Archivage "Questions sur les évènements" - Décembre 2013

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par †●Mя¥αππiśq●†, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir,

est-ce que tu as essayé ce que je viens de dire ?
    Car je l'ai trouvé de cette manière.

Cordialement,

Mephisto974

2. -reinca19-

-reinca19- User

Pour a part je regarde ici depuis 10h et je vient de regarder toujours rien. même dans la partie promotion rien

3. Bonsoir,

tu as bien regardé dans la rubrique qui s'appelle "tous les messages", elle se situe juste au-dessus de la rubrique "spam" ou dans la rubrique "Promotions" si tu es sur Gmail.

Cordialement,

Mephisto974

Dernière modification: 11 décembre 2013
  4. -reinca19-

-reinca19- User

Oui j'ai bien regarder toujours rien, je suis bien abonner a leur truc j'ai vérifier.

J'attendrais demain puis je contacterais le support.

5. Bonsoir,

ah dommage. Si tu es bien inscrit, je n'ai pas d'autres solutions à te proposer, désolé.

Cordialement,

Mephisto974

6. -reinca19-

-reinca19- User

Pas grave merci tout de même ;)

7. Pseudo: LimbonicArt
    ID: 82840892
    Serveur: FR4

Rien reçu non plus malgré plusieurs fois dans la journée un visu de la boite mail.

Par contre malgré tout ce qui a été mis en place durant cette année sur le jeu, Big Point n'a pas eu le temps de nous "pondre" un portail anniversaire correct?
    Vraiment déçu cette année, le soit disant cadeau "Portail Hadès" n'est pas arrivé à temps pour tout le monde et en plus on a pas besoin de BP pour l'avoir ce portail!
    Un lot de 500nrj pour ceux qui l'ont reçu aurait été le bienvenu surtout pour les petits joueurs, ils auraient eu de la mun, des logs,etc... mais ils auraient eu un portail à leur niveau.

Au final, plus ça vient et plus le jeu se dégrade au niveau de la qualité de jeu.

Cordialement.

LimbonicArt

8. J'ai pas encore reçu,

Pseudo: †♥»ЯΛTOΠ«♥†
    ID: 88426328
    Server: FR2

9. bonjour

je pence que maintenant ses un peux trop tard pour recevoir

10. bonjour

tu na pas écrit au support pour demander?

11. Bonsoir,

par expérience personnelle, certains membres du support vont te donner les liens du lexique et du forum, heureusement pas tous ^^ Et donc, cela ne m'a pas aidé mais j'ai finalement trouvé le mail. Dommage qu'ils n'ont pas eu le même soucis que moi, je leur aurais dit.

Cordialement,

Mephisto974

12. bonjour.je suis en quette d hiver j ai fait tous les npc mais les streener reste a 0 /12 pourriez vous mexpliqué ?merci bon jeux (quette d hiver aujour dhui)

13. si vous venez juste de l'activé alors vous ne pourrez pas la recevoir, il ne fallait pas la désactiver

voila ce que me répond le support pour le cadeau mais je suis ptete d'accord mais ptete qu'il fallait prévenir de l'activé non alors a par les sous des joueurs vous faite quoi ? Je verrais pas pk on le reçeverai pas nous

Mtn imaginer les joueurs arretent de payer que devient DO ? beh il ferme je pense

14. Cyphus

Cyphus User

-Bonjour,
    Peut-être as-tu une autre quête en cours. Peut-être confonds-tu les Streuners (x-1 et x-2) et les StreuneRs (x-8).

15. pas d autres quette et j ai autre bug en plus je suis eic et quant je tire sur un mmo ou vru il et inscrit que je tire sur un joueur de ma firme alors qu il ya pas de pna ou alliance

16. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonsoir,

[SERVEUR]:
    [ID D'UTILISATEUR]:
    [CONNEXION EN WIFI OU EN FILAIRE]:
    [SYSTÈME D'EXPLOITATION DU PC UTILISÉ] :
    [NAVIGATEUR UTILISÉ et VERSION] :
    [VERSION ADOBE FLASH PLAYER] :
    [PROXY UTILISÉ] :
    [DATE ET HEURE DU PROBLÈME]:
    [DESCRIPTION PRÉCISE DU PROBLÈME (étape par étape)] :
    [CE QUE DEVRAIT NORMALEMENT FAIRE LE JEU]:

Pour connaitre votre version Flash Player cliquez ici

17. pige rien la cest du chinois pour moi

18. nn ce nest pas trop tard pour recevoir jai poser mon probleme au suport il mont dit vont resoudre se problem est jaurais le message est moi comme jai deux hades a moi energie gg plus que a attendre:p

19. Bonsoir,

tu as une "bonne" réponse du support contrairement à certains. Pour ma part, je pense que cela dépend sur "quel membre" tu tombes car je ne suis jamais satisfait quand c'est tel membre du support car toujours son copier coller alors qu'un autre membre, même si il ne connaît pas la réponse va l'écrire avec ses mots, et pour moi, ça fait la différence.

Tant mieux s'ils vont la renvoyer aux autres. Par contre, tu ne dois pas mettre ta conversation avec le support (il me semble).

Cordialement,

Mephisto974

Statut:
Fermé aux futures réponses.