Archivage "Questions sur les évènements" - avril 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par lauwerins, 21 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. J'attend mdrrr

2. cod58

cod58 User

super surprise lol

3. Furie2

Furie2 User

personnellement j'ais trouver l'évent assez sympa en 4H de box en PvP je me suis fais dans les 60.000 uri et ~800 énergie galaxy gate,
    en plus je trouvent qu'il y avez pas mal de chance de trouver des énergie dans les boîtes ^^
    bref il on fais l'effort de faire un évent moi je dit ses sympathique de leur part ^^

M-Colorado aime votre message.
  4. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

C'était la 1ère fois qu'un homme allait dans l'espace. C'est déjà pas mal qu'il soit resté autant de temps surtout pour l'époque, il n'allait donc pas y prendre pension. :D

Le lien que vous avez mis est NON OFFICIEL, c'est bien signalé, il ne faut donc pas se baser à 100 % sur ce qui est écrit. ;)

Cordialement.

M. Colorado

CRYS* aime votre message.
  5. oui j ai compris sa mais c etait la miseres la cette event :p

6. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

J'aime bien vous embêter des fois. ;)

C'est vrai que ça fait court, Gagarine aurait du rester plus longtemps dans l'espace. En attendant c'est toujours ça de pris et le must c'est qu'il n'y avait pas les R310 (si chères à mon coeur :D). ;)

Cordialement.

M. Colorado

7. salut.bon tempi plus qua attendre le prochain VRAIS event (part contre le pack boosters 02 nikel )bye a plus et merci

8. madox

madox User

Bonjour, aujourd'hui BP nous fait découvrir un nouveau bonus GG comme vous avez pu le constater sur la page GG et comme de nombreuses personnes en parlent depuis quelques temps.
    La question que je me pose est: Qu'est ce qui est doublé exactement? En effet, dans mon cas j'ai besoin de deux pièces epsilon/chronos pur ouvrir ma chronos et j'aimerais donc avant de me lancer dans ma gg savoir si j'obtiendrais ou non 2 pièces chronos.

Si au passage qqn peut détailler TOUTES les récompenses modifiées par cet event ce serait sympa ^^

Bonne journée.

9. Eddyes

Eddyes User

Salut,

Seul l'uridium et la munition n'est pas doublé, les récompenses d'objets élites ( lf4 doublé dans la hadès ), honneur, xp, logfiles, clefs sont doublés, quant aux pièces chronos, aucune idée ! Si elles sont doublés, l'event chronos ne sert plus à grand chose si cet event apparait occasionnellement ^^

Eddie~le~hérisson :)

10. T.W.I.X

T.W.I.X User

dans ce cas quel gg faut til faire?

11. Eddyes

Eddyes User

tout dépend de ce que tu veux, si tu veux des havocs je pense que c'est le moment, si la logique suit, les lf4 etant doublé dans la hadès, tu auras surement 2 havocs dans la zeta ! De même pour la kappa.

Donc:
    • si tu cherches à t'équiper, fonces dans les zetas, car 50 clefs et 2 havocs, c'est quand même super joli ( + tout le reste )

• Si tu as tes havocs et hercules, tu peux faire des hades e ngroupe pour l'honneur car facile à débloquer et rapide à faire, ou sinon du classique : alpha beta gamma

Par contre il serait très intéressant de savoir les les pièces chronos sont doublés, car ceux ayant des lambda pour leurs chronos ( ou des epsilon ) seraient très intéressés :)

Eddie~le~hérisson :)

madox aime votre message.
  12. madox

madox User

En effet c'est mon cas pour l'epsilon ^^

13. Bonjour

Je tiens à préciser aussi qu'il y a une petite modification au niveau des récompenses de la Hadès. Jusqu'à présent quand il y avait un LF4 c'était pour tout le groupe mais depuis hier minuit cela semble avoir changé . Nous avons fait 3 Hadès dans un groupe de 6 et à chaque fois tous les membres n'en obtenaient pas . Voila . J'espère avoir d'autres témoignages .

Bien cordialement

osiris[ALP]²

14. Bonjour pour les LF4 Hades, c'est depuis quelques mois au moins qu'il n'y a pas de LF4 à chaque coup. Trop facile. Perso je l'ai fait 11 fois et 1 seul LF4, le premier.

15. CRYS*

CRYS* User

Bonjour,

Avec cette event , je pense que tout le monde sera en gg et non sur les maps ;)

En tout cas, merci à BP pour cette event ;)

Cordialement.

MisterVap aime votre message.
  16. Mélio

Mélio User

Bonjour,

En résumé, tout est doublé sauf l'uri et les UCB-100. C'est bien ça ?

Cordialemenent,

17. MisterVap

MisterVap User

bonjour,

oui c'est tout a fait sa ^^

et c'est vrai que c'est un event intéressant , merci bp :)

VAPmicalement

18. madox

madox User

Et donc EST CE QUE LES PIECES CHRONOS SONT DOUBLEES svp? :):):)

19. CRYS*

CRYS* User

Salut,

Non, les pieces chronos ne sont pas doublés.

L'event dure à partir d'aujourd'hui jusqu'au 17 avril à 23h59 , profitez bien de vos gg ;)

cordialement.

Statut:
Fermé aux futures réponses.