonne. Quand est-il ? Encore 1 Bug ?

20. C'est encore moi !!!

En fait il faut absolument tirer avec les lasers, là ça marche !
    Avec les roquettes , ça ne compte pas !!!!

Bonne chance, c'est vraiment dommage qu'il y ait beaucoup de vilains pour vous faire RATER votre mission.

Vive le fair play , même si c'est une autre firme. Ce n'est pas la récompense qui va changer la donne .

B.A.V.

Statut:
Fermé aux futures réponses.