Archivage "Questions sur les évènements" - décembre 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par °S¢σяρισи°.ΛŁΣХδδδ, 29 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cнoupι»♦«uиsтσppαвℓε dit avoir eu un hercule au post #54 et que c'est lui qui l'a eu non pas quelqu'un qui lui a dit donc ... a toi de le croire ou pas
     

  2. Mdr TOINOU UNS regarde le joueur qu'il attaque tout en haut de son screen c'est moi ... pour dire UNS attaque tlm sniff
     
  3. Bonjour,

    Je pense pas que ce soit dans l'ordre car sur le fr1 ont a encore rien reçu ^^

    Bon jeux
     
  4. _-tiron-_

    _-tiron-_ User

    Hi !


    Sur Fr4 c'est fait ;)

    30.11. 15:32 Destruction modo (x4) le 22/11+ 80,000 U.
     
  5. Bonsoir,

    M-Erynyes ne m'oublie pas :( !

    22.11.2014 - 10:37 Vous avez obtenu 134400 points d'expérience
    22.11.2014 - 10:37 Vous avez tué le pilote [M-Erynyes] (VRU). :p

    Serveur FR1
    -BENLEPIRATE-[G¤S]

    [​IMG] 27118112

    A +
     
  6. a oui pour moi aussi c'est fait ^^
     
  7. Salut,

    cнoupι»♦«uиsтσppαвℓε ça me rassure, donc fr1 on patiente...

    A+
     
  8. Bonsoir,

    Est-ce que l'un d'entre vous à fait un achat et n'aurait pas toucher le cadeau ?

    Exemple moi ce soir pendant la MHH :
    • 30.11. 19:22 Banking (TXXXXXXXXX) + 31,500 U.
    mais toujours rien concernant :

    ça sent encore le ticket support qui va mettre longtemps avant d'aboutir...

    D'avance merci de vos réponses.
     
  9. cestmoi

    cestmoi User

    c'est normal tu as une chance d'avoir 300 clik ce n'es pas du sur merci qui faut savoir lire entre les lignes
     
  10. cestmoi

    cestmoi User

    Bonsoir à tous,

    "De plus les joueurs auront une chance d'obtenir en achetant de l'uridium entre le 28 novembre, 19 h 00 et le 1er décembre 21 h 00"

    Comme dit dans cette phrase: "une chance".

    Donc t'as pas eu de chance comme beaucoup d'autres.

    Et oui avec BP/DO faut bien lire enfin surtout bien déchiffrer leur formule commerciale.:D

    Par contre vu qui a vraiment reçu quelque chose je dirais une chance sur 10 d'avoir un des ces lots.

    Et oui Noel c'est le 25 et encore va falloir se méfier.
    Et surtout bien savoir lire "entre les lignes" les textes/offres de BP/DO.^^

    Bonne soirée et jeu.;)
     
  11. Purée, les AO deviennent pire que les contrats d'assurance vie !

    Bon n'empêche, ce serait intéressant d'avoir les retours des joueurs ayant fait un achat avec ou sans obtention du cadeau, comme ça on aurait un avis sur l'événement, arnaque ou pas, afin de se méfier, ou pas, du prochain du même type...
     
  12. cestmoi

    cestmoi User

    c'est des probabiliter et forcement on na pas acces au chiffre donc si sa se trouve il faut mettre 4 ou 5 comme 20 cb avant d'avoir les cliks bref encore une 'arnaque' de bg
     
  13. Salut,

    Effectivement, c'est fait :)

    • 30.11. 15:52 Destruction modo (x5) le 22/11 + 100,000 U.

    Link. ;)
     
  14. cestmoi

    cestmoi User

    merci les uns meme en petant tout le monde se que vous savez faire de mieux faut savoir une chose en reparant direct sur la map on ramase luri quand meme et de plus on chope des coffres
    Récupération de cargaison de cargo Demaner.
    Vous avez reçu 100x PALLADIUM.
    Vous avez reçu 100 bons de saut pour le saut CPU avancé.
    Vous avez reçu 30 Logfiles.
     
  15. Bonsoir ,

    Mais de rien , avec plaisir ;)
     
  16. Salut,

    moi aussi, affaire réglée :
    • 30.11. 23:07 Destruction du modérateur Erinyes sortie 22/11/2014 + 20,000 U.
    Joli tableau de chasse ¤°*♥~ŁΐпК~♥*°¤ !
     
    ¤°*♥~ŁΐпК~♥*°¤ aime votre message.
  17. ryuAP

    ryuAP User


    Tu veux un superbe retour de ces achats que j'ai fais ce soir ? j'ai banqué 2 fois 50€ pour avoir deux chances de tapper un hercule, au moins un sur les deux quoi, et bah non, j'ai eu mon uri, x3 avec la méga, c'est bien, mais j'ai eu ni NRJ supp ni hercule alors qu'avec une somme pareil, j'attendais un petit geste quand même ! Au moins un hercule, ça leur coûte rien.

    Sur ce bonne soirée,à défaut de ne pas avoir eu de design hecule avec les récompenses, je vais essayer d'en avoir avec des kappa.
     
  18. cestmoi

    cestmoi User

    moi ce n'est pas avec plaisir j'aime pas votre mentalité :mad::mad::mad::mad:
    le jour ou sur le fr2 il y auras que des fulls --- (uns )car vous aurez degoutez tout le monde vous aller faire quoi vous peter en 4/4 et au bout de 2 semaines tout le monde en auras marre quel tristesse de jouer ainsi
     
  19. cestmoi

    cestmoi User

    c'est clair 100 boule et meme pas un hercule abuser kan meme trop abuser meme faut mettre combien 1.000.000 pour avoir peut etre une roquette lol
     
  20. Je vais prendre 3x 330.000 uridium sur le AG4 je vous dirait ce qu'il en est :D Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.