Archivage "Questions sur les évènements" - décembre 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par °S¢σяρισи°.ΛŁΣХδδδ, 29 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. test au x1 x2 sa sera plus marrant ces ce que je fait
     
  2. Il y en a eu lundi sur le FR3 pour ma part:D
     
  3. 500 uridium ça va, elles sont pas du en plus...:cool:
     
  4. LE-DOC

    LE-DOC User

    Re HELLO les amis les amours !! mdr et ok merci ma CB attend que sa =D
     
  5. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    D'accord. Donc maintenant on fait quoi ? Je clos votre topic ou on fait un poker vu qu'on est 4 ? :D

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    -P51DMustang- aime votre message.
  6. Callipyge

    Callipyge User


    Bonjour,


    En tous cas, c'est lui qui "paye"… nous lui avons rendu service et de plus, sa CB veut chauffer, alors… vas-y mon coco… crache au bassinet :D


     
    M-Colorado et -P51DMustang- aiment cela.
  7. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Navré mais concernant vos messages supprimés, ICI je vous ai signalé d'aller faire un tour en cliquant sur le lien. Vous étiez donc prévenu. :p

    Cordialement.

    M. Colorado

     
  8. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Apparemment vous avez fait la faille en X4 vous avez donc eu les réponses à vos questions. ;)

    Pouvons-nous clore votre sujet ?

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  9. oui vous pouvez merci :)
     
  10. Lueker_

    Lueker_ User

    Portail intergalactique Vague de froid (Difficile) terminé.
    Vous avez reçu 300 roquettes du type R-IC3.
    Vous avez reçu une partie du portail Chronos.
    Vous avez reçu 3.000.000 points d'expérience.
    Vous avez reçu 20.000 cristaux d'Uridium.
    Vous avez gagné 80000 points d'honneur.
    Vous avez reçu 300 roquettes du type R-IC3.

    Premier coups.
     

  11. Bonsoir,

    C'est à cause de ça que je ne trouve pas comment le détruire. Quelqu'un peut-il me donner la solution ? Car là j'en suis à plus de 600 icy détruit ...
     
  12. pour le skoll ca m a pris du temps mais en citadel, je mettait papillon, x3 et je tirait quand il bougeait, des qu il s arretait je fuyait. ainsi il me lokait pas et me gelais pas. Et donc pas de icy suplementaire, il m a pris une petite trentaine de minute a lui tout seul mais je l ai finis sans trop de difficulter.
    Il faut pas que la cible (la meme que le sparehead) s affiche. sinon c est deja cuit et il envoit les icy.
    Voila j espere avoir aider, perso j ai fait les 2 avec kami 3 (pour les icy) et ca m a pris 2h cet aprem en tout ;)
    cordialement
    -P51DMustang-
     
  13. Il arrive à me ciblé au bout d'un moment ... :(
     
  14. Bonsoir faite le skoll au kami sans tiré dessus cela évitera qu'il envoie sont armée de icy mes oubliés pas d'évité c'est lock car sinon puff glaçon et icy ;).
     
  15. Ouais mais si il te cible une ou deux fois c est pas grave... car si il te cible a chaque fois... relou a la fin ^^
     
  16. Je n'ai pas le kami ...
     
  17. Slt a vous les modos... je voudrais pas vous casser, mais j ai un amis qui l a eu en Aout dernier pdt une MHH... il s est pavaner comme un roi devant moi, qui faute d avoir eu un saturne (apres 5chronos quand meme... vive BP) m etait resigner a l'acheter.
    Il faut guetter les MHH avant les event ou pdt les event ou le mercredi. Il y sera sureement (je parle bien sur pour le FR1
    cordialement
    -P51DMustang-

    PS: c est vrai qu il est plus beau que le saturne et moi qui suis un fada des design (je les ais quasi tous depuis 2012, au total 20) j aimerais bien l ajouter a ma collection juste parce qu il est beau ^^
     
  18. ben disons moi je les fait en 2 config vitesse des qu'il me locké je filé le plus vite possible pour évité de me faire transformé en glaçon :) mes normalement si tu tire pas dessus au départ il envoie pas de icy enfin moi rien u j'ai suivie le conseil d'autres joueurs sur mon serveur voila tout .
     
  19. a oui c'est embêtant sa ben va falloir te mettre en bonne config uber et sortir le papillon et x3 voir x4 et prions que t'en es pas pour jusqu’à noël :D .
     
  20. Skall fini. Maintenant les icy ....
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.