Archivage "Questions sur les évènements" - avril 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par lauwerins, 21 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

C'est dans les packs Débutants. ;)

Cordialement.

M. Colorado

2. Kenzo-REV

Kenzo-REV User

Salut il en manque un dans la liste ^^
    Pack Tueur d'aliens

3. cod58

cod58 User

Ah mais moi je vis dans le passé donc ils sont pas trop poussiéreux :D

cordialement ihihi

4. Kenzo-REV

Kenzo-REV User

salut j'ai retrouver l'offre

Description :

Offre exceptionnelle !
    En achetant ce pack maintenant, vous obtiendrez ce qui se fait de mieux en matière de munitions de lasers et de roquettes, ainsi qu'un booster d'expérience, d'honneur et de dégâts ! Rentabilisez au mieux vos combats et grimpez plus rapidement dans les niveaux !
    Vous recevrez également 300 Énergie supplémentaire à utiliser dans le matérialisateur de portail et 139 Logfiles qui développeront vos compétences dans le profil de pilote.

10 000 MCB-50, 1 000 PLT-2021
    Booster d'expérience XP-B01, Booster d'honneur HON-B01
    Booster dommages DMG-B01, 300 Énergie supplémentaire
    139 Logfiles

le tout pour 1.99 euro ^^

5. Mata

Mata User

bonjour, je ne trouve pas cette offre sur le site !!

6. Bonjour, tu vas ds URIDIUM puis Kits Debutant et tu choisis le Pack Combat:

Pack Combat
    Offres spéciales
    1,99 €
    Description :

Offre exceptionnelle !
    En achetant ce pack maintenant, vous obtiendrez ce qui se fait de mieux en matière de munitions de lasers et de roquettes, ainsi qu'un booster d'expérience, d'honneur et de dégâts ! Rentabilisez au mieux vos combats et grimpez plus rapidement dans les niveaux !
    Vous recevrez également 300 Énergie supplémentaire à utiliser dans le matérialisateur de portail et 139 Logfiles qui développeront vos compétences dans le profil de pilote.

10 000 MCB-50, 1 000 PLT-2021
    Booster d'expérience XP-B01, Booster d'honneur HON-B01
    Booster dommages DMG-B01, 300 Énergie supplémentaire
    139 Logfiles

cdlmt Spid.

Mata aime votre message.
  7. Mata

Mata User

un grand merci pour tes renseignements !!! :)

8. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Merci, moi non plus je ne l'avais pas vu. Je le rajouterai dans le lexique. :)

Cordialement.

M. Colorado

P. S. :
    Si vous voulez je peux vous envoyer en vacances quelques jours pour vous dépoussiérer. Et puis non, je vais m'ennuyer sans vous. :D

9. Bonjour / Bonsoir,
    Ce samedi 09/04/16 16h à 19h sur Fr4 a eu lieu une spaceball, monopolisée par les anti-anges, dans la dernière demi-heure, avec mes camarades We are et Kiaro, nous avons réussi a nettoyer la space qui se retrouva soudainement vide :cool:
    La n'est pas le problème je pense que vous vous en foutez ou que vous ragiez pour les uvs ou les ninjas du slip.
    Mais le problème c'est que nous avons marqué un but dans les 3 dernières minutes et nous avons mis x4 et tout raff seprom pour que la space aie 3 flèches.
    Nous avons nettoyer tout le portail interstellaire pour être les seuls à bénéficier des généreuses boîtes de la spaceball mais à notre grand désarroi aucunes boxes n'est apparu.
    Il me parrait judicieux et juste que nous puissions bénéficier d'une petite compensation aussi minime qu'elle puisse paraître pour le x4 que nous avons dépensé, pour notre temps et pour les boxes dont nous n'avons pas pu bénéficier par suite de ce bogue.

Espérant une réponse favorable de votre part, merci de votre compréhension,

Meilleures salutations, THANOS

10. cod58

cod58 User

Super ça commence quand les vacances ? ^^

11. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Les cloches sont reparties à Rome (certaines sont restées :D), l'event est donc terminé.

Je clos le sujet.

Cordialement.

M. Colorado

*.*Armageddon*.* aime votre message.
  12. Mélio

Mélio User

Bonjour,

Sur la newletter de la page d'accueil, 3ème onglet, se trouve l'annonce d'un évènement d'une journée: le 12 avril !

Je vous en fais part car il est bien caché derrière les 2 offres "marketing" de BigPoint et j'imagine qu'un certain nombre de joueur ne l'a pas vu. :)

Voici l'évènement:
    Premiers pas dans l'espace

Souvenons-nous du premier vol d'un humain dans l'espace Le 12 avril 1961, Yuri Gagarin était le premier humain de l'histoire de l'humanité à quitter la gravité terrestre pour un vol dans l'espace. Trente ans plus tard, la première navette spatiale s'est envolée, et depuis lors, de nombreuses missions ont été lancées avec pour objectif l'exploration de l'espace et la découverte de ce bel inconnu.

Cette journée est célébrée dans le monde entier par une communauté de personnes totalement investies dans le façonnage de l'exploration spatiale.Souhaitant faire notre part, nous vous proposons un événement d'une journée, de minuit à minuit, sur tous les serveurs avec

• des feux d'artifice
    • des drones qui ne subissent pas de dégâts
    • des boîtes bonus sur les cartes de 1-1 à 3-8, 4-x et 5-x comprises,
    • et bien plus encore

Amusez-vous bien.

C'est bien vu d'avoir pensé à ça pour nous faire un petit évènement. Si vous avez des indications concernant "le bien plus encore", je suis preneur. :)

Cordialement,

♥kristoph♥ aime votre message.
  13. artuf

artuf User

J'attend avec impatience aussi le et bien plus encore j'ai regarder ais pas de quête ni de vente spécial ni de promos pour l'instant.

14. "Et bien plus encore" de rien du tout. J'ai fait 1h de box et j'ai eu en vrac: xéno, uri, créds, mine ralentisseuse, Roquettes SAR-02, muni en crédits, clics gg (par 1, faut pas rêver), carburant REX & feux d'artifices...
    Bref, rien de bien transcendantal, juste merci pour avoir claqué cette journée bonus en pleine semaine.

15. bonjour,

le "et bien plus encore" ses la space ball , cubi fou ect

16. Mélio

Mélio User

Pour ça, il aurait fallu que les soviétiques lancent leur opération quelques jours plus tôt ou plus tard pour que, 55 ans plus tard, on fête ça un samedi ou un dimanche et que l'on puisse ramasser des boîtes. Mais ça aurait été compliqué.. :p

Ouais c'est des trucs que l'on a en temps normal quoi xD

Cordialement,

.[_.darkorbit._]. aime votre message.
  17. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Tout d'abord, merci Mélio pour avoir mis l'annonce ici car c'est vrai qu'il faut la trouver. :D

En même temps c'est la 1ère fois que B.P. fête cet évènement. Et comme l'a justement dit Mélio ;) :

Et si B.P. décide de faire un petit event pour les 50 ans du 1er pas sur la lune ça sera le samedi 20/07/19. Vous aurez plus de chance. :D

Cordialement.

M. Colorado

CRYS* aime votre message.
  18. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Topic inactif depuis plus de 72 heures, je ferme.

Cordialement.

M. Colorado

19. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Topic inactif depuis plus de 72 heures, je ferme.

Cordialement.

M. Colorado

20. Salut à tous, merci pour l'info discrète.

La journée n'est pas finie et peut-être que vers 20h ou 21h, une belle surprise sera disponible !

Statut:
Fermé aux futures réponses.