Archivage "Questions sur les évènements" - fevrier 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ŞĊЯΛŦĊĦĪ, 26 janvier 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. re Meph et autres :)

la disparition de l'offre alléchante, chez moi, est exactement calée sur la MHH.
    à 18 h 59 elle est là, à 19 h 00 elle a disparu alors que la MHH est lancée, aucun moyen ne permet de la faire revenir ( deco-reco, vidage de cache, changement de navigateur, d'ordinateur... ), enfin, à 20 h 01 elle revient tranquillou...

enfin enfin : l'offre est là bien présente ( et pénible, ça pollue ) 24/24 tous les jours et depuis bien longtemps...

zarbi non ? :p
    Margot :)

2. Bonjour Marguerite et tous,

hahaha ! Tu as demandé au support pour savoir si cette offre est valable ou non en MHH ? Pourquoi sur ton compte, elle est toujours présente 24h/24 et que pendant la MHH, elle n'est plus là ?

PS : j'ai un petit compte, je vais voir si l'offre est toujours là.

Amicalement,

Mephisto974

3. Bonjour ,
    Pour moi l'offre n'apparais carrément pas

4. Bonjour,

Oui effectivement j'avais oublié lol et en regardant j'avais dû le rater dsl encore pour ce malentendu de ma part après revérification dans bilan je l'ai bien reçu merci encore Bonne soirée.

Cordialement,

(SOLIT-R)[4-X™]

5. J'aimerais bien savoir moi je vois l'offre depuis 2 semaine et a la méga impossible et maintenant je ne ka vois carrément plus du tout ...

6. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Ne soyez pas désolé ça arrive à tout le monde. ;)

Pas de souci je suis là pour vous aider au mieux.

Cordialement.

M. Colorado

7. Bonjour à tous,

j'ai testé sur mon petit compte. À ma 1ère connexion, l'offre est là, je déco reco, elle n'est plus là. J'ai déco reco plusieurs fois, toujours pas là. Elle est revenue plus tard dans la journée.

Bonjour,

peut-être qu'elle disparaissait de temps en temps comme ça depuis le début mais que tu ne faisais pas attention sauf quand il y avait MHH.
    Dis nous si elle apparaît de nouveau.

Amicalement,

Mephisto974

8. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Topic inactif depuis plus de 72 heures, je clos.

Cordialement.

M. Colorado

9. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Tout le monde a reçu la prime pour les modérateurs tués.

Je clos le topic.

Cordialement.

M. Colorado

10. CO-TL-Kheírôn

CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

Archivage "Questions sur les évènements"

Statut:
Fermé aux futures réponses.