Archivage "Questions sur les évènements" - décembre 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par °S¢σяρισи°.ΛŁΣХδδδ, 29 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour le temps entre chaque ice et assez aléatoire et pour se qui es de sont apparition c'est sur pratiquement toutes les mapes voila bonne journée .
     
  2. Bonjour a tous moi perso sur les 2 premier jours je n'avez qu'une quette a chaque fois mes ce matin surprise il y en a 2 :) bug ou non c toujours bon a prendre même si elle reste bien trop facile a faire pour une grande majorité d'entre nous .
     
  3. Oui 2 quete sur les ice :rolleyes:
     
  4. il ya les box de noel a ramasser ?
     
  5. Bonjour serais t'il possible d'avoir les prochaines dates des MEGA HAPY HOUR svp.

    Merci
     
  6. dimanche 7 décembre a 19h pour les serveurs fr
     
  7. Salut,

    Les MHH sont tous les dimanches et dernier mercredi du mois de 19h à 20h (heures française) sur les serveurs FR.

    Link. ;)
     
  8. Mr.destro

    Mr.destro User

    mais non c'est aléatoire les gens :D (enfin BP nous prenne pas pour des demeuré hein :D)
     
  9. Tlm dit que c'est aléatoire sauf sa fais des années sa a pas changer ptdrrr
     
    ∂яαgση●ƒιяє™ aime votre message.
  10. Bonsoir à tous,

    J'avais juste une petite question :

    C'est quoi l'événement "Bot Père Noël" ? Il y en a un samedi 06/12/14 de 14h à 16h (sur le fr3) :p

    Merci d'avance;)
     
  11. Sur la FR2 aussi ^^ Et honnêtement je sais pas :(
     
    £MP£R£UR-MMO aime votre message.
  12. D'acc, quelqu'un pourrait nous éclairer ?:confused:
     
  13. ÆkèN

    ÆkèN User

    Ses un Npc qui va apparaitre sur les maps comme les Ice métroid
     
    £MP£R£UR-MMO aime votre message.
  14. Ah d'accord et y'en aura plusieurs en même temps ? Sa récompense sera élevé ?:rolleyes:
     
  15. Ouais j'doit féliciter qui la ? ptdrr on va arriver sur le tchat on va demander qui pour bot père noël et vu que le mots bot et interdit tu te fais banne ptdrr bien vu xD
     
  16. Mdrrr:D Ils veulent en bannir quelques uns:eek:
     
  17. cestmoi

    cestmoi User

    lol pas faut j'avais pas penser ca merci qui ...... merci DO lol
     
    -jackdevil- et £MP£R£UR-MMO aiment cela.
  18. Bonsoir oui c'est vrai que de l’appelai bot père noël c'est pas très malin et sa risque de posé quelques soucis :D .
     
  19. SqualeJim

    SqualeJim User

    Bonjour à tous,

    Je poste pour faire cette petite remarque au sujet des quêtes de Noël. Avant tout, je tiens à préciser que j'apprécie cette évent avec les quêtes, et tout et tout ; j'attends avec impatience la faille du 11, même si je crains que les problèmes de connexion et autres que l'on rencontre ne soient accentués.

    Bref, le sujet de ce post sont les quêtes quotidiennes de Noël qui deviennent parfois pénibles à gérer, en terme de temps. Exemple : Hier, on ne pouvait faire la quête icy/ice Meteroid que pendant l'event entre 19 h et 22 h. Aujourd'hui ? Mystère. Quand les ice meteroid apparaitront sur les cartes X3 ???

    On ne va pas organiser notre planning du week-end et des soirées de la semaine prochain en fonctions des quêtes de Noël non ? Pour les joueurs passionnés, ces quêtes vont devenir stressantes si ils veulent les réussites de l'évent et les récompenses.

    Je rappelle que nous sommes sur un jeu, pour se détendre et s'amuser. Il ne faut pas qu'il devienne une contrainte.

    Merci de vos réponses et surtout si possible de vos solutions.
     
  20. Firevox

    Firevox User

    Hello je suis d'accord avec toi le soir je suis en famille, pourquoi avoir mis des horaires?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.