Archivage "Questions sur les évènements" - décembre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ™žчdrūnάs™, 14 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cod58

cod58 User

Je le redis, c'est normal ... ils ont donné lors d'un Live twitch des bons avec réduction 30% à certaines personnes. depuis ce jour , il n'y a plus de réduction dans le magasin , les bons périmes début 2017 pour ceux qui ne les ont pas utilisé.

Rien n'est aléatoire , tout est programmé par BP, il y'a un algorithme très précis pour les réductions + ajout programmé manuellement , qui a été désactivé depuis la récompense des bons.

2. Bonsoir,

Décevant :/

Cordialement,

Hermes :rolleyes:

M-Colorado et CRYS* aiment cela.
  3. rossignol

rossignol User

bonne question mdr;)
    Cordialement ;

CRYS* aime votre message.
  4. Bonjour,

Coucou cod ;),
    Une question : Si donner un bons de réduction engraine autant de "dégâts" , Pourquoi l'ont ils donner ? :rolleyes:
    En sachant que très peu en ont eu c'est pas cool :(

Cordialement, Zephyr.

5. cod58

cod58 User

salut , car justement ils ont pas penser à de type de dégât avant ... c'est BP quoi .. ^^

ΠŖ•ŹΣŖŖØβΣ•OL aime votre message.
  6. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Les réductions du magasin sont répertoriées ICI. ;)

C'est sur que depuis Septembre elles sont aux abonnés absents mais peut-être ressortiront-elles le mois prochain ? Allez savoir, avec B.P. il faut s'attendre à tout. :D

Cordialement.

M. Colorado

P. S. :

:eek: C'est quoi ça ? Je ne suis même pas au courant de ce truc. Comme toujours ce sont les joueurs qui nous informent. :mad:

7. M-Colorado

M-Colorado User

8. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses. :)

Pour l'aurus j'ai fait un tableau ICI. S'il doit être utilisé pour d'autres assemblages je ferai les changements/rajouts. ;)

Cordialement.

M. Colorado

9. Bonjour,

Oui Colorado , c'est déjà arriver qu'ils donnent des codes réductions, j'en avais eu un durant un Double GG + Réduction c'était vachement bien ! :D (2.500 uri les 100 clics, tout devenait hyper rentable!)

Cordialement, Zephyr.

M-Colorado, ChupsChupa56 et CRYS* aiment votre message.
  10. cod58

cod58 User

Bonjour .. justement tous ce passe sur le discord , ils ont informer les joueurs là-bas qu'ils allaient donner une dizaine de code dont certains avec reduction de 30% donc forcément presque personnes au courant. Une fois les codes remit au joueurs , plus aucune réductions n'ont été mit dans le magasin , les codes périment début 2017 , ça sera sûrement à ce moment là qu'ils remettront les réductions magasin ( à moins que tous les joueurs aient utiliser leurs codes)

M-Colorado, ChupsChupa56 et CRYS* aiment votre message.
  11. cod58

cod58 User

C'est bon il y'a des réductions dans le magasin ! HAHA est-ce la fin des bon de code ou des réductions pour l’Événement ? :eek:

12. bonjour,
    en parlant de reduction, celle des clic GG dure combien de temps ? ... parce que c super interessant de prendre le pack reduc pour cumuler avec la reduc gg et faire les gg en double recompense... avec le premium ca fait 5000 uri les 100 clics ^^ :)

cordialement :D

M-Colorado aime votre message.
  13. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Les annonces "non officielles" portent bien leur nom.J'ignorais que l'ont etait deja en 2017 :rolleyes:.Merci donc de mieux s'informer auparavant ;).

Cordialement

M-Colorado aime votre message.
  14. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

:eek: Oui, quand même. C'est sur que ça valait le coup. :D

J'ai pas le droit d'aller sur discord sinon les chefs me tapent. :'(

Normalement c'est durant 3 jours pendant les doubles GG. D'ailleurs c'est noté ICI. ;)

Cordialement.

M. Colorado

P. S. : Coucou mon Couuuuppaiiinnn. :)

15. cod58

cod58 User

j'ai mit un message après ce message

16. Bonjour,
    je viens de terminer mes 3 portails α, β & γ et un peu comme Orbitor, je m'inquiète de n'avoir reçu AUCUNE récompense promise au chapitre "Récompenses alpha, bêta & gamma" de la FAQ de l'événement.

Çà me parait vraiment bizarre qu'autant de joueurs décrivent une absence de récompenses en ayant terminé ces 3 portails. Quand je dis autant de joueurs, ce sont ceux qui témoignent ici + mes connaissances que je joins par messagerie ou TS.

Mathématiquement, il y a quand même bien plus de chances qu'on récupère au moins une récompense que de ne pas en avoir du tout:

* Les probas d'obtenir quelque chose sont de 5% (0,05) pour le design de vaisseau, 10% (0,10) pour le design de REX et 50% (0,50) pour un design de drone, ce qui signifie 1-0,05-0,10-0,50 = 0,35 de ne rien avoir.
    Lorsque des événements indépendants se produisent plusieurs fois, on multiplie simplement les probas entre elles:
    Soit 0,35 * 0,35 * 0,35 = 0,042875, c'est à dire qu'on a 4,28% de "chances" de ne rien attraper lors de 3 tirages consécutifs. On devrait donc, dans plus de 95% des cas, tirer au moins une récompense de l'accomplissement des 3 portails.

Par ailleurs, dans le journal de bord, il n'est nulle part fait mention d'un quelconque tirage au sort. Si on avait seulement un message qui dirait "Malheureusement, vous ne remportez aucune récompense supplémentaire", on aurait la certitude que le tirage au sort s'est bien déroulé. Mais là, on ne peut même pas être certain.

Y a-t-il ici des joueurs qui ont touché des récompenses? Ou alors d'autres qui sont allés se renseigner au support?

D'avance merci pour les infos que vous pourrez me donner.

caldrissan et **ORBITOR** aiment cela.
  17. Bonjour, je vous confirme avoir eu les recompenses promises :) Peut-être juste un manque de chance ^^

19.11.2016 - 20:39[​IMG]Galaxy Gate Alpha accomplie.
    19.11.2016 - 20:39[​IMG]Objet reçu : Design de drone Lava Phantom

19.11.2016 - 15:31[​IMG]Galaxy Gate Alpha accomplie.
    19.11.2016 - 15:31[​IMG]Objet reçu : Design de vaisseau - Design de Lava Tartarus

18. 19.11.2016 - 17:25
    [​IMG]Galaxy Gate Bêta accomplie.

19.11.2016 - 17:50
    [​IMG]Galaxy Gate Gamma accomplie.

19.11.2016 - 18:15
    [​IMG]Galaxy Gate Alpha accomplie.

Pas de doute, c'est bien toi qui a piqué tout le stock de récompenses... C'est pas bien de ne pas partager! :D
    Félicitations.
    Je maintiens quand même qu'une entrée dans le journal précisant que le tirage a eu lieu serait la moindre des choses et permettrait de ne pas avoir à se poser de questions. Un modo pourra-t-il remonter cette idée à DO pour qu'elle soit mise en application?

19. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Je l'ai eu aussi le design de drone :

Mais j'en voulais pas, je l'ai pas mis. :D

Cordialement.

M. Colorado

20. Salut,

pour ce qui est de ma proposition d'être averti même en cas de "non-gain", c'est un truc que vous pouvez faire remonter à DO?

**ORBITOR** aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.