Archivage "Questions sur les évènements" - décembre 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par °S¢σяρισи°.ΛŁΣХδδδ, 29 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir,

    Non, ils font parti intégrante des joueurs ayant utilisé l'aide de logiciels externe et donc ne toucherons pas non plus de gain.

    Bonne soirée
     
  2. bonsoir,

    ha bon bizarre vu le nombre le script ne passe presque jamais alors (surtout que bot ou autolock sont 2 choses bien différentes) ^^

    bon jeu
     
  3. Bonsoir,

    Les personne qui se font "choper" sont disqualifié, après ceux qui ne sont pas encore reconnu par le script toucherons les récompenses normalement, mais ça on ne peut rien y faire :/

    Comme on dit, on accuse et punis pas sans preuves flagrantes des actions des joueurs sur DarkOrbit

    Bonne soirée
     
  4. bonjour,

    mouais bah bizarre ça fait plusieurs années que le script n'est pas passé (ha c'est vrai le script contre autolock n'existe pas ^^)
    car depuis toujours les mêmes les utilisent

    bon jeu
     
    ßÂĈĦ aime votre message.
  5. bonsoir,

    pourtant j'en connais qui ce sont fait bloqué pour usage d'autolock, mais en matière de contré les nouvelles triche, le traqueurs aura toujours une ligne de retard par rapport à la nouvelle méthode de triche.

    On peu rien y faire, c'est pareil pour tout les jeux.

    Les honnête joueurs aurons toujours plus de mérite à monté leurs comptes, et il faut être fier de faire partie de ceux la ^^

    Bonne soirée
     
    -jackdevil- aime votre message.
  6. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,





    Merci pour la réponse, y'a t-il d'autres questions?




     
  7. bonjour,

    sur mon serveur aussi on nous prétend que les autolock ont été bloqués (alors déjà 1 ou 2 joueurs à tout casser mais ptdr la supercherie:eek:)... sauf qu'en questionnant les joueurs concernés ils ont été bloqués pour bot et non autolock... à méditer sachant que ce sont 2 choses complètement différentes
    Et vient jouer ici tu vas voir ce qu'il en est de ton soi disant script contre l'autolock après on en reparle
    En conclusion, on peut constater que oui ces gens là reçoivent bien les récompenses des event

    bon jeu
     
  8. Bonjour,

    il me semble que tous joueurs révélé positif au script ne touche aucune récompenses.
    Voici une phrase tiré du lexique : " Qui plus est, et si vous y réfléchissez bien, vous ne pourrez JAMAIS vous considérer comme supérieur à un autre en utilisant de tels procédés : vous serez juste un tricheur, un faible, un incapable de jouer sans tricher. "
    Voilà comment qualifié ces tricheurs, ceux sont des incapables.

    Cordialement
     
  9. hayo

    hayo User

    Attention tout de même, il y a autolock et paranoïa. Pour ma part moulte sont les gens à m'accuser d'autolock, et j'ai même eu droit à des vérifications sur mon compte, seulement JAMAIS je n'utiliserais de logiciels externes, tout ce que j'ai c'est une très bonne machine et de l’expérience à locker les gens ou bien fufu (la minicarte existe si vous saviez...).

    Quand à mon serveur, je ne trouve pas qu'il y en ai contrairement à ce que dit alex.. et pourtant je joue contre les plus gros clans du serveur.

    Hayo'
     
  10. Bonsoir,

    Un gars de mon clan à test l'un de ses fameux autolock une seul soirée, et bas sont compte à été bloqué pour bot, donc oui autolock et bot sont traité du même nom lors du blocage...

    Pour cité un deuxième cas, un gars de mon clan full tout amélioré lv16, le gars ce servais de l'auto lock pour fight. Compte bloqué à vie aussi.

    Bonne soirée
     
    hayo aime votre message.
  11. Bonjour à tous,
    [Message pour la modération si vous ne savez pas merci de ne pas répondre pour ne pas polluer le sujet]
    Voilà je pense que pas mal de monde ce pause des questions sur ce fameux portail anniversaire donc ma question est la suivante est ce que il y aura un portail anniversaire cette hiver ?
    Puisque l'année dernière il y en a pas eu un !
     
    Dernière modification: 8 novembre 2014
  12. fatalalexx

    fatalalexx User

    Salut,


    Comme chaque année depuis 6 ans, il y en aura un
     
  13. Comment tu peux en être sûr tu n'est pas de la modération ?
     
    Dernière modification: 8 novembre 2014
  14. fatalalexx

    fatalalexx User

    Parce que ça a toujours été comme cela.
     
  15. Non il y en avait pas l'année dernière !


     
  16. Parkou

    Parkou User

    Y'en avait pas mais si je me rappel bien on a eu un petit cadeau non ?
     
  17. "Message pour la modération si vous ne savez pas merci de ne pas répondre pour ne pas polluer le sujet]" ? je pense que les admins v'ont pas être content . . .
     
  18. Bonjour/Bonsoir,

    Les sujets sont à la disposition de tous, même si le joueur demande aux usagés sur forum de ne pas s'exprimer sur sont TOPIC. Les joueurs peuvent tout de même le faire. Donc, sûrement que BIGPOINT nous offriras un petit quelque chose tel que le portail Hades en référence à l'année dernière ou bien reconstruira un portail anniversaire.

    A plus tard.
     
  19. Bah pk ?
    L'année dernière vous avez eu un portail Hadès ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.