Archivage "Questions sur les évènements" - Janvier 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par -BENLEPIRATE-[G¤S], 11 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

voilà juste quelques questions :
    -Cet évènement marche avec des sms cumulés ? ou faut t'il payer tout d'un coup ? (je parle de 150 000 uri que je peux payer en plusieurs sms mais a la MHH )
    -Si oui, cette offre marche-elle pendant la Mega Happy Hour ?

Merci par avance pour vos réponses :)

2. Deja quand on clique sur acheter uridium, y a aucune offre indiquee... alors perso je prendrais pas la risque de mettre des sousous...

3. très subtile de la part de DO .encore une offre pour faire marcher la cb. encore une fois cela va être pure benef pour ceux qui utilise leur cb chaque semaine,donc ils monterons encore plus vite en classement et ceux qui ne veule pas payer "et bien il auront que dal"...toujours le même système entretenir les poules aux œufs d'or

nexus243 et -P51DMustang- aiment cela.
  4. bonjour a tous

je trouve cette offre grotesque , hier j'ai croiser un vengence full hercule alors qu'il avait fait aucune GG ( aucune gg avec 7 hercule sur ces iris ) ... je suis déja full tout mais je trouve que le jeux commence a prendre une tournure que j'aime pas trop la ....

Bref j'espère que ca va pas finir comme BSGO ... ou le jeux est tellement vide que la fusion des serveur est devenue obligatoire alors qu'avant c'était juste pratique .... !!!!

bon jeux a tous .

-c-pas-moi-, ~J~M~[♥βzђ♥]~ et -P51DMustang- aiment votre message.
  5. cestmoi

cestmoi User

moi je trouve ca genial oui ca profite au "cbman" j'ai envie de dire oui et alors on paye si on veux rien ne vous enpeche de faire pareil arreter de raler do a besoin de sous c'est la crise lol seux qui ne veulent pas payer ok .... c'est leur choix je respect mais c'est normal que vous grimper moins vite ces partout pareil de nos jour ....

6. cestmoi

cestmoi User

ha pour info normal que cette offre ne soit pas marquer c'etait deja pareill la dernier fois les lots seront donner sous 48h ou 24h je crois mais pas de panick ca marche belle est bien car OUI jai deja tester et oui

7. ( comme par hasard voila le vengence que j'ai vu ) Voila de quoi je veut parler ! ca se passe de commentaire ...

euhh non je ne rale pas , mais c juste triste c tout ... le mec il a tout en deux seconde , dans ce cas la autant metre les LF4 dans un pack spécial en euro et hop un lv 10 poura dégommer tt ce qui bouge , l'écart ce creuse de plus en plus c tout :)

Je ne critique pas les payeur libre a eux de jeter leur argent par les fenêtres , choses que je ne ferais jamais vu que je suis déja full tout sans dépenser un centime hihi :D ( vive le palla :p )

8. cestmoi

cestmoi User

moi je dit bien jouer au venven lol il a payer normal qu'il est tout ca ... je vois pas le souci

9. Bonjour,

Si j'achète 2 fois 25 euros cela me donne 1500 (750 + 750) énergies gg ? ou la récompense n'est donnée qu'une seul fois (acheter 2 fois 25 euros me rapportera juste 75 000 uri)

10. Salut,

Si c'est comme celui qu'il y a déjà eu, c'est à chaque achats tu reçois le cadeau, donc si tu prends 10 fois 25 euros tu auras 10 fois 750 énergies.

Link. ;)

11. Salut,

Si c'est comme celui qu'il y a déjà eu, il faut prendre les packs, le cumul ne fonctionne pas.

Link. ;)

12. si je prend le pack au moment du méga j aurais bien les uridium fois 3 aussi que le "cadeau"?

pour ce qui est des sms il ne marche pas j imagine donc obliger de sortir la CB?

13. Salut,

Oui tu auras l'uridium de la MHH en plus du cadeau. La CB n'est pas obligatoire, il y a plein d'autres moyens de paiements, mais en revanche oui il est impossible d'utiliser les SMS.

Link. ;)

14. Bonjour a tous, une petite question :
    Si par exemple je prend deux fois 50€ aurais-je deux hercules et deux fois les 750 clics GG??:D. Puis quelle est cette formation "BAT" ? Cordialement.:);)

15. normalement à ce que j'ai pu comprendre : oui ! ^^
    la formation "bat" est la formation chauve-souris
    Cordialement

16. Beaucoup de réponses ^^ Mais pouvez vous me dire si cette offre marche par sms cumulés ? ou que par CB ?
    Et si oui par sms, cela marche pendant la MHH ? ;)

Merci :)

17. -loup14-

-loup14- User

Bonsoir,

j'ai pas tout compris pour avoir le disgn hercules, si je veux en avoir deux, je peux faire mais deux achats de cinquante euros sur la même fenêtre, ou je dois payer une première fois la somme attendre de recevoir l'uri et faire le second versement.
    Question un peu bête mais je préfère être sur.
    Merci.

18. Exactement la meme question... Parce que que ca marche pas pour Xsms faisant un cumul de 150mille uri ok mais si tu prend imaginons 2pack a 50 euros et un a 100euros et que tu paye en meme temps (je fais expres different et similaire mais pour parler en hercules) j aurais 3 hercules ou juste la recompense du plus gros pack? (question complementaire a la tienne loup ;) )

19. Mais tu auras tout additioné donc 3 hercules oui ;)

20. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Je vais répondre à chacun mais je ne vais pas quoter les messages sinon le mien fera 10 kms.

J'ai créé un topic dans le lexique. Il se trouve ICI. ;)

-P51DMustang- : cliquez sur l'achat d'uridiums que vous voulez faire, il n'y a pas d'offre à part. :)

¨°º°Ŧђε•ğђőŞт°º°¨ : vous n'êtes pas obligé d'acheter. ;)

DEGENERATION : pour faire une critique, c'est ICI qu'il faut aller. ;)

cestmoi : merci de votre intervention. :)

¤°*♥~ŁΐпК~♥*°¤ : merci aussi de votre intervention. :)

-loup14- : oui vous pouvez cumuler les packs et ne faire qu'un seul paiement pour la totalité. :)

Cordialement.

M. Colorado

£MP£R£UR-MMO aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.