Archivage "Questions sur les évènements" - Janvier 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par -BENLEPIRATE-[G¤S], 11 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

:)

Un petit hors sujet : -Dragonnark- j'aime bien votre signature qui représente la série Arrow que j'apprécie. ;)

Cordialement.

M. Colorado

-Dragonnark- aime votre message.
  2. Merci bien colorado ^^

3. Seasers

Seasers User

Bonjour,

Une suite de plus de 50 missions tout au long du mois de décembre a été lancé, j'aurais souhaiter si une récompense sera donnée aux joueurs ayant terminé l'intégralité de ces quêtes ?

En vous remerciant,
    Sєαѕєяѕ™

4. Salut,
    Les modo je pense ne le savent pas.
    Mais moi je pense que non, car on recu les gains des missions du "Week End"

zuma :)

5. Bonjour,
    Je vois depuis un moment les baisses de prix sur certaines rubriques (design, munition, rex ect..) Mais je n'ai pas encore vu pour les drones (formations) savez vous si cette rubrique sera soldés ? Merci d'avance !

6. bonjour j'aimerais savoir quand sera le prochain évènement chronos

7. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

C'est normal, quand j'aime je le dis. :)

Navré mais nous ne le savons pas. :(

Cordialement.

M. Colorado

.__l_o_r_[TGS] et -Dragonnark- aiment cela.
  8. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Une petite recherche ICI et vous auriez eu votre réponse immédiatement. ;)

Cordialement.

M. Colorado

9. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Comme vous l'a dit zumavsluxor que je remercie, nous ne le savons pas. :(

Attendez mercredi soir ou l'année prochaine, vous aurez la réponse. ;)

Cordialement.

M. Colorado

10. Seasers

Seasers User

Merci de votre réponse !

11. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Il n'y a pas de soucis. :)

Avez-vous d'autres questions ou pouvons-nous clore votre sujet ?

Cordialement.

M. Colorado

12. Bonjour je voudrais savoir quand est le prochain vendredi noir voila merci

13. Darkwatoo

Darkwatoo User

l'an prochain je pense ^^
    Dans la vie réelle, ces soldes colossales ont lieu annuellement - tradition plus répandue outre-atlantique et outre-manche qu'en france .
    Le Black Friday de DO était dans la même optique (réductions un peu moins élevées quand même que des -50/70%) aux mêmes dates, donc devrait revenir le même week-end l'an prochain!

14. Bonsoir,

Il ne faut pas s'y attendre avant une bonne petite année ;):D après tout ce jour correspond au lendemain de Thanksgiving donc vu que Thanksgiving est annuel il est bien logique de le Black Friday le soit aussi ! Bref .. exactement comme l'a dit Darkwatoo :p

Bonne soirée et bon réveillon à tous :D

15. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Voilà vous avez la réponse à votre question sans pour cela être certain que le black friday sera là l'année prochaine. ;)

Merci Darkwatoo et ►ŹőŘќΣίℓ◄ pour vos réponses. :)

Je vous souhaite à tous un très bon réveillon ainsi qu'une très bonne année 2015.

Bonne soirée.

Cordialement.

M. Colorado

►ŹőŘќΣίℓ◄ aime votre message.
  16. Bonsoir,

c'est toujours un plaisir d'aider quand on peut ;)

bon réveillon et bonne année 2015 à vous également M-Colorado et à toute la communauté DarkOrbit modérateurs(trices) et joueurs(euses) :D:D

Amicalement:)

M-Colorado aime votre message.
  17. Seasers

Seasers User

Oui, j'ai une autre petite question, les années précédentes y'a t-il eu ce genre de récompenses et si oui, quelles étaient-elles?

En vous remerciant,
    Sєαѕєяѕ™

18. Bonsoir,

L'année dernière (si je me souviens bien) était un peu similaire à celle-ci à savoir des quêtes spéciales quotidiennes et une quêtes encore lus spéciales chaque weekend :p au dernier weekend de Décembre c'était la grande quête finale !

Mais bon .. ces quêtes sont eux même une sorte de primes ! si vous faites les comptes ça rapporte un bon petit paquets de trucs (uri et autre) pour des choses faciles

Amicalement :)

19. Seasers

Seasers User

Non, tu n'as pas compris mon post, je parle d'une récompense individualisée des missions elles-même pas si les années précédentes y'a eu des quêtes mieux que d'autre.

20. YuFlo7©

YuFlo7© User

Bonjour,

Il n y avait un LF4 l'année dernière si on faisait toute les quêtes de noël .
    Je suis déçu qu il n y a rien cette année surtout que les dernières quêtes la récompense était pas terrible 600 uri pour la difficile .

Statut:
Fermé aux futures réponses.