Archivage "Questions sur les évènements" - décembre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ™žчdrūnάs™, 14 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonjour bonsoir^^

svp quelqu'un pourrait me renseigner sur le fonctionnement des Boîtes de butin d'obsidienne car je crois que l'on doit assembler les clés mais l'on doit le faire comment car a l'assemblage aucune clé n'est mentionnée!

merci

2. Salut,

on a besoin d'une recette, le seul problème c'est qu'il n'est pas dit comment avoir cette recette. Est-ce qu'un modo pourrait nous renseigner? :)

Cordialement,

CousindeYOU, FR2

3. MisterVap

MisterVap User

Bonjour

Oui je suis dans le même problème que vous :/

À savoir y'a d'autres moyen de les avoir que la fabrication ?

Cordialement

4. rossignol

rossignol User

Bonjour, pour le moment ont peut pas acheter et assembler .
    Cordialement

CRYS* et MisterVap aiment cela.
  5. rossignol

rossignol User

Les clefs sont disponible .
    Cordialement ,

CRYS* aime votre message.
  6. Dernière modification: 21 novembre 2016
  7. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Oui, elles sont là, il suffisait juste d'attendre un peu. ;)

Cordialement.

M. Colorado

CRYS* et rossignol aiment cela.
  8. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Tout à fait mais B.P. ne le fera pas car il y a trop de joueurs. Et là ce n'est pas une loterie (comme le hitac) puisque le design tombe (ou pas) automatiquement avec la récompense de la GG. ;)

Cordialement.

M. Colorado

CRYS* aime votre message.
  9. AVISO

AVISO User

oui pour acheter ca fonctionne mais tjrs pas en assemblage et rien comme recompense sur les pirates pour assembler etrange
    cordialement

10. Vous pensez que c'est si dur que çà à faire?
    Je ne suis pas un pro du codage, mais en l'état actuel des choses, je pense qu'il s'agirait juste de rajouter une ligne d'info quand rien n'est gagné:

Actuellement on a un truc du genre:
    * Si design vaisseau gagné, alors "Vous avez gagné un design Tartarus";
    * Si design drone gagné, alors "Vous avez gagné un design de drone";
    * Si design R.E.X gagné, alors "Vous avez gagné le design R.E.X".

Il suffit d'ajouter:
    * Si rien n'est gagné, alors "Désolé! Meilleure chance la prochaine fois".

Me doute qu'ils ont d'autres trucs à réparer, mais çà ne doit pas demander des manips extraordinaires pour intégrer ce genre de phrase qui, je le répète, permettrait d'éviter les questions sur les éventuels bugs de tirage au sort.

**ORBITOR** aime votre message.
  11. Salut,
    j'ai bien réussi à assembler des clés ce midi, elles sont donc dispos à condition d'avoir tous les ingrédients qu'il faut.
    Pour ce qui est des Aurus, les taux de drops ne sont pas géniaux, mais au moins, j'ai pu récupérer mes 4 ou 5 premiers Aurus tombés des reapers ce matin. Je n'en avais jamais eu un seul auparavant bien que je sois régulièrement dans les maps 5-x.

Sinon, je profite de ce topic pour signaler un petit souci au niveau de la trad de l'event:

* Déjà, traduire l'expression "Back in black", c'est pas terrible. Autant çà a un sens en anglais, mais le traduire en français par "retour au noir", bof...

* Je pense par ailleurs qu'il y a une coquille: Une fois fabriqués, j'ai bien reçu mes "micro-vaisseaux obsidiennes". o_O
    Je pense que le traducteur s'est planté en confondant le terme "ship" = vaisseau et "chip" = puce. Il est plus logique que j'ai dans mon inventaire des micro-puces servant à ouvrir les coffres plutôt que des micro-vaisseaux.

C'est pas bien grave, mais c'était juste mon avis de... traducteur irl.

Mélio et M-Colorado aiment cela.
  12. Bonjour,

je vais poster ici puisque le titre de ce sujet semble faire référence à l'événement "Prometheus" dans son ensemble.
    J'avais quelques clés de butins prismatiques à utiliser, et pour l'une d'entre elles, j'ai reçu comme récompense 10.000 uri. En allant voir la FAQ, je me suis rendu compte que cette récompense n'était pas listée. Est-ce un oubli? Ou alors, comme j'en ai déjà entendu parler, ces uris sont versés parce que je possède déjà la récompense qui m'était attribuée? Je sais que çà marche comme çà quand on gagne un vaisseau que l'on possède déjà, mais dans cet événement, il n'y a que des designs à gagner, à moins que j'ai mal lu...

Merci de vos éclaircissement.

13. c'est assez commun d'en trouver pourtant bizzare que tu en ai jamais eu ^^

14. Une réponse, quelqu'un?

15. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Arf désolé mais je n'étais pas là. :(

Pour les 10.000 uridiums que vous avez reçus je vais me renseigner. ;)

Cordialement.

M. Colorado

16. Bonjour :)
    Tu peut gagner 10k uri dans les coffres lorsque tu drop un design gogo que tu avais déjà !
    Exemple imaginons que tu ais déjà le design enforcer : Vous avez reçut un design de Goliath Enforcer
    Vous avez reçut 10.000 uridium
    Cordialement,
    Scream

MisterVap aime votre message.
  17. Bonsoir,

Cool j'ai 3 aurus maintenant je sais a quoi ils servent , bonne nuit a tous

18. Salut, merci de ta réponse mais ce n'est pas le cas ici:
    Je sais qu'on peut récupérer 10.000 dans un coffre vert si on touche un vaisseau qu'on possède déjà, mais durant l'event actuel, il n'y a que des designs à gagner dans les coffres Prometheus et non pas des vaisseaux.
    D'où la question en fait.

19. metaphore

metaphore User

bonjour j'ai fais la delta pour avoir le surgeron j'avais deja les 3 autre disign il disent qu'on en recoit pas d'identique donc je devais l'avoir a 100% le surgeron et non je l'ai pas eu donc je vais au support et il me disent qu'il peuvent rien faire c'est serieux sa je veux mon surgeron svp!

20. Mélio

Mélio User

rossignol aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.