Archivage "Questions sur les évènements" - Janvier 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par -BENLEPIRATE-[G¤S], 11 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour, il y a une réussite liée à l'événement hiver : réussite Seigneur du givre

    Transformez 20 joueurs en bonhomme de neige

    Encore faudrait-il qu'on trouve des roquettes WIZZ dans les box spéciales !!!

    ça serait sympa de faire remonter l'info à ceux qui paramètrent le jeu.

    Merci et bon jeu à toutes et tous.
     
  2. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Je transmets votre message à CO-TL Kheiron. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    -BENLEPIRATE-[G¤S] aime votre message.
  3. Merci M-Colorado,

    Topic à bloquer aux réponses svp afin qu'il ne soit pas pollué.

    Cordialement.
     
  4. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Il n'y a pas de soucis. :)

    J'ai transmis à CO-TL Kheiron. Il rouvrira le topic s'il le désire. ;)

    Je clos le sujet.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  5. cestmoi

    cestmoi User

    bonjour j'aimerais avoir des conseils pour faire le skoll en mode difficile car jai deja fais le facile et je suis arriver au skoll

    jai deja peter 4 fois il est chaud lol

    je suis en aegis full tout 9 drone lvl16; lance roquettes lvl16 :12 lf4 lvl 5 ;15boubou lvl 8.
    jai kami lvl3 (premiun)
    formation papillon diament chauve souris et coeur
    je pense avoir dit le principale ha oui jai de la muni ......lol

    merci jai essayer de tourner autour de tout se packet de icy histoire de rep et de lance le kami ca marche mais c'est chaud quand il nous gele (vilain)

    jaimerais savoir aussi - si je pete dabord tout le icy est ce que il va en resortir ou pas car sinon je les pete tous et apres jai le skoll a moi tout seul

    merci davance si jai oublier un truc dite le moi
     
  6. ÆkèN

    ÆkèN User

    Un conseil?
    Personellement je l'ai fait en papillion x4 pour sa vie tu change des que il envois les ice pour les envoier dans le coin et tu refait cette manipulation autent de fois qu'il faudra pour en venir a bout.
    Ses long mais sa fonctionne sur et certain
     
  7. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    salut, moi je viens tout juste de le finir en mode difficile, perso ce que j'ai fais c'est d'abord prendre le venom, en tout j'ai pu lui mettre 2 fois l'apti donc c'est pas mal, puis sinon je tue tous les icy au kami, une fois que c'est fait je vais vers le skoll en papillon, j'le tape au x4 jusqu'a ce qu'il me gele et parte, puis je repete les icy au kami et recommence ça jusqu'a ce qu'il soit mort
     
  8. cestmoi

    cestmoi User

    entre le temps ou jorais peter tout les icy jai combien de temps pour chouter le skoll avant que des icy ne resorte
     
  9. ÆkèN

    ÆkèN User

    Pas tres longtemps ses une manip a faire plusieur fois sa
     
  10. cestmoi

    cestmoi User

    ok si jai bien compris tu choute tout les icy en mettant 3.4 kami tout en reparant a coter une fois qu'il sont tous mort je choute un max le skoll et des qu'il resort ces icy rebelote

    ps il rep sa vie ou pas ???
     
  11. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    oui c'est ça, et non le skoll ne repare pas sa vie
     
  12. cestmoi

    cestmoi User

    juste le boubou
     
  13. cestmoi

    cestmoi User

    je vais y passer une heure a faire ca heureusement ya le aegis lol
     
  14. cestmoi

    cestmoi User

    ha dernier truc la gg on na jusqu'a quand pour la finir une fois que lon na sauter dedans
     
  15. bonjour,

    pour avoir plus facil tu tire seulement sur le skoll quand il te suis et quand il sarrette tu arrête de tirer et quand il te re suis tu retire les icy n'apparait pas comme sa avec forma papillon et x4 sa va asser vite sinon ta jusqu au 24 decembre pour les gg je crois
     
  16. cestmoi

    cestmoi User

    je te suis pas la j'ai du mal a capter lol dsl
     
  17. si tu veux pas faire apparaître les icy faut pas tirer sure le skoll quand il reste sur place tu t’éloigne un peux et quand il revient vaire toi tu tire dessu tout le temps comme sa
     
  18. -loup14-

    -loup14- User

    Bonjour,

    perso je n'ai fais que la première vague du portail mais d'après ce que je lis, il est peu etre possible de faire venir un gros nombre de ice et de les faire au kami.
    SI le skoll n'est pas tuer (pour qu'il produise des npc) je pense que ca marche et ainsi faire pas mal d'uri. Je suppose que certains ont déjà pensé a cette idée.

    Bon jeu
     
  19. quand tu vois le signe rouge autour de toi tu met ta vitesse et tu t'enva du skoll le plus looin possble tu verra i lte lancera les icy mais pas de glacon ;) bonne chance
     
  20. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Jusqu'au 01/01/15 pour la valider et faire une vague. Perso Je n'ai pas encore fait la faille et elle est toujours affichée dans les contrôleurs de missions avec la facile. ;)

    Je laisse votre topic ouvert. J'aime quand ça se passe bien comme ici. :)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.