Archivage "Questions sur les évènements" - février 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par →#IĆÊMĀйŇ•, 21 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. NiNiChCh

NiNiChCh User

Bonjour/bonsoir . je regarde un peu les forum non fr et j'ai remarqué qu'ils ont une précision des évennements bien avant nous . je comprends que les modérateurs ont une vie mais avoir presque un mois de retard sur les nouveautées du jeu et les avoir que 2-3 jours avant leurs sortie n'est pas forcement d'une grande utilitée
    Merci de prendre le temps de répondre a ma demande
    Cordialement un ancien joueur

2. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Voici le lien de la faq, https://board-fr.darkorbit.com//threads/faq-carnaval-2016.113253/

3. Bonjour:)

Y'en a pas de nouvelles mission ^^

4. -udson-

-udson- User

Bonjour

Il y a une mission aujourd'hui mais elle n'est pas dans les missions d'événement, elle est dans les missions normales, c'est la dernière mission.

Bonne journée

5. _Neo97_

_Neo97_ User

Bonjour/Bonsoir se serais pour vous dire c'est quand que vous allez remettre le surgéon en vente car sa fait un bon bout de temps que vous ne l'avais pas mis .
    Et beaucoup de joueurs ne l'on pas encore ;)

6. Salut :)

Sa mise en vente est plus ou moins aléatoire (ils les mettent parfois pendant certains gros évents) et ce ne sont pas les modérateurs qui décident de leurs mise en place ou non.

Personne, à part les développeurs de DO, ne sait donc quand est ce qu'ils seront remis en vente. ;)

PS: tu devrais enlever le préfixe du titre, c'est réservé à la modération

7. Mélio

Mélio User

Bonsoir,

Pour ceux qui ont la flemme de chercher:

- Il y a trois missions épiques
    - La première démarre le 15/02, la seconde le 20/02 et la dernière le 27/02. Ces missions sont dans les missions générales comme dis plus haut.

Cordialement,

8. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Je clos le sujet inactif depuis plus de 72 heures.

Cordialement.

M. Colorado

9. Bonjour,

Il y a un problème pour la deuxième mission MA.S.Q.U.E. "Sponsor à ses heure" :

dans la mission, il est demandé de tuer 40 lordakia en cartes 1-6 2-6 3-6, mais il n'y a pas de lordakia dans ses cartes. Alors comment faire ?

Merci

10. CRYS*

CRYS* User

Bonjour,

A mon avis, ils se sont trompé , c'est surement en map X-5 . surement une faute d'ortho de leur part .

Essaye de les faire dans les map X-5, et tiens nous au courant.

Cordialement.

Infinity. aime votre message.
  11. Bonjour:)

ça ne fonctionne pas non plus en X5 ;)

CRYS* aime votre message.
  12. CRYS*

CRYS* User

Re bonjour,

Ils mettent des quetes ... j'espere au moins qu'ils les testent avant de nous les mettre en Event...

Cordialement.

Infinity. aime votre message.
  13. pour moi aussi j ai stoppé la quete et j ai essayé sur toutes les map ou il y avait de lordakia, aucun ne compte pour la quete

14. bonjour, de même, j'ai essayé lordakium, boss sibelonit, kristallin, protegit, cubi, rien ne se cumule, éclairer nous rapidement, merci ;)

15. SAWASHIE

SAWASHIE User

Bonjour,
    Même Chose... bloqué au même endroit...
    Merci pour vos lumières !:)

16. j'ai même testé de wizzé tous les npc de la 26 pour voir si ça compté, que nenie rien y fait:confused::cool::p:D

17. .-=AzAr=-.

.-=AzAr=-. User

bonjour,

ils ont chopé la grippe orbitale aussi :D les lorda migrateurs:p

18. SAWASHIE

SAWASHIE User

Très bon :) Vivement le vaccin ! :)

19. SqualeJim

SqualeJim User

Bonjour,
    Suite au bug de la 2e quête de l'Event Masque, je voudrais juste être sur d'une chose :
    - Faut il bien avoir ouvert une Chronos et le terminer jusqu'au dernier, soit buter l'evil you, pour gagner le design Enigma ?
    - Si on fini le portail Chronos alors que la journée n'est pas Chronos X2, cela est il valable aussi pour le design Enigma ?
    - Qu'est ce que ce Design apporte à part une belle couleur rouge ?

Merci pour vos éclaicissements et autres informations.

20. petitcrabe

petitcrabe User

Je peut repondre qu'a la premiers est derniers la premiers oui ^^ la 3 nn c'est un disign juste pour le style ^^

M-Colorado aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.